AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 
 

 Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Drouot
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse   Mar 2 Mai 2017 - 9:34

Une question nous taraude Mestre Titi et moi-même concernant Cercei(LoCR).

La carte indique : "Reaction: After 1 or more cards are discarded from an opponent's hand, if you do not support that player, Cersei Lannister gains 1 power. (Limit 3 times per round.)"

Face à mon acolyte, je joue "Sans sa barbe", Titi défausse 3 cartes, Cercei gagne-t-elle 1 ou 3 points de victoire ? J'avoue avoir du mal à interpréter la partie en italique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10406
Age : 34

MessageSujet: Re: Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse   Mar 2 Mai 2017 - 9:41

Si un adversaire défausse plusieurs cartes d'un coup, Cersei ne gagne qu'un seul pouvoir. Par contre, tu peux utiliser sa réaction à nouveau (dans la limite, bien sûr) si un adversaire défausse des cartes pour autre chose. Par exemple, la prise d'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Drouot
Mendiant de Culpucier
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse   Mar 2 Mai 2017 - 10:06

Merci pour ta réponse rapide et complète. C'est donc Mestre Titi qui avait malheureusement raison et moi qui ai profité (tel un véritable Lannister) d'une faille de throneteki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercei (LoCR) et gain de point de victoire lors d'une défausse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de comptabilisation des points de victoire à 40K
» explications sur les points de victoire
» V8 - Tableau des Points de Victoire
» Faire un rond point - Faire un pano
» Le point Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: