Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet

Aller en bas 
+17
Gabryel
ShunSokaro
GetBackBaby
ecureuil01
PAPY WOLVI
Qt, The Soulless Man
Normandwizard
Argento
Eresdren
Lord Z
Timmy
Mog
Achab
espigoule
Aekhold
Ocardinho
Campeur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:32

Eresdren a écrit:
La on sombre dans le racolage Razz

j'ai pas dit que je donnais ma virginité non plus
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:19

PAB le laitier et le Grand Abdou devraient venir aussi,
mais là franchement je râcle les fonds de tiroir du playgroup niçois, et sous peu je vais devoir vendre mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Campeur
Mendiant de Culpucier
Campeur


Messages : 6

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:48

Hello
On peut venir avec une decklist en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:20

Pab le laitier ! ! Laughing

Tu nous inventes des joueurs la non ttc !!!??? farao
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 17:44

Alors ça donne quoi pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 19:09

Vous ne l'avez pas fait sur jousting ?
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 19:52

Alors vous en êtes où dans ce régional. Pas de suivi sur jousting?
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 22:13

Alors ça donne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 22:21

Comme il faisait beau finalement ils sont allé à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 6:26

Je perd en final contre un italien qui joue   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 4115617336 [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 1636619001 que j'avais battue en ronde vue que je termine premier des Rondes.
Mais bon sait cool y'aura peu être des italiens au CF.
Et vue les super lots qu'ils ont gagner peu être qu'il viendront à 2 voiture sait dommage que les regionnal de la region paca ne federe pas plus que ça les aixois et marseillais moi J'ai une grosse partie de ma famille sur Aix et Marseille quand je descent je me dit aller on vas faire le Regionnal de Nice. 
Du coup à titre de comparaison sait comme si le gros de la communauté lyonnaise et parisienne décider d'aller au CF et de ne pas faire leur régionale soit une aberration totale.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:47

Aekhold a écrit:
Je perd en final contre un italien qui joue   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 4115617336 [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 1636619001 que j'avais battue en ronde vue que je termine premier des Rondes.
Mais bon sait cool y'aura peu être des italiens au CF.
Et vue les super lots qu'ils ont gagner peu être qu'il viendront à 2 voiture sait dommage que les regionnal de la region paca ne federe pas plus que ça les aixois et marseillais moi J'ai une grosse partie de ma famille sur Aix et Marseille quand je descent je me dit aller on vas faire le Regionnal de Nice. 
Du coup à titre de comparaison sait comme si le gros de la communauté lyonnaise et parisienne décider d'aller au CF et de ne pas faire leur régionale soit une aberration totale.
4 regios sur 7 gzgnes par nw! C est fou!☺️
C est cool si de italiens viennent au cf en tout cas!
Y a bcp de joueurs a Marseille Et aix ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:15

Nan en fait ça fait 5 régios sur 8. Comme quoi c'est super broken NW ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:24

Y'a cas compter tout se qui sont partie au CF en leur balancer des cailloux Twisted Evil.
Blague à par si t'avais pas black water Bay si près on aurait peu être eu plus de joueurs.
Au passage le seul défaut serait en juin j'economise 50€ entre juin et juillet en ouigo vas savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:42

Combien de participants du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:26

je vous félicite pas les mecs , laisser le titre de gouverneur du sud à un italien ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 22:29

Ce grand mystère autour du Regional de Nice  16 Visiblement, ya que les deux finalistes qui sont repartis en vie  16
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 23:27

Pourquoi les deux finalistes ? Aekhold l'a ptêt buté aussi, on sait pas !

Je me demande vraiment combien ils étaient au final...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 6:58

C'est la Twilight Zone à Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 9:20

Tout le monde est repartie en vie. Razz
Bon J'ai fait une partie de formation d'un stark avec mon tyrell que J'ai gagner T2 car tournoi obligé.
Et l'essentiel fût que J'ai pus bacher tout les italiens et J'ai gagner la troisième partie sens importances pour la suite de la compétition contre TTC vue qu'on était en top tout les deux.
Du coup faite le calcul sur quel compétition se joue en 5 partie note que çà m'aurait pas deranger de faire la final en deux manche gagnante comme ils ont fait â lyon.
A Lyon 6 partie de rond et 5 partie de pool.
A Amiens 6 parties de round 3 parties de pool.
A Paris 6 parties de round 4 parties de pool.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 9:39

Un petit coté énigme à la père fourras.

Jousting c'est utile parfois quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:02

Les énigmes d'Aekhold. Le but n'est pas de trouver la solution mais de trouver l'énigme... 

La suite dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:25

Argento a écrit:
je vous félicite pas les mecs , laisser le titre de gouverneur du sud à un italien ... Neutral

bah, c'est effectivement au sud tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:31

L' essentiel sait de savoir qui est en top  [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 2677654319 [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 1740988728  [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 3778463278 feaute [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 1892085190 castamere  [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 4115617336 [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 1636619001.(qui gagne se qui fait bien 5/Cool
affraid
Note deux Italiens en phase final note 0 anglais en phase final à Amiens la prochaine fois vous descendrer dans le sud. Razz

Bon je m'en vais ouvrir le sujet statistique de réussite de cette année en phase final cette année la garde de nuits bas tout les records et je crois que même les tyrell avec leur deluxe vont galérer à battre se score.
 
Édit oui l'avenir sait plus d'italien car même les gens dans l'arrière pays on du mal à bouger et si on peu avoir des italiens au CF on vas pas sens plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:18

hum... sunny

il y a donc eu un top 4 avec ttc en martell/rose , aekhold en stark f , et 2 italiens en lanni castamere et nw/kraken ( qui remporte la finale face à aekhold ) .

On avance ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:20

Aucune news de Pab le laitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet   [Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nice] Régional Grand Sud le 22 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ile de France] Régional 1er et 2 juillet à la Waaagh Taverne
» [saint-nazaire] Régional 15 juillet 2017
» [Nice] 5 Juillet - Joute
» [Nice]Régional sud-est le 1er septembre
» [NICE] Tournoi de joute le samedi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Régionaux 2017-
Sauter vers: