Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse Empty
MessageSujet: Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse   Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:34

Une question nous taraude Mestre Titi et moi-même concernant Cercei(LoCR).

La carte indique : "Reaction: After 1 or more cards are discarded from an opponent's hand, if you do not support that player, Cersei Lannister gains 1 power. (Limit 3 times per round.)"

Face à mon acolyte, je joue "Sans sa barbe", Titi défausse 3 cartes, Cercei gagne-t-elle 1 ou 3 points de victoire ? J'avoue avoir du mal à interpréter la partie en italique.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse Empty
MessageSujet: Re: Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse   Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:41

Si un adversaire défausse plusieurs cartes d'un coup, Cersei ne gagne qu'un seul pouvoir. Par contre, tu peux utiliser sa réaction à nouveau (dans la limite, bien sûr) si un adversaire défausse des cartes pour autre chose. Par exemple, la prise d'Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse 3482229429.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse Empty
MessageSujet: Re: Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse   Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:06

Merci pour ta réponse rapide et complète. C'est donc Mestre Titi qui avait malheureusement raison et moi qui ai profité (tel un véritable Lannister) d'une faille de throneteki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse Empty
MessageSujet: Re: Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse   Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrion (LOCR) - Double effet possible lors du même défi ?
» [Résolu] Les plans de Cercei + Vindicatif
» Sansa lors du set-up
» Défausse et défaussé du jeu, différence ?
» proportions à respecter lors de la construction de deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: