Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Parties en Picardie

Aller en bas 
+20
BlackHawk
FalKonN80
dvorkin59
Mago
Mandalore
Merlipili
Boukchev
Sakagnole
Astrobatordorak
Oursepic
karyu
gael
Rapace
Kordo
Nànie
Suwing
Katagena
mathaplo
Oberyn Martell
gudrimhid
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:28

gudrimhid a écrit:
Normalement ok pour le 28/07 mais faut que je me refasse un jeu moi ^^
gud

Encore heureux que c'est bon pour toi vu que tu es chez moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
karyu
Poissonier de la Baie de la Néra
karyu


Messages : 66
Age : 35

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:28

vous me direz quoi pour aout ^^ d'ici la vais voir a amélioré mes decks, j'ai un souci avec les stark donc faut que je voie d'ou vient le probleme
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:24

Coucou ici,
Je tenais à vous dire que j'étais désolé pour le moment, je dois finir mon mémoire pour début octobre donc très occupé ^^
Mais on se voit après promis!
gud
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:49

OK.
Tu viens au tournoi de la main?
Sinon, j'ai contacté astro pour une journée sur lille à la fin du mois. Je mettrais à jour ce post dès que j'en saurais plus.
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:30

Coucou à tous,
bon voilà chez moi, j'ai réussi à stabiliser mon emploi du temps Smile
Donc je viens au tournoi du nord mais on peut aussi se faire des parties avant ou après.
A vous de me dire.
Lud tu m'avais parlé d'un tournoi dans la boutique que tu m'as cité, pas de problème pour moi.
Pour le tournoi un weekend de décembre?
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:12

Salut,
Je n'avais pas vu ton post.
Normalement, on sera là aussi au tournoi lillois.
Avant ça va être chaud, mais je vais aller voir au bazar pour décembre, mais faut que je vois avec les lillois quand ça les arrange.
Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:35

Obe on a un picard sur le forum!
gud
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:58

coucou,
obe sinon on se fait un tournoi à 4 en décembre si les lillois ne peuvent pas venir; au moins on montrera le jeu dans ta boutique (quoi je m'ennuie de vous? ^^)
gud


Dernière édition par gudrimhid le Mer 7 Nov 2012 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:25

Salutations seigneurs de Westeros qui siègent dans les terres picardes.

Je vois que vous avez prévu une rencontre au Bazar du bizarre, est-ce que je pourrais venir en tant qu’observateur pour voir le déroulement d'une partie (et pour éventuellement analyser votre jeu pour me préparer à vous poutrer dans le futur mouhahahahaha 16 ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:19

gudrimhid a écrit:
coucou,
obe sinon on se fait un tournoi à 4 en décembre si les lillois ne peuvent pas venir; au moins on montrera le jeu dans ta boutique (quoi je m'ennuie de vous? ^^)
gud

J'étais parti la-dessus aussi, je suis pas sûr que les lillois pourront descendre, ça sera surement trop rapproché du 25/11.
Gud, Karyu, Blackhawk, y'a-t-il un samedi qui vous arrange ou pour lequel vous n'êtes pas dispo en décembre. Je vais aller au bazar cette semaine ou la semaine prochaine et je ne voudrais pas réserver une date où vous n'êtes pas là.

Pour le 25/11, je suis en pleine négo WAF mais j'ai bon espoir.

@Blackhawk: pas de pb si tu veux venir en observateur. Après, j'ai toujours plusieurs decks de monter donc si tu veux jouer après avoir observé une ou deux parties pas de pb, je pourrais te prêter des decks.

Dès que j'ai vos dipos je vais au bazar et je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:51

Vous faites des rencontres toute la journée ? Seulement l'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 2:15

A priori, on serait sur du 14h-19h, je crois que le bazar est fermé entre midi et 2h.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:58

Ok pour moi ca risque d'être compliqué en période scolaire (j'ai mes entrainements le samedi après-midi dont je sors à 17h30), mais pendant les vacances aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
karyu
Poissonier de la Baie de la Néra
karyu


Messages : 66
Age : 35

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:15

salut tout le monde, je suis dispo tout les samedi pour le moment, la j'ai déménager, je suis a Beauvais maintenant.
je dois recup mes carte chez moi mais sava surement ce faire le weekend prochain, javais pas de place dans ma voiture pour 6 deck malheureux je sais honteux je le sais lol
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:04

Normalement libre tous les weekends.
Enfin je vais vous revoir ^^
gud
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:46

gudrimhid a écrit:
Normalement libre tous les weekends.
Enfin je vais vous revoir ^^
gud

cheers
C'est clair, ça commence à faire un moment, ça me manque de manger du stark! Twisted Evil
Donc pour permettre à black hawk d'être présent je vais voir pour un samedi pendant les vacances scolaires. Par contre si ce n'est pas possible, s'il y a par exemple un event magic ou yu gi yo (dsl pour l'orthographe) je verrais pour un samedi avant les vacances. Je vous dis quoi la semaine prochaine.

Sinon, 2ème chose: le tournoi à lille du dimanche 25/11:
Mon frère et moi y allons, s'il y a des motivés pour partir avec nous, il devrait y avoir une voiture qui part d'amiens vers 8h. N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Merlipili
Vaurien de Port-Réal
Merlipili


Messages : 29
Age : 35

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:16

salut les picards !

je suis picard expatrié, mais je suis sur Amiens toute la semaine prochaine et également la totalité de janvier et février, au plaisir donc de concourir un d'ces quatre pour le trône!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karyu
Poissonier de la Baie de la Néra
karyu


Messages : 66
Age : 35

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:31

snif un joueur en + dans notre grand désert snif il faudrait formé une secte pour propager notre religions du trône de fer lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:19

karyu a écrit:
snif un joueur en + dans notre grand désert snif il faudrait formé une secte pour propager notre religions du trône de fer lol

J'essaye de mettre mes potes d'Amiens à ce jeu Laughing La secte va augmenter en nombre cheers


Dernière édition par BlackHawk le Jeu 15 Nov 2012 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karyu
Poissonier de la Baie de la Néra
karyu


Messages : 66
Age : 35

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:38

perso tout mes cousin y joue lol on se fait toujours des parti ensemble
bon le truc c'est que tout le monde connais les deck vue que se sont les miens mais bon sa n’empêche rien ^^
en tout cas sur beauvais -_- j'ai pas l'impression qu'il y est des joueurs
il y a un club qui se réuni 1 fois par mois pour jouer a des jeux mais pas au trône

va falloir les convertirs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:06

Salut merlipipi et bienvenu à toi!
(un picard qui choisit les reed comme avatar, c'est fluff!)
Alors la semaine prochaine ça va être chaud pour moi, d'autant qu'il y a le tournoi à lille, voir plus haut.
Mais comme je le disais également plus haut on va se faire un samedi en décembre au bazar à amiens, et il y a des chances qu'on le refasse en janvier. Tu seras évidemment le bienvenu!
Je passe au bazar samedi pour réserver une date, donc normalement je vous dis quoi ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:35

haaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Deux chocs en moins d'un mois!
Punaise! Smile
Bienvenue à toi!
La communauté grandit par ici ^^
Sur Saint-Quentin le calme plat niveau joueur en tout cas.
Content de voir que les picards se mettent au trône en tout cas Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
karyu
Poissonier de la Baie de la Néra
karyu


Messages : 66
Age : 35

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:51

le probleme c'est qu'il y a aucun magasin qui propose le trone et rare sont les magasins qui comme martel propose des jeux
et quand il y a un petit magasin de jeux c'est du magic, wow et les figurine warhammer
on dois convertir un vendeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:33

Le bazar du bizarre est réservé pour le samedi 08 décembre.
Pour rappel l'adresse: 14 rue des chaudronniers.

@Black Hawk: désolé mais les salles du magasin ne sont pas dispos lors des vacances de noel (elles sont réservées au stock si j'ai bien compris).

@Merlipili: j'espère que tu pourras être présent.

@Tous: on peut se donner rendez-vous à 14h00 au bazar et jouer jusque 19h00.
Suivant le nombre que l'on est, on peut même envisager un tournoi.

J'ai besoin que vous me confirmiez votre présence car j'ai réservé pour 8, et si on est plus nombreux il faudra que je prévienne le magasin!

A très bientôt pour taper le carton!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyu
Poissonier de la Baie de la Néra
karyu


Messages : 66
Age : 35

Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:49

pour le moment j'ai rien de prévu pour le 8 donc je verrais pour venir, je préviendrais de toute façons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties en Picardie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties en Picardie   Parties en Picardie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties en Picardie
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Compiègne (Picardie/Oise)
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur Toulouse
» Parties sur Bourgoin ?
» Black Hawk de Picardie (Amiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: