AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 
 

 Lannister : Polliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bpo
Ser Chevalier
avatar

Messages : 621
Age : 31

MessageSujet: Lannister : Polliver   Jeu 4 Mai 2017 - 19:56



Reaction: After Polliver discards a character using pillage, return 2 gold from the losing opponent's gold pool to the treasury.

Hum, petite question :
Si l'adversaire n'a que 1 gold. Ca marche comment ?
Vu que c'est pas wordé "return up to 2 gold" on peut défausser la seule pièce d'or de l'adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
avatar

Messages : 613
Age : 25

MessageSujet: Re: Lannister : Polliver   Jeu 4 Mai 2017 - 20:07

Effects a écrit:
When a non-targeting effect attempts to engage a number of entities (such as "draw 3 cards" or "search the top 10 cards of your deck") that exceeds the number of entities that currently exist in the specified game area, the effect engages as many entities as possible.

Ca a l'air d'être ce point qui justifie de pouvoir prendre jusqu'à 2 gold sans que le "jusqu'à" doive être écrit sur la capa.

Think I'll take two chickens jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bpo
Ser Chevalier
avatar

Messages : 621
Age : 31

MessageSujet: Re: Lannister : Polliver   Jeu 4 Mai 2017 - 20:12

Cool ça.
Peut-être cette carte sera joué pour autre chose que l'illu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lord Valorna
Aubergiste de la Rue Belette
avatar

Messages : 224
Age : 31

MessageSujet: Re: Lannister : Polliver   Jeu 4 Mai 2017 - 20:20

La réponse est oui, il perd 1 or s'il n'a que 1 or.
L'adversaire a -2 or de sa réserve, c'est comme ça qu'il faut le comprendre.



Thrones DB a écrit:
Rules FAQ:

   If the losing opponent only has 1 gold, then they lose 1 gold (see RRG entry for "Effects").
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lannister : Polliver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannister : Polliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Lannister/Martell... ou pas.
» [Joute - Fundeck] Balerion Lannister
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister
» Sir Jaime Lannister vs Cthulhu
» La vipère vs Un lannister paie toujours ses dettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: