Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017

Aller en bas 
+17
Silme
kubik
Phil_QC
Mestre Greg
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
brainu
ShunSokaro
Khudzlin, Rules Bison
Cyril
Achab
Deilan
Linebeck
Cyrano
Binoux, Sand Bison
Toomagic
Argento
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:39

et voilà une idée de deck partie d'une fantaisie pour un tournoi à thème brestois ,qui s'est finalement transformé en un coup de cœur.
J'ai essayé plusieurs versions , plus ou moins défensives , avec ou sans mur  ,avec ou sans craven.
Et j'ai finalement opté pour une version mixte , relativement dure à équilibrer , mais qui a le mérite de reposer tout autant sur le mur que sur superjon.
Sur le papier c'était séduisant.
Il me manquait la pratique ( 7 games avec le deck 1 semaine avant le tournoi , dont 4 dans un tournoi à thème) , j'ai sauté le pas et testé assidûment thronetki pour un résultat ébouriffant ( 17-1 en 4 jours).
Les doutes balayés , je pouvais débarquer gonflé à bloc à toulouse.
J'avais une crainte, une seule , celle du match up nw  , j’espérais notamment croiser le plus tard possible chronosis et laplante.
sauf qu'on annonce 9 nw sur 22 joueurs .  Smile  16
et merde.

4-1 en rondes

- linebeck  Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 1740988728 lotc W
- amroth  Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 1740988728 lotc W
- wallvor   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 4115617336  L
- gaby  Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 51616898 castamere W
- mestre greg  Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 4115617336 W

TOP 8

- gaby  Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 51616898 castamere W

TOP 4

- chronosis  Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 2892268364 hiver L


le deck m'a donné une entière satisfaction dans le sens ou il a répondu aux matchups que j'escomptais ( le tyrell lotc , le lotc tout court et le lanni castamere) avec brio , et perd de justesse dans les duels fratricides que je craignais tant.
Je ferai un report demain mais je perds face à wallvor et chrono sur des misplays plus que sur la faiblesse du deck.

De manière plus générale le deck est riche , offre des configurations très variées , et une grande résistance grâce à sa force sur valar.
J'aime beaucoup , c'est nettement plus dynamique que le strict nw def que j'ai arpenté pendant 1an.

Sans surprises le chapitre 3 avec le retour de flammes targ et le complot duel sera rude pour le deck et imposera bcp d'adaptations.
Le chapitre 4 néanmoins ,  avec noces pourpres , lui donnera un terrible coup de fouet.  Twisted Evil

Wink


Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 2892268364


The Rains of Castamere

60 cards

1x Here to Serve
1x Late Summer Feast
2x Calling the Banners
1x Confiscation
1x The Fire That Burns
1x Valar Morghulis

1x A Game of Thrones
1x Filthy Accusations
1x Power Behind the Throne
1x Varys's Riddle
1x Wildfire Assault

( en l'état , avec le recul du regio , je ne changerai rien  ; late summer a été longtemps en balançe avec trading , j'ai choisi de ne pas enrichir un meta que j'attendais très rush , aucun regrets .)



Character (37)

3x Messenger Raven
3x Builder at the Wall
3x Steward at the Wall

1x Gilly
2x Satin

2x Samwell Tarly (WotW) ( mon lait de pavot , à rendre tricone le plus vite possible)
2x Grenn ( avec jon un monstre absolu)
2x Halder
3x Maester Aemon (Core)

2x Ranging Party
1x Thoren Smallwood

1x Benjen Stark
1x Cotter Pyke
2x Craster

3x Bowen Marsh ( 3 cartes par tour easy , insane)
3x Qhorin Halfhand

3x Jon Snow (WotW)


( ygritte était la 61ème carte , j'ai fait le cut in extremis)


Attachment (11)

3x Noble Lineage ( jon tricone c'est le bien , samwell qui bloque les renoms tyrell aussi)
3x Practice Blade
3x Craven
1x Ghost (WotW)
1x Longclaw

( un module " don d'icone" pour combler les carences des intendants , et récursif sur les resets , précieux !)
( je cherche désespérément la place pour des dagues de verres dragon, j'ai pas trouvé)


Location (12)

3x The Roseroad
3x Great Hall

2x The Shadow Tower
1x Castle Black
3x The Wall

( le minimum) ( pas de neuf don , le limité est un sacré souci , tout comme incliner régulièrement ses persos )
( tour ombreuse x2 pour meta le lotc dominant à toulouse , on peut en enlever 1 pour un meta classique)

( les great hall remplacent très avantageusement les kr en permettant un late game bcp plus solide)

Wink

REPORT IS COMING !

for the fucking watch !  Very Happy


Dernière édition par Argento le Mar 13 Juin 2017 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:22

Comme d'hab', tu joues des decks solides ! Bien joué pour la performance, avec des cartes toutes neuves en plus, c'est pas donné à tout le monde ! J'ai hâte de lire ton rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:02

merci toom !
ça faisait un moment en effet que j'avais pas joué un deck un peu innovant , comme beaucoup l'éblouissante victoire de brainu au TM m'a remis sur le droit chemin ! Wink

et en effet j'étais surpris de ne pas voir la deluxe utilisée jusqu'à la en nw, il fallait donc s'y coller !
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:38

C'est beau ce que tu nous proposes Argento, avec un espoir de sortir de l'environnement NW "pas de défis" ? Very Happy

Dans l'esprit général ça me fait penser à une liste Valnitrik-style, un peu comme ce qu'il avait joué au CF, avec la volonté de ne pas de reposer que sur le mur et la défense, mais aussi d'avoir des options offensives. Exploiter toutes ces nouvelles options a payé, apparemment, et c'est cool !

Félicitations pour ton parcours à Toulouse, et merci d'avoir partagé cette liste, ça donne bien envie de l'essayer ! (sans avoir eu besoin de réfléchir soi-même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:42

merci binoux !
effectivement le réflexion de valnitrik sur le plan b avec jon snow lors du cf m' avait toujours séduite , mais j'aimais pas du tout le jon core set .
La deluxe a imposé l'idée comme une évidence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:55

Ce deck est magnifique. "Bonjour, je fais un setup à 6, et toi ?"
J'aime beaucoup le fait que tu aies gardé un module builder, j'avais aussi essayé de faire un deck comme ça mais sans atteindre ce degré de beauté. Un grand bravo à toi!
Perso j'aurais gardé ygritte, ou quitte à virer une carte j'aurais viré thoren. En plus elle prend les attachements pouvoir et elle combote avec son amoureux Very Happy Il est si déterminant que ça thoren ?
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:36

Malgré ma défaite j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi et découvrir ton deck.

Vraiment un très gros GG pour ta perf et pour le deckbuild (d'ailleurs si tu le permets j'aimerais en monter un dans le style avec quelques petites modif Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:34

GG Argento.

Belle perf, et un deck que tu me donnes envie de monter et tester, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:24

C'est vraiment un chouette deck et j'avoue en tant que disciple que je reste ému devant la qualité de set up du maître, 3 craven 0 attachement et "stou"

Bowen marsh est un sacré bestiau, pas facile à rentrer, mais là il doit bien se gaver.

Qhorin c'est un gros bill que j'ai du mal à jouer X3, le kill t'as beaucoup servi ? OU c'est essentiellement pour gagner la course au grab?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:44

Apres Quorin quand il est sur la table il oblige à tellement de focus qu'il fait gagner juste parce qu'il est sur la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:13

Achab a écrit:
Qhorin c'est un gros bill que j'ai du mal à jouer X3, le kill t'as beaucoup servi ? OU c'est essentiellement pour gagner la course au grab?

Ça doit dépendre du deck en face. S'il n'y a que très peu de non-uniques (4 dans mon deck sur 36 persos, par exemple), le kill ne sert pas des masses. S'il y en a dans tous les coins, ça doit bien nettoyer la table.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:17

Khudzlin, Rules Bison a écrit:
Achab a écrit:
Qhorin c'est un gros bill que j'ai du mal à jouer X3, le kill t'as beaucoup servi ? OU c'est essentiellement pour gagner la course au grab?

Ça doit dépendre du deck en face. S'il n'y a que très peu de non-uniques (4 dans mon deck sur 36 persos, par exemple), le kill ne sert pas des masses. S'il y en a dans tous les coins, ça doit bien nettoyer la table.

En pratique, je trouve ça quasiment toujours utile. A la limite, les decks Tyrell centrés sur Margaery II ne jouent pas trop de pin's, et les Targaryens qui ont des Uniques sacrifiables. A part ça, ça gêne vraiment la majorité des decks car si tu peux plus taper dans tes claim soakers, tu te retrouves vite à devoir défausser des doublons de thons, avec la menace très présente du Valar.

Mais bon, clairement, au pire, ça reste un Renom "No attachments" qui bloque la pose de non-uniques ^^

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:32

C'est cool de voir des NW autre que "pas de défi" apparaitre, c'est bon pour la diversité Smile
Bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyMar 23 Mai 2017 - 1:13

Argento sur Throneteki cheers

Beau deck et jolie perf, je dois t'avouer qu'après qu'on en ai parlé j'étais assez impatient de voir la liste complète Razz Et ben suis pas déçu, c'est du solide Wink

Perso j'aurais peut être gardé trading malgré le méta rush, quand on joue double calling et valar c'est quand même du pain béni (sachant que c'est pas tant trading qui va faire que ton adversaire va jouer plus de saves pour valar, si il les a il les jouera quoi qu'il arrive).

Les dagues j'ai pas encore vu véritablement à l’œuvre mais ça me semblerait assez stylé pour éviter de se prendre un sale cauchemar (bien fluff) sur Jon en plein défi ou t'as bourriné pour assurer le coup Razz
T'as pas trop eu peur du barath quand tu as retiré Ygritte ? Un furtif non inclinable, potentiellement tricône, c'est quand même méchamment violent.

GG pour la perf en tout cas, j'aurais bien aimé que t'aille au bout mais bon... 41% de NW quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:47

en fait porco j'ai enlevé ygritte ( et jamais envisagé de tdf ) car j'attendais peu de barath à ce tournoi.

mimain est un des meilleurs persos du jeu à mes yeux, encore plus dans un environnement avec valar : il apporte tout ce que la garde avait besoin , un gros thon solide à 2 icones , force honnete, renom-patrouilleur , et cela, surtout , sans attachement sauf arme ... c'est ce simple détail qui faisait que le vieil ours était difficile à jouer .

"La majo de claim mill " peut mettre une énorme pression en début de game ( bcp de gens font encore des sorties mollasses avec 3 persos dont un pins en fin de recrutement t1 ) , gérer des non-uniques couteux ( et parfois essentiels comme les pillards de clinquefrac) , ou faire très mal après reset.
Et je parle même de l'importance du gonz dans le miroir nw.

Un roc . un pic ... un cap . une péninsule !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:39

Argento a écrit:
Un roc . un pic ... un cap . une péninsule !

On m'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:39

Perso ce que j'adore dans ton deck c'est le potentiel d'un Samwell tricône, c'est tellement chiant pour pas très cher que l'adversaire (en particulier ceux qui jouent sur le renom) va devoir le gérer s'il veut pouvoir mener son plan de jeu à bien... J'aurais même été tenté de mettre en plus, l'autre perso NW qui vire les mots-clé du coup.

En tout cas GG pour tes perfs à répétition, tu mérites vraiment d'aller au bout au moins une fois cette année, le contraire serait scandaleux (autant que la victoire d'un mec qui joue exclusivement à Destiny depuis 6 mois Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:57

Félicitation Argento,
Un très beau tournoi avec un très beau deck.
Presque, je suis content de t'avoir ouvert la porte des tops ^^

Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:37

Un report, un report!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:35

ce diable de phil qc est actuellement en demi d'un regio dans l'état de new york avec un ... nw castamere !! Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 52

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:16

Je vais l'essayer.

For the watch
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyDim 28 Mai 2017 - 23:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 29 Mai 2017 - 5:56

Argento a écrit:
ce diable de phil qc est actuellement en demi d'un regio dans l'état de new york avec un ... nw castamere !!   Very Happy Very Happy




Salut Argento Smile

Je me suis même rendu en finale! Très bon deck, mais rien d'étonnant venant d'un bon builder comme toi. J'ai bien entendu prit le soin de vanter son créateur. Tu fais partie maintenant de l'illustre French connection, comme les anglos vous surnomment haha. Il y a beaucoup de demande pour que tu postes le deck sur Thrones DB.

Report du tournois de 37 joueurs:

W vs Tyrell LotC
W vs Targ fealthy
L vs NW koS
W vs Bara Fealthy
W vs Tyrell banner of the wolf

Top 8 W vs Greayjoy Fealthy
Top 4 W vs Lanni Rains
Final L vs Lanni rains

Au final, j'enlèverai la shadow tower (j'Étais deja juste a 1, j'Avais pris Ygritte a la place). Tout le reste était super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:14

excellent ça !! ça me fait bien plaisir ! Very Happy

à quoi s'est joué la finale ? t'as pas vu jon ? pas de craven ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty
MessageSujet: Re: Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017   Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super intendant Story : L'homme qui voulut être roi ( champion regio Quimper)
» Super intendant , et pour quelques valars de plus ! ( vainqueur st Nazaire SC)
» CLICKBAIT [Vainqueur Régio SE 2017][4ème desrondes GE 2017] Tout ce qui est à cheval est un chevalier
» Super Intendant II , le retour ! - finaliste CF 2017 / top NW
» Super Intendant III , American dream! - top 16 / top NW World 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: