Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Parties en Picardie

Aller en bas 
+20
BlackHawk
FalKonN80
dvorkin59
Mago
Mandalore
Merlipili
Boukchev
Sakagnole
Astrobatordorak
Oursepic
karyu
gael
Rapace
Kordo
Nànie
Suwing
Katagena
mathaplo
Oberyn Martell
gudrimhid
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:53

Bonjour,
Suite à un envoi de mps aux joueurs picards, nous regardons pour mettre en place des rencontres entre nous afin de jouer un peu ^^

Je crée donc ce topic afin que nous puissions nous organiser autrement que par mp.

En ce qui nous concerne, Oberyn regarde sur Amiens début janvier pour savoir s'il a une salle.
Après on décidera de la date Smile
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:59

Je suis allé au Bazar du bizarre: ils ont des salles mais le problème c'est que le samedi est pris pour les tournois magic Mad . Ils ont les lundis et et jeudis après-midi de libre mais j'imagine que ça n'arrange personne. A titre indicatif, je travaille tous les jeudis et j'ai un lundi de repos de temps en temps (le prochain étant le 14/02/11). Ou bien on voit pour cette date ou bien on voit pour un autre lieu (sur saint quentin?).
Sinon, je retournerai au bazar la semaine prochaine pour voir s'il n'est pas possible de jouer un samedi (en s'y prenant à l'avance).
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:40

Alors Oberyn, si un jour je sors jouer aux cartes le jour de la Saint Valentin, je me fais tuer ^^ heu donc non pas à cette date Smile
Je vais regarder de mon côté mais la seule boutique que je connaissais à fait faillite il y a 2 mois donc je vois de mon côté et je te tiens au courant, au pire dans un bar ou chez moi pas de soucis.
Mais disons le 29 janvier pour le moment si ça vous dit.
Sinon Oberyn il me semble que je suis dispo le lundi 24/01 mais c'est à confirmer.
Gud


Dernière édition par gudrimhid le Jeu 30 Déc 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:43

Des joueurs à Saint Quentin ? Je vais aller voir ma grand-mère à Marly Gomont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:44

Y a pas d'asso dans votre région sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:45

Katagena a écrit:
Y a pas d'asso dans votre région sinon?

Sur Saint Quentin non, à voir sur les autres villes.
Gud
[edit] après recherche sur le net, ben y'a pas grand chose en asso ^^ donc on va faire ça comme les nordistes devant une bonne bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:00

mathaplo a écrit:
Des joueurs à Saint Quentin ? Je vais aller voir ma grand-mère à Marly Gomont Wink

hésites pas à passer surtout Smile
Gud
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:36

Oberyn, lundi 24 c'est ok pour moi. Ca donne quoi pour toi?
gud
Revenir en haut Aller en bas
Suwing
Mendiant de Culpucier
Suwing


Messages : 19
Age : 38

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptySam 8 Jan 2011 - 20:28

Bonjour à tous,

Un ami et moi sommes des joueurs potentiels pour Amiens ou proches d'Amiens. Nous n'avons pas beaucoup de cartes, car justement on ne souhaite pas investir s'il n'y a pas une communauté sympa permettant des tournois sur la ville.

Par contre uniquement dispo les samedis.

Pour une salle peut-être voir du côté de la Fedevci qui regroupe les assocs' d'Amiens ? (http://www.fedevci.com/). Ils auront peut-être des conseils pour un local le samedi.

Bien Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptySam 8 Jan 2011 - 21:56

Salut Suwing,
content de voir d'autres joueurs Smile
Pour la salle je vais regarder sur ce site, merci de l'adresse dans tous les cas ^^
Je vais voir si on peut s'organiser quelque chose le samedi 22 janvier si ça vous tente.

Pour oberyn, je maintiens toujours le 24 janvier, si tu es ok préviens moi.

Gud
Revenir en haut Aller en bas
Suwing
Mendiant de Culpucier
Suwing


Messages : 19
Age : 38

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:49

Salut Gud !

A priori nous sommes disponible pour le samedi 22 janvier.

Tiens nous au courant Smile

Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:05

Salut Suwing, j'ai commencé à faire une approche chez fedevci, je vosu tiens au courant dans la semaine j'espère ^^
Et oberyn le samedi 22 ça te va?
Idem pour Salsifi, si tu es ok?
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:39

Salut à tous,

Gud: le lundi 24 janvier c'est mort pour moi je travaille,
Pour le 22 janvier c'est OK. Tu nous tiens au courant si tu trouves une salle sinon dans un bar c'est bon pour moi. Normalement nous serons 2 mais je vous confirme ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:26

Ok, c'est confirmé, nous serons deux le Samedi 22/01.
Sinon, pour info, qu'est-ce que vous possédez comme extensions et chapitres?
Nous, on a
- le Core set
- Princes du soleil
- Rois de l'orage
- Seigneurs de l'hiver
- le temps des épreuves
- les contes du donjon rouge
- la bataille de la néra
Revenir en haut Aller en bas
Suwing
Mendiant de Culpucier
Suwing


Messages : 19
Age : 38

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:37

Salut,

J'ai juste la boite de base et quelques paquets de chapitre à coté. Rien de bien compétitif je pense mais si des parties se font régulièrement j'investirai plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:52

Hou là pas mal, il doit me manquer quelques chapitres.
je ramènerais mes classeurs de toute façon ^^
Bon on sera 5 c'est déjà un bon début Smile
a+
gud
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:56

Bon l'association "le cercle des immortels" sur Amiens n'est ouvert que le mercredi Sad donc pour le moment on garde le bar ^^
D'ailleurs si vous avez un bar sympa où le patron viendra pas nous embêter si on fait quelques parties, je suis preneur Smile Bien évidemment je vais consommer Wink
gud
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:38

Je m'étais déjà renseigné auprès du cercle des immortels pour un autre jeu (tannhauser) et ca n'avait pas été possible le samedi, c'est pourquoi j'avais pensé au Bazar.

Sinon, je suis entrain de me renseigner de mon, côté auprès d'un bar qui pourrait nous prêter une salle (si l'on consomme bien sur, mais ça sera avec plaisir drunken ). Je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:39

Ok, c'est bon on a une salle, au café Leffe en centre ville (à coté de l'hotel de ville). Ils nous prêtent la salle au sous-sol pour jouer tranquillement.
On se rejoint la-bas pour 13h30/14h, jusque 18h/18h30, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:44

Ok pour moi Smile
Et si vous voulez tenter des jeux, n'hésitez pas à faire des proxys ^^
Donc rdv dans le café et merci oberyn Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:45

Petite question, quelle boutique vend du trone de fer à Amiens?
gud
Revenir en haut Aller en bas
Suwing
Mendiant de Culpucier
Suwing


Messages : 19
Age : 38

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:39

Excellente nouvelle ça !

Merci et bravo Oberyn pour avoir trouvé un endroit où jouer Smile

Jouer et boire un verre en même temps... des plaisirs simples en fait !

@gud > Je ne suis pas sur à 100% mais je crois que personne ne vend de tdf sur Amiens Sad. En tous cas moi je n’avais pas trouvé et j'ai du commander la boite de base sur le net.

Bon, il va falloir que je sorte mes cartes, histoire de ne pas venir avec le deck de base moi Wink

A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:17

Effectivement, aucun magasin ne vend du TDF. A mon avis, il est possible d'en trouver au Bazar ou à Martelle mais il faut le commander au préalable.

Sinon, pour samedi, vous demandez Ludwig quand vous arrivez au Leffe.
P*****, j'ai hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyDim 23 Jan 2011 - 8:45

Hé bien merci pour cette première rencontre Smile
Une bonne ambiance et de la bière que demander de plus Wink (qui a dit des femmes? ^^)
2 parties mêlées intenses.
Vivement la prochaine rencontre.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Suwing
Mendiant de Culpucier
Suwing


Messages : 19
Age : 38

Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:16

Oui c'était très sympa ! Smile

Merci à vous de m'avoir re-expliqué les règles en cours de jeu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties en Picardie Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties en Picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Compiègne (Picardie/Oise)
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur Toulouse
» Parties sur Bourgoin ?
» Black Hawk de Picardie (Amiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: