Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)

Aller en bas 
+16
golo
Arutho
Hylius
jon-z
Binoux, Sand Bison
ShunSokaro
oulala
Icewulf
Aekhold
zack
Khudzlin, Rules Bison
Hyoux
rowandra
Ser Saimon
Gabryel
Qt, The Soulless Man
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:26

Qt, The Soulless Man a écrit:
Quelqu'un dispo avant le tournoi pour des games amicales?
J'essaierai d'arriver suffisamment tôt pour une game 18h30 ^^'

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:38

Moi j'y serai probablement dès 17h donc n'hésitez pas à venir avant les copains...
Revenir en haut Aller en bas
Le Funiculaire
Vaurien de Port-Réal
Le Funiculaire


Messages : 27
Age : 30

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:01

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! comptez moi et comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hylius
Mendiant de Culpucier
Hylius


Messages : 22

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:57

J'essaye d'arriver vers 18h également pour faire quelques parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:03

Le Funiculaire a écrit:
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! comptez moi et comptez sur moi !

Ça me fait mal au cœur de rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:18

Putin funniiiiii crie mon nom ! et je suis in btw.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:49

Normalement oui dispo un peu avent.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:06

C'est qui funi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Funiculaire
Vaurien de Port-Réal
Le Funiculaire


Messages : 27
Age : 30

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:15

Qt souviens toi ! Le mec qui t'as battu parce qu'il avait plus de cartes dans son deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie
Aldjinn


Messages : 105

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:58

Je suis désolé, j'aurai 5-10 min de retard
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 0:45

Merci à tous pour le tournoi, c'était bien cool !

Game 1 - Win vs BYE ( remplacé au pied levé par Lannistark [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 2677654319 Castamère, merci Smile ). Aemon meurt direct à la double Lame venimeuse, mais avec le trio Ranging Party, Thoren et Rykker, je gagne tous les défis pow/mil et je l'emporte sans Mur et sans Valar.

Game 2 - Win vs Qt ( [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 3667449312 [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 2411816791). La partie la plus serrée du tournoi. J'prends la pression à mort, le double valar rase la table, je m'en sors de justesse à chaque tour avec la forêt hantée qui m'évite des sans-op'... On finit à 10 - 10, j'ai 29 cartes restantes... et lui 28. Merci l'Île aux Corbeaux ( et QT aussi qui ne recycle que 2 cartes sur Reconstruction 16).

Game 3 - Loss vs Jon-Z ( [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 2290005578 Féauté). Un no-match. Pourtant, je vois un max d'attachements ( 4 Craven en 5 tours), mais le Mur ne se présente pas, et je suis à court d'attachements au moment où il joue Balon Roi, qui achève la game avec son double-renom.

Game 4 - Win vs Funi ( [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 4115617336 Castamère, coaché par Laplante Smile). Il a le Mur au setup, moi pas. Mais je le pose rapidement, j'ai plein de lieux (Mur, Castle Black, Forêt Hantée, Fort Levant, Trône de Fer), il manque d'icône pow, Will le gêne avec sa furtivité. Je résiste à son Valar, mais pas lui face au mien.

3-1, 4ème Smile 

Merci encore à tous, c'était vraiment sympa de vous revoir et de pouvoir s'entraîner avant les Régios ^^

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:05

merci pour le tournois de hier soir, c'été vraiment sympa!

résultats ici: http://thejoustingpavilion.com/tournaments/3736

rencontrer Shun F2F a été un plaisir aussi, à la prochaine!

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)   [Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi mardi 06 juin (Troll2jeux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 21 juin Troll2jeux
» [Paris] Tournoi mardi 20 juin (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi du mardi 23 mai (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi mardi 24 mai Troll2jeux
» [Paris] Tournoi mardi 02 mai (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: