Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice

Aller en bas 
+2
Toomagic
Mog
6 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Empty
MessageSujet: [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice   [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:23

Pendant 2 semaines avant le régio, je m'entraine avec un Targaryen Hiver sauvageon hyper aggro. Le deck est plutôt bon mais perd totalement contre Targ parce que les sauvageons sont pas hyper fort... Donc 3 jours avant le régio, je demande une liste à Porco. Et il me répond : 
Porco a écrit:
Et au pire tu prend ma liste féauté, tu fais une ptite place pour ulf et voilà [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Icon_biggrin

C'est à peu près ce que j'ai fait, sauf que je me dis que Ulf, il passe Castamère tout seul. Donc après une ou 2 modifs de Laplante (dont je n'ai appliqué que la moitié parce que j'étais trop bourré Samedi matin!) voilà ce que ça donne : 

House Lannister
"The Rains of Castamere"

Plots
1x A Noble Cause (Core Set)
1x Marched to the Wall (Core Set)
1x The First Snow of Winter (No Middle Ground)
1x Famine (Calm over Westeros)
1x The Long Winter (Wolves of the North)
1x Ghosts of Harrenhal (Ghosts of Harrenhal)
1x Retaliation (Watchers on the Wall)

1x A Game of Thrones (Core Set)
1x Filthy Accusations (Core Set)
1x Power Behind the Throne (Core Set)
1x Varys's Riddle (Across the Seven Kingdoms)
1x Wildfire Assault (Core Set)


Characters
2x Rattleshirt's Raiders (Core Set)
3x Cersei Lannister (Core Set)
1x Grand Maester Pycelle (Core Set)
1x Ser Jaime Lannister (Core Set)
3x Tywin Lannister (Core Set)
3x Burned Men (Core Set)
3x Lannisport Merchant (Core Set)
1x The Hound (Taking the Black)
1x Ser Gregor Clegane (The King's Peace)
1x Ser Ilyn Payne (True Steel)
1x Podrick Payne (Tyrion's Chain)
3x Tyrion Lannister (Lions of Casterly Rock)
3x Timett Son of Timett (Lions of Casterly Rock)
3x Chella Daughter of Cheyk (Lions of Casterly Rock)
1x Shagga Son of Dolf (Lions of Casterly Rock)
2x Moon Brothers (Lions of Casterly Rock)
1x Stone Crows (All Men Are Fools)
3x Ulf Son of Umar (Watchers on the Wall)

Locations
3x The Roseroad (Core Set)
3x Western Fiefdom (Core Set)
2x Tower of the Hand (Wolves of the North)
3x Harrenhal (For Family Honor)
1x Golden Tooth (Lions of Casterly Rock)
2x Mountains of the Moon (Lions of Casterly Rock)
2x Great Hall (Guarding the Realm)

Attachment
2x Bodyguard (Core Set)

Events
2x Put to the Sword (Core Set)
3x Treachery (Core Set)
3x Trial by Combat (Calm over Westeros)

J'ai pas la foi de faire mon report ce soir. Mais je finis à 4-2 en ayant joué Tutu  [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 1805188541 [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 51616898, Laplante  [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 4115617336 KoW, Sélé  [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 2290005578 LotC, Alex  [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 2290005578 LotC, Graoul  [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 3667449312 KoS et Jester  [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 1805188541 [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 2411816791. Je n'ai perdu que contre Alex et Jester. En top, je me fait sortir par Binoux, dans une game avec une bonne ambiance mais un jeu pourri. J'espère que tu t'es pas trop fait chier Binoux! Very Happy
J'aime vraiment beaucoup ce deck, même si je n'ai utilisé mon agenda que durant 3 games sur 7!  afro
En plus, j'arrive à avoir le Top Lannister ce qui est super cool! 

A demain pour le report.

Et voilà le report même si je me rappelle plus vraiment de toutes les games (comprendre ; j'étais saoul comme un Leveilleur sauvage)

1ere ronde : Tutu   [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 1892085190 [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 1740988728
Bon un bon deck rush sale pour commencer... Va falloir défendre je sens. Très vite, il y a grosse Cersei et Jaime. Perso, j'ai Harrenhal et Tour de la main hyper vite. Mais je dois défendre comme un sale pour l'empêcher de grab avant de pouvoir espérer gérer sa table.  Mais au bout de 3 tours, il est à 13 pou, même si Brienne fait le yoyo assez vite sur #TourdelaMain, surtout que Cerise et Jaime sont bien vite doublonné. Mais sur un tour, je peux faire Castamère avec Cerise core set et Chella en ayant Harrenhal Tywin pour remonter Randyll en face, puis Trial, puis claim mil. Cersei se retrouve toute seule pour aller au mur derrière. A partir de là, ça sent bon et je finis posé après.
1-0

2eme ronde : Laplante  [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 4115617336 KoW
Déjà ça fait chier de jouer un gitan, et on se dit que déjà les bisons arrangent les matchs pour qu'on s'élimine entre nous... Bon, en plus je connais le deck, et ça va être chaud de jouer sans persos... Premier tour, Varys doublonné + pin's... Bon, ok je vais perdre ma table... Bon, la partie était assez chiante, il grabbe bien surtout depuis qu'il a mon Jaime. J'essaie de faire semblant avec Harrenhal, Tour de la main. Sur un tour (je sais plus lequel des 13 qu'on a jouer), je remonte mon propre Jaime qui est chez lui avec mon Tywin@TourdelaMain. Et c'est clairement Jaime qui me file la game en me permettant de faire 2 défis par tour, alors que mon board est vide. On arrive à la time. Il est à 9, je suis à 7. Mais J'ai Jaime à table + Shagga, des pin's et le limier en main. Mais il a masse de force en pou. Donc, je fais mon mil. en face, il a pas mal d'icône pou surtout sur une armée sauvageonne. Il ne défend pas pour pas me laisser ma claim de 2 en pou, sauf que je lui put to the sword l'armée sauvageonne. Et là il concède car de toute façon, on finissait à 11 pour moi et 7 pour lui avec un jump du limier + prise de 2. Match hyper tendu, mais hyper cool et une victoire contre un gros joueur, ça fait plaisir.
2-0

3eme ronde : Sélé  [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 2290005578 LotC
Bon je connais bien le matchup vu toute les branlées que je me suis prise contre Eliz. Donc, on essaie de la jouer autrement que rasage de board intensif. Je pars dans l'idée qu'il a autant de chance qu'Eliz pour toper ses saves (ce qu'il a fait...) Donc, je me contente de poser Tywin, Tyrion, Clegane, Jaime, bref mes thons, renom, augmente claim en pou avec Tyrion. Déclencher le castamère quand il faut pour l'empêcher de faire LotC durant 3 tours. #LePlan. Je gagne assez vite car je grabbe comme un malade alors qu'il passe pas de défis avec Victarion et Balon.
3-0

4eme ronde : Alex [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 2290005578 LotC
Bon, un 2eme gitan, ça commence à faire beaucoup... Le plan des bisons est en train de marcher. Very Happy Bon, la partie est moins easy que contre Sélé car je ne vois pas d'économie, mais je me dis Tyrion + Harrenhal + Ulf en main, y a moyen de moyenner. Mais bim, We do not sow T1 sur Harrenhal, il parait que c'est bon. Mais la partie est quand même hyper tendu, à la moindre erreur, Alex sait que je peux lui raser son board. Au tour 3, on prend vraiment 5 minutes pour choisir les plots, je gagne le mindtrick avec le Long Winter sur son represailles. Mais sans éco, je peux quasiment rien faire et je m'essoufle 2 tours après et il arrive à 15. GG Alex. Je t'aurai un jour, je t'aurai!!
3-1

5eme ronde : Graoul [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 3667449312 KoS
Bon, il joue burn ou pas? Et ben non, il joue de la poésie Targaryenne à coup de 2x2 de claim avec des armées à 10 de Force qui traînent... Tour 1, il a pas d'icônes intrigue. Donc Castamère + A Game of Thrones m'évite de prendre un put sur Tyrion. Put que je défausse à la claim d'ailleurs. La partie se déroule. Je cherche toujours à défendre son mil avec mon One Man Army à 10 de For A.K.A Gregor. Je monte inéxorablement et réduit son board tous les tours. T4, je le lui rase complètement et là c'est fini...
4-1

6eme ronde : Ser Jester Redwyne [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 1805188541 [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 2411816791 
Bon, faut gérer Margaery, faut gérer Margaery, faut gérer Margaery, faut gérer Margaery, faut gérer Margaery, faut gérer Margaery, faut gérer Margaery... Un put après Mulligan, ça peut se faire. Margaery arrive sur table T1, mais avec une Lady in Waiting.... Dommage, si c'était un bodyguard, treachery m'aurait donné la game... Bon après c'est assez simple. Je là gère pas donc je peux pas vraiment jouer mon jeu, sinon je lui augmente son rush. Mais Jester joue trop prudemment. Il se retarde lui même sa victoire de bien 2 tours en essayant de défendre mes défis par peur d'une quenelle. Bon, il savait pas que j'avais juste rien en main, mais bon... Very Happy
4-2


Yes, je passe en top!! On connait tous les tops famille, sauf Lannister bien sûr parce qu'Aemeath est juste derrière moi au classement...

Top 8 : Binoux  [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice 2677654319 Fealty
Bon la partie était clairement pas géniale. J'ai pas grand chose, il pille ma main fin du T1, je suis top deck tout le reste du temps. Il a Doran + Myrcella qui gagne des doublons à chaque tour. Je pioche rien qui puisse me permettre de passer un défi pouvoir. C'est juste une lente agonie. Je monte à 8 ou 9 pou, lui aussi mais ) la time, il sait qu'il passe le pouvoir comme il veut et moi pas... Bon en plus je fais oubli sur oubli pendant la game me valant des regards dépité de Laplante quand je m'en souviens... Mais ça aurait pas changer la donne vu la maitrîse de Binoux... 

Je me fais sortir du top et aussi tous mes potos gitans... Le long plan des Bisons a fonctionner. Il ont détruit le métazord juste pour la gloire d'un régio.... C'est con, c'était exactement notre plan... Very Happy

Je finis quand même top Lanni, profitant du malheur de la Jeanette!


Dernière édition par Mog le Lun 15 Mai 2017 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Empty
MessageSujet: Re: [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice   [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice EmptyLun 15 Mai 2017 - 8:54

GG WP. Tu vois, faut revenir aux bases ! Le Lanni clan. Une bonne perf' en tout cas ! Bien joué à toi !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Empty
MessageSujet: Re: [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice   [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:09

Mog a écrit:
Donc 3 jours avant le régio, je demande une liste à Porco. Et il me répond : 
Porco a écrit:
Et au pire tu prend ma liste féauté, tu fais une ptite place pour ulf et voilà [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Icon_biggrin

Tu omet que je t'ai proposé une superbe liste casse ta mère avant tout aussi buildée à l'arrache !

GG en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Empty
MessageSujet: Re: [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice   [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:53

Et sinon c'est quand que tu vires ce blason Tyrell sous ton nom ? 16

Bon, rien que pour avoir gitanné le top à Jeannette tu mérites des félicitations, donc bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Empty
MessageSujet: Re: [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice   [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice EmptyLun 15 Mai 2017 - 17:37

T'étais le seul lanni pour faire top peintre des lanni? 16

GG ca s'arrose!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Empty
MessageSujet: Re: [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice   [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice EmptyLun 15 Mai 2017 - 17:39

ecureuil01 a écrit:
T'étais le seul lanni pour faire top peintre des lanni? 16

GG ca s'arrose!

Non je l'ai gitané à Aemath le top! Very Happy

D'ailleurs, le premier post est mis à jour avec un report. (Pas complet parce que j'étais bourré, je suis plus sûr de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Empty
MessageSujet: Re: [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice   [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:19

Citation :


Non je l'ai gitané à Aemath le top! Very Happy


Mais quel connard Very Happy

Merci pour ce week-end Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Empty
MessageSujet: Re: [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice   [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:23

Je viens de remarquer en rematant ta liste que tu jouais 3 claims de 2 en fait Razz

Ça n'a pas été trop chiant avec le castamère ? Perso avec seulement long winter je trouve ça déjà relou.

Surtout que tu joues pas Jaime (parfait quand il s'agit de faire le mil avant de passer le castamère), ni shadowblack lane (je l'ai retirée aussi, et malgré mon unique claim 2 dans la plotline de base je ressens le manque quand j'ai pas de trial au bon moment... alors avec 3 j'imagine pas)

edit : ha si tu joues 1 jaime mb
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Empty
MessageSujet: Re: [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice   [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:43

Ah nan mais il a mis Castamere pour faire joli. En vrai tu bourres à claim de 2, et des fois quand t'as pas une claim de 2, si t'y penses, si ta faction est pas inclinée... Ben éventuellement, peut-être que tu trigger.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Empty
MessageSujet: Re: [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice   [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:44

Non, justement, 3 Claims de 2 permet de foutre le doute à l'adversaire sur l'ordre des défis. Et permet aussi d'aller bourrer si t'arrives pas à passer le Castamère.

Après, j'ai du passer en 7 matchs un total de 5 fois mon Castamère! #Peintre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Empty
MessageSujet: Re: [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice   [Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Top Lanni Regio GE] Ulf brise ta génitrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanni casteramere top 8 au regio de quimper
» Finaliste régio Nantes - Lanni jump aggro
» Cersei casse ta mère. 7eme Regio SO. Top Lanni
» [Régio Strasbourg] Steak de thon (Lanni/Targ-2ème joute)
» Regio Nantes 3ème Lanni/Targ: Faire pleurer dans les chaumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: