AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mando
Lord

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Mer 9 Aoû 2017 - 15:58

Bof, franchement ça me choque pas du tout. Y a pas d'escalier de petit bain sur une berge de rivière, la profondeur maximale peut être atteinte assez vite :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Mer 9 Aoû 2017 - 16:17

On est dans une série avec des dragons et des mort-vivants glacés donc la profondeur (ir)réaliste d'un fleuve...
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Mer 9 Aoû 2017 - 16:21

M'en fous, je trouverai toutes les excuses pour ne pas leur pardonner de toucher à mon Jaime. Razz

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Mando
Lord

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Mer 9 Aoû 2017 - 16:26

Il est pas qu'à toi ! Il est un peu à moi aussi ! Smile

Cet homme est trop beau, surtout depuis qu'il remet des armures Lannister :p
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Mer 9 Aoû 2017 - 17:22

Il aurait tellement du mourir pendant cet épisode...
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Mer 9 Aoû 2017 - 17:27

@QT Ah non on va pas commencer avec les arguments du type "ya gna gna et gni, mais vous c'est gnu qui vous choque ? "

C'est un monde différent du notre, mais avec ses propres lois. Si du jour au lendemain, un mec lambda commence à faire des saut de 6m de haut, sans aide magique, ce sera choquant.
L'incohérence ne doit pas être pardonnée sous prétexte de fantastique.

Ceci étant établi, le passage ou Jaime coule m'a un peu fait tiquer aussi au début, mais après avec l'élan il a pu être projeté à 3/4m du bord, et ça peut effectivement s'enfoncer très vite une rivière. Bon là ça à l'air de le faire très très vite mais c'est pas non plus impossible même si peu probable.
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Mer 9 Aoû 2017 - 18:33

Une chose est sur avec une dague en acier Valyrien Arya tue dix marcheur blanc.
Aller jeu nordique faite vous votre Valyria escouade 
On a Jon 
On a Arya
On a james mes on oublie il vas la confie à bron ou Tyrion lui confiera cette dernière.
On a Brienne.
On a samwell la aussi on oublie  donnera cette dernière à un frère juré ou au limier.
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Mer 9 Aoû 2017 - 20:39

La seule explication logique, c'est qu'il s'agit là d'une facilité scénaristique...
Johan
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Sam 12 Aoû 2017 - 2:11

Sinon, ya des fans US qui ont remarqué le passage, en arrière plan de la discussion puis du duel entre Arya et Brienne, d'une femme vêtue de vert et portant une longue chevelure rousse...

Spoiler:

Certains ont noté que ce femme passait en réalité 2 fois et que la 1ère fois, c'était lorsque Arya mentionne à Brienne le serment qu'elle avait fait de protéger ses 2 filles.

Alors evidemment, certains en sont sur et certains, Catelyne Stark, aka Lady Stoneheart, est de retour.
Pour ma part, je pense plutôt que c'est juste un clin d'oeil pour les fans à l'oeil aiguisé...

Spoiler:

Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Sam 12 Aoû 2017 - 7:56

Si en diminuant le nombre d'épisodes ils essayent de rentrer Lady Stoneheart, ça va être tendu, même si c'est un truc qui m'a manqué depuis un bon moment. Après comme ils ont l'air de bien s'occuper de l'arc Fraternité qui sait...

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Lun 14 Aoû 2017 - 9:15

Toujours ruen de grandiose, de grosses ficelles scenaristiques previsible au possible.

Drogon qui se rapproche de Jon et se laisse carresser.

Littlefinger qui doit se douter depuis belle lurette qu'il se fait espionner et çà se sait de suite qu'il laisse intentionellement Arya fouiller sa chambre.

Cersei et sa discussion avec Qyburn, nul besoin d'attendre qu'elle le dise à Jaime qu'elle est enceinte pour le deviner.

Pour Jon, déja qu'avec Littlefinger il allait avoir des soucis, maintenant c'est carrément chaud pour lui, ses bannerets en sont à vouloir mettre Sansa à la tête du Nord, et vu que çà discute de tout çà avec Littlefinger, m'étonnerait pas qu'un coup de poignard se perde à nouveau sur Jon.
Dans le message destiné directement au Roi du Nord, j'aurais bien vu Bran commencer à lacher des infos, mais là j'ai du mal à savoir ce qu'ils veulent faire en envoyant un mort-vivant au Donjon Rouge. Nul besoin de çà pour que les Lannisters se tiennent à carreau, ils sont déja dans un position difficile, ils vont pas chercher les problèmes le temps que Daenerys aide au Nord contre les marcheurs blancs.
Après, l'info sur Jon fuitera sans doute de Gilly et Sam, vu les lectures qu'ils ont. Mais étonnemment, personne d'autre ne l'a lu le parchemin sur l'épouse répudiée de Rhaegar ? Aucun mestre pour balancer le gros spoil il y'a 20 ans déja ?

Et pour finir, Euron, il s'est perdu ? N'envisage pas de prendre Peyredragon à revers ? Une ile, ca devrait leur plaire pourtant, aux Greyjoys.
Saitake
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Lun 14 Aoû 2017 - 16:08

Mention spéciale pour ma part au #Dracarys!
Spoiler:

Sinon l'épisode fait effectivement avancer le scénario de manière très prévisible.

Une autre mention spéciale tout de même pour Sam!
Spoiler:

Cela dit j'ai bien aimé le passage entre Jon et Drogon.
Spoiler:

Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Lun 14 Aoû 2017 - 16:30

elle est blonde Danny je te rappelle

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Lun 14 Aoû 2017 - 22:32

Peut-être que la blondinette se dit que ses sentiments pour Jon (Oui, c'est assez obvious dans le jeu d'acteur qu'elle se soucie du sort de Jon désormais) se répercutent sur ses dragons. Il y'a un lien magique entre elle et ses dragons tout comme entre les enfants Starks et leurs loups, lien grace auquel une partie des sentiments est partagé.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Mar 15 Aoû 2017 - 11:21

Daenerys, le tyran. Vous êtes libres! Libres de me choisir ou de... c'est quoi déjà l'autre option? Ah bah mourir, c'est bien, j'ai pas d'autres idées ^^

Tout ça, ça se regarde bien, mais vivement les livres quand même. C'est un peu baclé parce qu'ils ont rien à raconter en fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Jeu 17 Aoû 2017 - 2:56

Vous savez comment on appelle un garde de nuit qui regarde toute la série d'un coup ?
Un binge watcher on the wall.
voilà sur ce je vais regarder l'épisode 6
Aekhold
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Jeu 17 Aoû 2017 - 6:08

Bon J'aime bien cette épisode de transition.
On y voit l'escouade Valyria.
Mais bon pour le tirage sait louper on a Gendry alias force de Robert avec la masse et même briser des crânes pour un barath sait jouissif.
On y voit une mention sur qui est le vrai roi de westeros là aussi super jouissif car quand je disais le vrai roi de westeros sait jon Snow on me répondait sait un bâtard il a aucun droit je leur répondait oui mais tu sais pas peu être mariage secret à la brevearth.
La on a prend par Vere que oui donc CQFD le roi sait jon et danny ou cersei vont devoir lui sortir le grand jeu pour être là vrai Queen.
Sinon oui le Dragon  ça brûle et le je suis celle qui libera tout le monde plier le genou ou brûlé sait radical t'en a que deux qui on tenté l'expérience. 
Mais vue le nombre de fois où J'ai brûlé tarly que Dracarys car danny redresser first player le mec gourmand qui tente de bouster après défendre mais dracarys d'abord donc merci au revoir.
J'aime bien la fin de Tarly brûler le seul homme qui à battue Robert soit le meilleur des meilleur ça vous la coupe nette.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Jeu 17 Aoû 2017 - 7:20

Citation :

#métadarkweb 16

diplo
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Jeu 17 Aoû 2017 - 10:01

pour les curieux, les spoils de script de la saison sont dispos depuis des mois déjà (il suffit de taper spoil got 2016 script sur google)
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Jeu 17 Aoû 2017 - 14:49

Achab a écrit:
Citation :

#métadarkweb 16

Même pas, ces cons d'HBO ont diffusé l'épisode par erreur. (soi disant...)
Bogardan
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Ven 18 Aoû 2017 - 12:03

L'épisode 6 est disponible en bonne qualité. Il est excellent et promet une saison 7 bien sombre...
Spoil:

Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Ven 18 Aoû 2017 - 15:14

Petite reflexion sur l'épisode 5 :

Bran, corneille aux 3 yeux, pourquoi ne pas aller regarder un peu du coté de la jeunesse des mestres pour appuyer ses propos sur les marcheurs blancs de quelques remarques sur le parcours initiatiques dans la jeunesse des mestres, pour prouver qu'il est véritablement la corneille qu'il prétend être.

Sinon, je n'ai toujours pas compris pourquoi jon et ses potes voulaient capturer un Zombie pour le montrer à Cersei. La seule qui avait besoin d'être convaincue, c'est Daenerys. Cersei, on s'en fout, ils sont terrés à Port-Réal, guettant chaque jour si un Dragon pointera le bout se son nez.
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Ven 18 Aoû 2017 - 17:46

Donc après l'épisode 5 "Recrutement de perso random de JdR dans une taverne malfamé pour une quête moisi dont tout le monde se fout mais que quand même en fait ça sauve le monde"
on a donc l'épisode 6, la fameuse quête :

Spoiler:

Dernière édition par Kertanos le Ven 18 Aoû 2017 - 18:24, édité 1 fois
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Ven 18 Aoû 2017 - 17:53

Y a peu de choses qui surpassent tes résumés Kerta, le débrief vaut la série en elle-même Very Happy

Syleener
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   Ven 18 Aoû 2017 - 18:21

Je suis hyper fan de ton résumé Kertanos, j'ai l'impression de revenir en mode DD3 (ou 3.5 peu importe) quand tu joues des persos avec des caractéristiques tellement supérieures à la normale qu'il n'y a que les nuées et les dracoliches qui peuvent te faire peur ou du mal ... Oh Wait, on a eu la nuée et la dracoliche vient d'arriver pour le round 2 Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]   

[série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant