AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour le dernier Regional à Nice!
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro

Partagez | 

Succès déverrouiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Succès déverrouiller.   Lun 15 Mai 2017 - 23:41

succès déverrouiller roi de la pioche gagner en ayant le petit deck possible (15 cartes) déverrouiller à 75%(oui sait ameliorable à 1 carte) si votre adversaire vous à aidez avec au moins un pillage ne noter pas se succès.

Succès déverrouiller la garde manque de bras 0 personnages adverse dans la pile de défausse adverse à récupérer bas trip totale (oui un succès n'ai pas obligatoirement un truc positif pour vous mais juste un truc intéressent à souligner) avoir 5 cartes qui ne peuvent pas utiliser leur capacité sait suffisamment rare.
 le Kraken rouge réussir à transféré tout les perso de la pile de defausse â morts ayant un coûts de  7    (2/4)   1/2   1/2  1/2  1/1  1/2  1/2  2/3. 
Bon depuis je joue féaute mais se fut très amusant et d'autre perso sont sortie depuis à rajouter sur le tableau de chasse.
 ou  là remontada écart de pouvoir entre lui est vous avant de l'emporter soit j'ai battu mon records qui est de 11 points d'écart sur 14 possible.

Mais quand je joue   winter 9 d'écart sait pas rare.

" La peur du dragon" contraindre votre adversaire à faire 0 defis et faire 3 sans opposition. Vous avez mis les annales de château noires et 2 français se trouve dans votre défausse.

Maître ingénieur réussir à faite tiré la catapûlte à chaque tour.

Dernière édition par Aekhold le Jeu 18 Mai 2017 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Succès déverrouiller.   Mar 16 Mai 2017 - 9:14

Le premier est pas très dur à faire, suffit de builder un deck Intendant, ça passe tout seul avec Bowen ( sur mon premier test contre un Stark, j'avais fini à 6 cartes dans le deck T7).

Le deuxième, pas compris. La Garde Manque de Bras ne va pas chercher dans la pile de défausse adverse, mais dans ton deck.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Succès déverrouiller.   Mar 16 Mai 2017 - 17:52

Le nom de ton succès peu n'avoir rien à voir avec une carte mais peu être circonstancielle à une situation donner là j'avais Yoren deux Event Yoren bis et mormon le vieille ours et 0 perso à aller chercher dans la défausse adverse.

Maj nouveau succès disponible.
ALLER Y d'un nom circonstancielle sait juste noter un truc intéressent qui se passe dans votre partie dire si vous l'avez effectuer aussi.
On y vas pas en mode gros kiki "avoir gagner si ça"juste noter un truc interressent à effectuer que les joueurs jouant la même maison peuvent tenter d'effectuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Succès déverrouiller.   

Succès déverrouiller.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1