Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Stahleck 2017 : les news

Aller en bas 
+15
Vince
PorcoRouxo
Mog
Achab
brainu
GetBackBaby
Argento
Khudzlin, Rules Bison
zack
Lannistark
Qt, The Soulless Man
Toupi
kasskados
Deilan
Timmy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:48

Je ne me souviens pas avoir vu passer les infos officielles comme ce fut le cas les années précédentes, voici donc un copie coller des messages émis par l'équipe d'orga de Stahleck :

message du 08/05/2017 a écrit:
Dear friends of Stahleck,

we would like to inform you that registration for the Tourney of Stahleck 2017 will open on May, 26th on https://stahleck.eu. The Tourney of Stahleck itself will take place on November, 17-19. More details will be released gradually over the next couple of weeks.

If you have any comments, suggestions or wishes regarding tournaments, side events, guests of honour etc., just write us an email or contact us on the Stahleck Facebook page:
https://www.facebook.com/Tourney-of-Stahleck-1531484527148054/

Best regards, and see you at the Castle!

The Tourney of Stahleck Organizing Team

message du 16/05/2017 a écrit:
Dear friends of Stahleck,

registration begin for the Tourney of Stahleck will start soon, on May 26th, and we'd like to share some information regarding the basic schedule for the event. For the first time in Stahleck history, the Joust tournament will be a two day event. The main portion of the tournament, i.e. all of the swiss rounds and the early elimination rounds (up to Top 16), will be played on Saturday. The later elimination rounds (from Top 8 onward) will be played on Sunday. All elimination rounds including the final will be played in a single elimination mode. The final game will be scheduled to start no later than 12.30 pm on Sunday, and will have a 120 minute time limit.

We have decided to introduce a new tournament format as well, which we’d like to call the Waumsley model (we don’t think James Waumsley has actually invented in, but he was the one who suggested it to us).

We will play a total of eight rounds of Swiss. After eight rounds of Swiss, all players with five or fewer wins are eliminated from the tournament. All players with six or more wins progress to a top 64 elimination bracket which will be filled up with byes. Players paired with a bye automatically progress to Top 32, the others play for their spot in Top 32.

Example: Let’s assume a field size of 286 players (which we had last year), and 9 first round prize byes for the winners of the Road to Stahleck events. After 8 Swiss rounds, there are 42 players with 6 or more wins. These 42 players progress to the Top 64 round, all others are eliminated from the tournament. The 42 progressing players are placed in a regular tournament bracket (pairing 1-64, 2-63, 3-62 etc), and the remaining 22 spots in the Top 64 round are filled up with byes. This results in the 22 top ranked players after the Swiss being paired with a bye and immediately progressing to Top 32, and the remaining 20 playing for their spot in Top 32. The following elimination rounds from Top 32 onward are played as usual.

Details are subject to change of course, but this is basically the format we’ve decided to go with for the Joust.

As usual, the Melee tournament will take place on Friday, and the Team Tournament on Sunday. Various side events will also be held, the details of which have yet to be determined.

Looking forward to seeing you at the castle!

The Tourney of Stahleck organizing team

message du 24/05/2017 a écrit:
Greetings benevolent small folk!


We all know the famous words of the big houses of Westeros, like House Stark's "Registration is coming!", House Baratheon's "Ours is the Registration", House Martell's "Unbowed, Unbent, Unregistered"  or House Greyjoy's "We do not register".

In that same spirit (maybe except for the Greyjoy or Martell one), here a few words on the registration process for this year's Tourney of Stahleck.

Registration will be available at https://stahleck.eu/registration starting on Friday, 26th of May, 16:00 CEST.
Or to be more specific, at that URL you will find details on how to register. It is of utmost importance that you understand all points mentioned on this website before submitting your registration.

A few of the points that are mentioned there are:
- As last year, we will only accept single registrations. So no group registrations will be possible.
- Having a room at the Castle is optional. If you select "No room", neither the "Arrival Date", "Departure Date" nor "Dietary needs" will be relevant, so you can just ignore those fields.
- There is no registration for Side Events required, this will be possible on site. Also, there are no additional fees to participate in any of the Side Events, with the exception of official Draft Boosters which would have to be bought.
- After you submitted the registration form, you will receive an EMail with a confirmation Link. If you fail to follow that link within 2 hours after submitting the form, your registration will be voided.
- After you confirmed your registration, you have 14 days to pay (Payment options are direct transfer to bank account or PayPal). After that, your registration will be voided. (Don't forget: "A Lannister always pays his registration!")
- Our refunding policy has changed. If you have to cancel your registration after you paid, the terms mentioned on the website will apply. Please familiarize yourself with those before submitting the form.


One last note, since we recently changed the means through which we create those Newsletters:
It might have happened that you received this mail even though you already asked us to not send any more Stahleck Newsletters your way. If this is the case, please just inform us again and we will make sure that won't happen again. Please don't sue us.


We will leave you with the words of House Tyrell:
"Registering strong!"


Je pense n'avoir rien omis


UPDATE :

message du 25/05/2017 a écrit:
Hello everybody,

here is some more information you might want to have before registration starts tomorrow.

Schedule:
The three main events are Melee on Friday, Joust on Saturday and Sunday, and the Team Tournament on Sunday.
Melee starts at 9.30 on Friday Nov 17th.
Joust starts at 8.30 on Saturday Nov 18th.
The Joust final is scheduled to begin at 11.30 on Sunday Nov 19th and will have a 120 min time call.

The schedule for side events is not finalized yet. So far we're planning:
- CCG Booster Draft on Friday evening (after Melee preliminary rounds are over)
- Legend of the 5 Rings LCG Tournament on Saturday evening (after Joust Swiss is over)
- 1.0 Joust and The Driver Not The Car tournaments on Sunday morning (parallel with the Team Tournament and the final rounds of Joust).

We're looking to have more side events, so if you'd like to make suggestions, or if you want to organize a side event, get in touch with us!

Accomodation at Castle Stahleck:
Beds in 2-bed rooms are €40 per person per night.
Beds in all other rooms are €30 per person per night.

See you at the Castle!


Dernière édition par Timmy le Jeu 25 Mai 2017 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:03

Je rate les deux events les plus proches de chez moi cette année, après le régio, Stahleck. J'ai mon avion pour partir en vacances le samedi.

J'suis dèg. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyJeu 25 Mai 2017 - 8:46

Je pars en vacances avec ta femme si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyJeu 25 Mai 2017 - 9:00

lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:05

Occupes toi déjà de la tienne, chacal !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:06

MAJ du post initial
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:50

Citation :
Legend of the 5 Rings LCG Tournament on Saturday evening (after Joust Swiss is over)

Mais quelle idée de génie !

Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 8:49

Qt, The Soulless Man a écrit:
Citation :
Legend of the 5 Rings LCG Tournament on Saturday evening (after Joust Swiss is over)

Mais quelle idée de génie !

Oui en effet. Encore faut il que le jeu soit bien sorti à ce moment là Razz
(Ça manque d'un tournoi Shotten totten btw)

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:20

Qt, The Soulless Man a écrit:
Citation :
Legend of the 5 Rings LCG Tournament on Saturday evening (after Joust Swiss is over)
Mais quelle idée de génie !

oui, genial pour ce faire bouffer la communauté dans le moyen/long terme…
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:54

zack a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
Citation :
Legend of the 5 Rings LCG Tournament on Saturday evening (after Joust Swiss is over)
Mais quelle idée de génie !

oui, genial pour ce faire bouffer la communauté dans le moyen/long terme…

Comme si on ne pouvait pas jouer à plusieurs jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:32

Dixit un type mono faction dans un jeu où t'en as 8. 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:42

inscription à partir de 16h !

on monte un team grand ouest avec veilleur, porco , soulvicky ,timmy ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:41

Deilan Wild a écrit:
Dixit un type mono faction dans un jeu où t'en as 8. 16
C'est pas vrai. Il joue GDN sur la ligue OCTGN/Throteki. Smile

_________________
Stahleck 2017 : les news 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:46

Deilan Wild a écrit:
Dixit un type mono faction dans un jeu où t'en as 8. 16

Dixit un mec qui joue à plusieurs jeux, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:12

Normalement j'en suis (et khudz aussi ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:22

Yep, je vais tous vous ruler dessus 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:43

Bon, je pense que je m'inscrit bientôt, quitte à offrir ma place si ça tombe mal parce que je ne le saurait que trop tard.

On part sur des hébergements groupés?

L'an dernier chez Manuela c'était assez cool.

Et sinon, y a d'autres bisons ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:00

Achab a écrit:

Et sinon, y a d'autres bisons ?
Pas moi. Je ferai la pre-release L5r sur Paris :-P

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:24

une pre realase ? Tu peux m'en dire plus ? en mp s'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:40

Toupi a écrit:
une pre realase ? Tu peux m'en dire plus ? en mp s'il faut Smile
Lol ce n'est que de la prédiction. Star wars destiny a eu sa pré release l'année derniere le meme we que stalheck

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:17

ah ok, tu te prend pour une prêtresse rouge en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:26

"Lannistark, the boule de cristal bison"

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:42

Il y a déjà plus de place pour la joute... (310/310). Pas eu le temps de m'inscrire même s'il y aura des désistement après, c'est chaud quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:44

En tant que vainqueur d'un Road to Stahleck, ta place devrait être réservée, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news EmptyVen 26 Mai 2017 - 16:52

Je me suis connecté à 16h10 pour faire mon inscription, pas moyen que ça passe.

Résultat des courses au bout de 30 minutes à batailler, je ne peux même pas m'inscrire à la joute, car c'est complet...

C'est absolument démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stahleck 2017 : les news Empty
MessageSujet: Re: Stahleck 2017 : les news   Stahleck 2017 : les news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stahleck 2017 : les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stahleck 2017 (& Championnat de France 2017)
» [Live] Des news de Stahleck
» [Stahleck 2018] planning inscription et news diverses
» [Stahleck 2017] De la mêlée.
» Stahleck 2017 (Top Night's Watch 1-1-4-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: