Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 podcast The White Book disparu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:24

Je suis fan du podcast The White Book, que je trouve le meilleur parmi les podcasts en anglais sur AGoT LCG.
Mais The White Book semble avoir disparu depuis son dernier episode Apr 7, est-ce que qqun a des nouvelles (peut être lu sur Facebook, que je n'utilise pas) à propos de ce podcast?
Le site web a été complètement down, feed RSS compris, pendant 2-3 semaines. Il est revenu depuis 1 semaine, mais aucune trace des nouveaux episodes, quand avant il été super régulier avec 1 episode chaque samedi…
Ils ont aussi un patreon qui semble plutôt actif par la categorie podcast, donc je trouve vraiment surprenante cette disparation.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: Re: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:26

De ce que j'en ai lu Will Lentz a eu des problèmes familiaux suivis d'un espèce de désastre météo qui lui a fait perdre sa maison, donc le podcast est devenu plutôt accessoire pour eux en perdant un membre actif.

De toute façon en ce moment tous les podcasts AGOT sont morts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: Re: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:57

merci pour l'info Binoux!, pas une bonne nouvelle, mais bon a savoir effectivement

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: Re: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:20

Ah mince !!! mais qui va parler de mes decks alors ??? c'est vraiment pas sérieux d'arrêter pour si peu !!!

Non blague à part c'est vrai que c'était un super podcast très utile à la communauté... C'est dommage mais on lui souhaite le meilleur au pauvre gars !!! C'est moche !

Merci de l'info binoux !
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: Re: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:30

Silme a écrit:
un super podcast très utile à la communauté

On parle bien du podcast qui a invité Aaron Glazer pour qu'il trash le jeu pendant 1h dans l'un de leurs derniers episodes ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: Re: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:32

ah non j'avais pas vu celui là ... moi tous ceux que j'ai vu c'est des analyses de meta et d'environnement très intéressant... j'ai aussi vu des analyses par faction passionnantes...

Mais bon ça a peut être changer avant la fin #c'étaitmieuxavant?
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: Re: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:27

Non je trolle un peu, ça reste un podcast de bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: Re: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? EmptySam 13 Mai 2017 - 16:23

Update et aussi fundraiser pour la famille de Wil: https://www.gofundme.com/thronesers-help-the-lentz-family. Ils ont aussi sorti un micro-épisode aujourd'hui, qui point vers le ce fundraiser.

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: Re: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? EmptySam 13 Mai 2017 - 19:08

Will Lentz, le mec qui était jamais d'accord avec les Français pendant le playtest de la v2 ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: Re: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? EmptySam 13 Mai 2017 - 21:10

@Katagena: j’étais pas là à l’époque. Mais ce mec fait un podcast hebdomadaire de bonne qualité qui tient depuis des années, à travers v1 et v2. Cela béneficie toute la communauté (internationale...) du jeux. Sauf erreur de ma part, nous n'avons rien d'equivalent en français. Donc, au moins de ma part, respect pour ce sacré boulot Smile

(et c'est pour ça que j'ai même donné sur gofundme)

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: Re: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? EmptySam 13 Mai 2017 - 22:06

Aucun soucis avec ça ^^

Je l'apprécie, même si j'écoute pas ses podcasts. Je pense qu'il aurait dû se taire plus souvent sur le playtest; pour ce qui est de sa vision du jeu actuellement, et du jeu organisé, il est dans le vrai (fallait juste y penser avant d'ouvrir sa bouche pendant le playtest. Mais bon, il y a que les cons qui changent pas d'avis, et les designers étaient pas obligés de l'écouter... puis il était pas le seul).
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: Re: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:58

Tellment plus 1 kata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





podcast The White Book disparu? Empty
MessageSujet: Re: podcast The White Book disparu?   podcast The White Book disparu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
podcast The White Book disparu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un deck "the white book"
» agenda white book
» Lot disparu
» Pas de Podcast ??
» /!\ cherche dragon disparu le dimanche 12 juillet vers 23h à bourgoin-jailleux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: