AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   Lun 7 Aoû 2017 - 9:52

locked away demande de faire un tour entier pour activer son effet et se mange donc tous les pète attachements de la terre et de l'univers (ou presque) ... Après s'il s'active c'est potentiellement la misère pour un gros-thon plein de Pou... mais il va gentilment revenir en phase de marshaling suivante sans avoir pu être défaussé. Du coup c'est pas la fête à leuleu.
Après pour 3g tu met la pression à l'adversaire et peut soit faire un bon différentiel de thunes/virer du pou. soit le forcer à jouer d'une certaine façon... Je testerai par ce qu'avec ward et d'autres conneries ça peut faire trop d'attachements à gérer...

L'espionne rajoute du jump+action, c'est une bonne nouvelle... à tester!

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   Lun 7 Aoû 2017 - 10:39

Je pense qu'il faut le voir comme le truc qui, au lieu de gérer vraiment, te déboulonne le gros relou stuffé à fond d'amélio, un peu comme un Béric en V1, il te suffit de le remonter une fois pour t'aider, après ton adversaire le reposera, certes, mais aura perdu tout ce qu'il avait dessus.
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   Lun 7 Aoû 2017 - 10:45

Avec viper's eye y a quand même moyen d'avoir un tour très confortable si l'autre ne veut pas prendre le risque, et même si le perso est reposé, c'est sans le pouvoir, certe, mais aussi, sans les doublons qu'il aura perdu en route.

là où ce sera très punitif c'est aussi pour les decks Yolo je joue des plots pour dégueuler T1 et T2 et après je joue des plots low eco aux effets cool. Pas évident de reposer les thons dans ce contexte^^

J'ai joué il y a un moment Barath bannière du soleil, ça rentrera parfaitement dedans^^. Surtout en remplaçant Mémé coreset par celle qui regarde la main et ... oh surprise ! Qu'est ce qu'il fait là Tywin ?

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Hojyn
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   Lun 7 Aoû 2017 - 11:31

Dornish Spy c'est cool, il était temps de voir arriver une autre carte comme ça en Martell, la pauvre Nymeria se sentait un peu seule. Depuis que j'ai commencé à jouer je me dis quasiment à chaque partie que ça manque d'un autre perso pour gérer les icônes inconditionnellement (pas de restrictions sur les défis perdus ou la défense), Dornish Spy est exactement ça. Avec le petit gars Bestow qui fait remonter dans la main ou encore avec First Snow, c'est même réutilisable.

Locked Away c'est bien, mais je trouve ça un cran en-dessous quand même. Le perso qui remonte en main peut être reposé lors de la même phase, donc ça ne résout pas vraiment le problème si problème il y avait : au mieux ça empêche l'adversaire de poser un deuxième thon, au pire l'adversaire n'avait pas de perso intéressant à poser de toute façon donc ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. Après si le perso est bardé de doublons, de pouvoir et/ou d'items, pourquoi pas, mais je demande quand même à tester avant de crier à la carte de folie.
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   Lun 7 Aoû 2017 - 11:34

Hojyn je te chope au vol, tu viens nous voir vendredi à Quimper ? ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   Lun 7 Aoû 2017 - 13:15

La Dornish Spy est marrante, ça va commencer à faire beaucoup de gold nécessaire en Martell, mais bon, elle fonctionnera bien avec la nouvelle vipère. Et elle fera peut-être encore plus peur quand les Prince's Pass seront sur le terrain ^^.

Le locked Away, je suis curieux de voir ce que ça va devenir. Le tempo est un peu "off" mais l'effet est vraiment cool.

J'imagine d'ici les Martell-Wolf Locked, Venomous, Ward, Harrenhall...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hojyn
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   Lun 7 Aoû 2017 - 13:44

Argento a écrit:
Hojyn je te chope au vol,  tu viens nous voir vendredi à Quimper ? ?

Ah ben tu fais bien, j'avais pas pensé à checker la section Tournois depuis un moment. J'y vais de ce pas. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre   

[Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3