Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai

Aller en bas 
+11
Le Marquis de Swag
Aldjinn
Elwhin
Liforre
Achab
Qt, The Soulless Man
Mog
Laplante
zack
Gabryel
Lannistark
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 18 Mai 2017 - 10:18


Road to Birmingham

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai 9k=[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai 9k=


[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai 3340105732 format
Format joute. 8 participants. 3 rondes. 55 minutes la ronde.

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai 3340105732 PAF
4€.

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai 3340105732 date
24 mai. début des rondes à 19h30, 19h40 au plus tard.

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai 3340105732 légalité des cartes
Jusqu'au chapitre 2 du cycle 3 + les 3 deluxes

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai 3340105732 lots
=> Kit Quarter 1



[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai 3340105732 [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai 3340105732 [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai 3340105732
Les jouteurs dans l'arène:
1- Lannistark
2- QT
3- Kubik
4- Le Marquis de Swag
5- Arutho
6- Gabryel
7- Laplante
8- Aldjinn


Les jouteurs en attente:
-

Spectateurs de l'arène:
- YopYop
- SadYear
- Binoux
- Elwhin
- Liforre


Dernière édition par Lannistark, Winter bison le Mar 23 Mai 2017 - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 18 Mai 2017 - 10:58

Yep, j'en suis, merci pour la résa ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:35

premier prix de la tarte chaude?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:40

In, pour une fois qu'il y a de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:09

Laplante a écrit:
In, pour une fois qu'il y a de la place !
C'est ce que j'ai dis en voyant ton cul à Besançon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:21

zack a écrit:
premier prix de la tarte chaude?
J'ai mis Hot Pie, car c'est comme ça que je me sens à l'approche du CE: pas préparé à affronter ce qui m'attend là-bas Razz et un peu noob (Qt, un commentaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:10


Hélas mon bon Lannistark quand j'ai vu l'image choisie j'ai tout de suite pensé à... moi et non pas à toi donc j'ai l'impression qu'on va y aller ensemble à dos de mule à ce CE... d'ailleurs j'ai édité ton annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:11

Mog, quel poète
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:11

Put*** un tournoi du repaire encore disponible après l'annonce c'est fou... On a des news d'Elwhin?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:17

lol le double Hot Pie.
Non, pas de news d'Elwhin, sachant qu'l n'était pas là last week aussi.
C'est en effet rare que ça ne soit pas encore complet. Après, il y a un tournoi à T2J le mardi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 18 Mai 2017 - 15:36

Bon bah si il reste de la place, je m'inscris alors !

Au besoin, je veux bien laisser ma place à un joueur qui fait le CE par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:32

Spectateur!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:47

Liforre a écrit:
Bon bah si il reste de la place, je m'inscris alors !

Au besoin, je veux bien laisser ma place à un joueur qui fait le CE par contre Very Happy
tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie
Aldjinn


Messages : 105

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptySam 20 Mai 2017 - 15:41

Je m'inscris ! Very Happy (En attente car c'est full :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:53

Aldjinn fait le CE il me semble, s'il peut confirmer (pour l'offre de Liforre)
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:04

Oui, Aldjinn fait le CE aussi. Je laisse Liforre confirmer ou non s'il libère une place.
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:49

Je libère donc ma place sans problème si ça permet d'entrainer pour le CE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie
Aldjinn


Messages : 105

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:04

Oui je fais le CE normalement, Merci pour la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyMer 24 Mai 2017 - 0:34

Serait-il possible à l'un des participants de ramener une carte "Craster" en NW mercredi soir ? Je retrouve plus les 3 Craster (se sont cachées dans la forêt, les saloperies) chez moi, et on m'a dit que ça pouvait être une bonne carte parfois ^^.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:46

Je t'amène ça Gabryel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:27

Merci pour l'accueil les gars, ça fait du bien de voir que j'ai un deck de merde juste avant le CE ^^

Toutes mes excuses à Hyoux qui est venu pour rien vu que j'ai fait 8ème participant au pied levé.
Mes excuses à Arutho que j'ai pressé pendant la dernière joute, grâce à sa rapidité contrainte je ne suis arrivé qu'avec 10 minutes de retard au boulot.
Merci à QT pour sa leçon de français.
Et un merci général à tout le monde pour l'ambiance et les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:39

Roland de Rohan a écrit:
Merci pour l'accueil les gars, ça fait du bien de voir que j'ai un deck de merde juste avant le CE ^^

Toutes mes excuses à Hyoux qui est venu pour rien vu que j'ai fait 8ème participant au pied levé.
Mes excuses à Arutho que j'ai pressé pendant la dernière joute, grâce à sa rapidité contrainte je ne suis arrivé qu'avec 10 minutes de retard au boulot.
Merci à QT pour sa leçon de français.
Et un merci général à tout le monde pour l'ambiance et les conseils Smile
C'était cool que tu sois là et merci d'avoir remplacé laplante ( Rolling Eyes ) au pied levé.
Bon taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:02

Aucun problème Roland, j'espère qu'on trouvera le temps d'aller squatter la terrasse du dernier Bar bientôt. (Le temp et l'envie d'abandonner une jeune mariée enceinte à la maison...)

Sinon ce qui est génial avec Jousting Pavillon, c'est d'observer de chez moi Gabriel qui tente de nouveaux decks. Il cherche à revendre des billets pour Birmingham si ça interesse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:18

Si quelqu'un connait des techniques de prestidigitateur pour mettre le mur en haut de son deck, je crois que Gabryel est preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:21

^^
Déjà, Le Marquis aurait dû se prendre un warning d'entrée parce qu'il m'a pas ramené mon Craster. Ca m'a destabilisé, et ça a destabilisé mon deck.
Du coup, 2 premières parties, je vois pas le mur.

Mais c'est pas grave, y en a qui innovent et qui le font intelligemment, et il y a moi. C'est un concept Cool

Edit : Prestidigitation ou corruption ou triche, m'en fous, tant que j'arrive à chopper le mur avant le T8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai   [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] tournoi 20 sept au Repaire du Dragon
» [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 14 juin
» [Paris] Repaire du dragon _ tournoi le 6 décembre
» [Paris] Tournoi mercredi 10 mai (Repaire du Dragon)
» [Paris] tournoi du 8 novembre au Repaire du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: