Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Vendredi débute le mythique tournoi au château de STAHLECK en Allemagne !
350 joueurs attendus , dont une Team France qui comptera près de 20 guerriers !
La saison 2019 verra ensuite un nouveau calendrier de tournois pour la France.
Plus riche , et plus diversifié , pour l'unique jeu qui compte .
On vous annonce tout cela très vite !

Partagez | 
 

 question carte limitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrianne
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 38
Age : 29

MessageSujet: question carte limitée   Lun 1 Mai 2017 - 19:19

Bonjour,

Je pense que la question a déjà été posée, mais peut-il y avoir deux cartes identiques limitées sur le terrain?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cheet
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1099

MessageSujet: Re: question carte limitée   Lun 1 Mai 2017 - 19:24

Oui, tu peux avoir plusieurs cartes limité avec le même nom en jeu simultanément.
La limitation du mot clé limité est uniquement utilisé lorsque tu joue la carte depuis ta main.
Tu ne peux recruter qu'une carte limité par tour (sauf exception diverse - complot, perso,...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrianne
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 38
Age : 29

MessageSujet: Re: question carte limitée   Lun 1 Mai 2017 - 19:36

Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
avatar

Messages : 2815

MessageSujet: Re: question carte limitée   Lun 1 Mai 2017 - 20:19

Petite précision : tu peux avoir plusieurs exemplaires de cartes limitées en jeu tant que la carte n'est pas unique.
Si tu contrôles déjà une carte limitée qui est unique (ex: la Treille/the Arbor) et que tu souhaites jouer un second exemplaire, tu peux le faire mais le second exemplaire deviendra un doublon du 1er exemplaire.
Pas de pb par contre pour la plupart des lieux réducteurs qui eux ne sont pas uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davos Payne
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar

Messages : 63
Age : 48

MessageSujet: Re: question carte limitée   Jeu 1 Fév 2018 - 16:33

salut tout le monde,
question de noob,
j'ai un gros doute sur les cartes limitées :
je recrute une carte limitée, puis-je l'utiliser immédiatement ou dois-je attendre le prochain tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 11158
Age : 35

MessageSujet: Re: question carte limitée   Jeu 1 Fév 2018 - 17:13

Oui, tu peux déclencher la capacité d'une carte que tu as recrutée le même tour. Par contre, l'or est compté au début de ton recrutement, donc un bonus d'or ne te servira qu'au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davos Payne
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar

Messages : 63
Age : 48

MessageSujet: Re: question carte limitée   Jeu 1 Fév 2018 - 17:20

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question carte limitée   

Revenir en haut Aller en bas
 
question carte limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Carte d'Earnil et Action [Résolu]
» [Question] Carte Ombre sans effet [Résolu]
» [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3
» Limited card (Carte limitée)
» [Question] Carte héros Bombur - comptage [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: