Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CE Brimingham... Le live

Aller en bas 
+43
Jester, Bisons N' Roses
SadYear
Lannistark
Katagena
Aldjinn
The Begar King
Arutho
Gabryel
Hyoux
Djokovic
Ludyck, Blood Magic Bison
rowandra
Oberyn Martell
Mog
Cyrano
Corbant
heyjo
PorcoRouxo
jon-z
PapaPop
Martell de poitiers
brainu
kubik
Sabacc
Roland de Rohan
Liforre
Timmy
kasskados
Vince
Argento
Kikiletta
Achab
Proustibat
ShunSokaro
GetBackBaby
Normandwizard
Beren Miriel
Ser Saimon
Toomagic
Binoux, Sand Bison
bpo
Soulvicky
Qt, The Soulless Man
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2017 - 13:15

Je crois que notre Ghiboult national a une touche ! 

"What a lovely guy"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:15

carrément ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:43

Bien joué mon Ghibout !

J'avoue que T1 quand tu viens direct en pouvoir pour avancer tranquilou sans réduire le board adverse je me suis dis logique, il joue calling, comme d'hab, alors que les commentateurs se disent" quite surprising i didn't came for mil"

Mine de rien l'envoyé au mur T1 qui te donne la garantie derrière de pas t'en prendre 1 c'était assez confort.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:26

Ahahaha merci les gars ! Mention spécial à Achab qui commence à bien connaître mes plays Very Happy
De toute façon, globalement faut me donner beaucoup de bonnes raisons pour faire un mil plutôt qu'un pou 16

Au T2, Rebecca et Richard se demandent pourquoi je défends pas le militaire de Jaime + Limier. C'est parce qu'il me faut Heartsbane pour le gagner et en cas de Treachery sur le trigger (il a un gold), je me retrouve avec Randyll et Brienne inclinés et ma Courtisane morte donc je fais 0 défis en riposte. Et effectivement avec le Marched tombé, je ne crains rien à laisser le couple glamour tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:13

J'ai pas réussi à trouver le glamour en Brienne. M'enfin, tout ça n'est que pure subjectivité. Very Happy
GG sinon, elle est sympa la partie.

_________________
CE Brimingham... Le live - Page 9 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:02

Jester, Bisons N' Roses a écrit:
Ahahaha merci les gars ! Mention spécial à Achab qui commence à bien connaître mes plays Very Happy
De toute façon, globalement faut me donner beaucoup de bonnes raisons pour faire un mil plutôt qu'un pou 16

Au T2, Rebecca et Richard se demandent pourquoi je défends pas le militaire de Jaime + Limier. C'est parce qu'il me faut Heartsbane pour le gagner et en cas de Treachery sur le trigger (il a un gold), je me retrouve avec Randyll et Brienne inclinés et ma Courtisane morte donc je fais 0 défis en riposte. Et effectivement avec le Marched tombé, je ne crains rien à laisser le couple glamour tout seul.

De toute façon si il avait eu treachery il l'aurait à priori utilisé sur ta barge Wink et au pire il avait aussi l'option de la claquer sur ton corvenin quand t'as def l'intrigue pour incli brienne avec le même résultat, si ce n'est un trigger de castamère de passé.

Je pense que tu n'avais pas trop le choix sur ce tour de toute façon, il te fallait tout garder en attaque, et ne pas def l'incli pour ne prendre vraiment 0 risque de treachery t'aurait laissé au fond.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 8:58

Est-ce que qqun a trouvé les videos de la finale et/ou quelques autres matchs de top du CE?
Pour l'instant j'ai trouvé seulement des matchs des rondes, ce qui me semble assez bizarre…

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:07

Bah laisse leur le temps.

Selon la chaîne il y a 1 à deux vidéos publiées par semaine, et ils ont fait ça en commençant à la première ronde, donc ça peut être long.

Tu t'intéresses à une ou des chaîne(s) en particulier ? Je sais que les chaîne The White Walkers, Knight of the Blackwater et The Gaming Hall postent des vidéos du CE, si tu patientes un peu tu finiras pas avoir celles des tops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:14

J'avais pas forcement hate. C'est juste que je savais pas quelle était la policy. Donc tu me confirmes que les trois chaines "officielles" sont bien celle que j'avais trouvé, et je découvre qu'ils publient à fur et à measure. Je peux attendre, merci! Smile

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 1:54

zack a écrit:
J'avais pas forcement hate. C'est juste que je savais pas quelle était la policy. Donc tu me confirmes que les trois chaines "officielles" sont bien celle que j'avais trouvé, et je découvre qu'ils publient à fur et à measure. Je peux attendre, merci! Smile

Le match Qt contre Jester vient d'être posté. J'espère que tu aimes les maths et que tu es patient. Laughing



The White Walkers a écrit:
"So at some point in this game, you cut 15 mins of footage out.
- I did.
- Because mathfest, guys."
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 7:42

Tout le monde aime les maths !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 9:35

The White Walkers a écrit:
"So at some point in this game, you cut 15 mins of footage out.
- I did.
- Because mathfest, guys."

Mais LOL !, merci SadYear :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie
Aldjinn


Messages : 105

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 9:48

Merci pour le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:26

The White Walkers a écrit:
"So at some point in this game, you cut 15 mins of footage out.
- I did.
- Because mathfest, guys."

Ce dernier tour de l'enfer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:37

@Vince : ta ronde 8 est également dispo sur la page YouTube des WhiteWalkers.
Je suis sur mon tel, donc un peu dur d'insérer le lien direct vers la page...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:03

Yes, j'ai vu ça. J'en ai de bons souvenirs, mais pour être honnête, la vidéo ne rend pas justice au deck ^^.

Si ce n'est le dernier tour, mais bon, meme si il est "flamboyant" ce n'est que le pinacle de ce que le deck offre normalement. Il y a énormément de petits tricks que je n'ai pas vraiment pu montrer sur cette game. Pour moi ce sont vraiment les 2 vengeances en intrigue qui me donnent la game :p.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:48

Beren Miriel a écrit:
@Vince : ta ronde 8 est également dispo sur la page YouTube des WhiteWalkers.
Je suis sur mon tel, donc un peu dur d'insérer le lien direct vers la page...
Done! ^^



_________________
CE Brimingham... Le live - Page 9 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:29



Le Top 8 de Jester Smile

C'est lui le fameux Grec dont parlait TTC ? Smile

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

CE Brimingham... Le live - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:37

Oui.

Il a parlé de ce qu'il s'était passé au début du match sur facebook, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:53

Sérieux, où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:59

Sur le groupe fb

https://www.facebook.com/groups/agot2ndedition/?hc_ref=NEWSFEED

Faut remonter au 1er juillet à 00h28 (va falloir descendre un peu dans le mur)
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:04

Et ça dit quoi ?
Pour ceux qui ont pas FB et qui peuvent pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:07

Je laisse les concernés en parler ou poster le résumé ici, je veux pas me faire engueuler après ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:18

Ah, j'ai retrouvé la version du gars ( j'suis vraiment une vieille commère: Si jamais, je supprimerais mon post si on me le demande bien sûr, ça a pas forcément grand chose à faire là):

George Karabinis So... Because the drama must go on I must say what happens at the start of this match.
Thibault Lion is from France and at the start of the game a french friend of his was beside me at the table. Also another French guy was beside Thibault at the other end.
We were having fun talking about a lot of things.
While i grabbed my plots thinking what to play at the first round the French guy next to me wrote my plots at his cell and then he showed the cell phone at the other end of the table.
Another guy that was on top of us noticed that and informed me that my plots were written down and showed at the other end of the table.
Ye I was furious at the time and the guy that did it even admitted writting my plots like you hear me saying at the video.
Thibault was trying to say to me that he didn't saw anything and I really think he didn't. That's why i continued the game and didn't try to fight more about this.
The judges immediately removed everyone from near us and we continued.
I repeat that I am prety confident Thibault didn't see my plots but i was furious at the time having my plots written down like that.

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

CE Brimingham... Le live - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:30

Je sais pas qui c'est mais c'est vrai que c'est un peu chaud quoi. J'aurai réagi comme lui...

_________________
CE Brimingham... Le live - Page 9 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE Brimingham... Le live
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CS] Le live avant le live
» [CF] Le live
» [TM 2018] Le Live
» [TM 2016] Le live
» [LIVE FROM STAHLECK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: