AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour les 6 Regionals restants.
Quimper - 10 Juin - Gouverneur des Iles de Fer - Joute uniquement
Lyon - 10 Juin - Gouverneur des Terres de l'Orage - Joute uniquement
Amiens - 24/25 Juin - Gouverneur du Nord - Joute + Mêlée
Paris - 1er/2 Juillet - Gouverneur du Conflans - Joute + Mêlée
Saint-Nazaire - 15 Juillet - Gouverneur du Pont - Joute uniquement
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement


Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.


Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth

Partagez | 
 

 Carte Unique ( Pero et attachement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabz
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Carte Unique ( Pero et attachement)   Mer 3 Mai 2017 - 14:23

bonjour,

J'étais en train de faire du deck building au moment ou je me suis posé une question bête...
Alors j'ai foncé sur le livret de référence mais je ne suis pas totalement convaincu...
Les cartes me posant soucis sont :



Donc voila mes questions :

1) peux t'on avoir les 2 en meme temps sur le board, 1 en tant qu'attachement l'autre en tant que perso ?
2) Est ce que je peux avoir 3 exemplaire de chaque dans mon deck ?
3) Si c'est non pour les 2 au dessus est ce que cela veut dire que je peut utiliser l'attachement pour doublonner le perso et vice-versa ???


je pense que non / non / oui.

Mais j'attends la confirmation de notre exceptionnel père Fouras a tous ... Khudz le seul et l'unique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10406
Age : 34

MessageSujet: Re: Carte Unique ( Pero et attachement)   Mer 3 Mai 2017 - 14:35

Les règles sur les cartes uniques tiennent compte uniquement du titre de la carte. Les réponses sont donc :
1) Non.
2) Non.
3) Oui.
Et tu ne peux pas recruter ou mettre en jeu l'attachement si le perso est dans ta pile des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gabz
Vaurien de Port-Réal
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: Carte Unique ( Pero et attachement)   Mer 3 Mai 2017 - 14:54

Tel le slogan d'immodium lingual khudz tu es "rapide et efficace"
Very Happy Very Happy Very Happy

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte Unique ( Pero et attachement)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Unique ( Pero et attachement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction Deck Carte unique ".38 Spécial de Roland"
» Elfe noir - controle/attachement
» [Carte] Intendant du Gondor [Résolu]
» [Question] cumul de cartes "attachement" identiques sur un héros [Résolu]
» [Question] Grouillement d'Insectes et Objectif Athelas - Carte objectif en tant qu'attachement [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: