Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

[Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre

AuteurMessage
Jekothalep
Vice-Champion d'Europe de Joute 2009
Jekothalep

[Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre Empty
MessageSujet: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:32

Vu la nouvelle Enchanteresse de l'Ombre, j'ai créé un nouveau deck Asshai avec plus d'éléments ombre.
Contrôle de la main, contrôle des personnages en jeu, un peu de manipulation de la pile adversaire et du recyclage.

Maison: Baratheon
Agenda: aucune

Complots: (moy.: 3-4-1)
1x Le pouvoir de la foi - 3-6-1 - icône MIL pour les persos [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009 et ne s'inclinent pas pour attaquer
1x De nombreux pouvoirs depuis longtemps endormis - 3-5-1 - résurrection d'un perso [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009
1x Attaque au feu grégeois - 3-4-1
1x Cité des espions - 4-3-1 - contrôle de la pile
1x Cité des mensonges - 3-6-1 - jouer gratuit 2 cartes dans l'ombre
1x Cité des péchés - 3-1-1 - incliner X persos
1x Cité de soldats - 3-0-2 - tuer un perso avec X FOR

Personnages: 28
3x Mélisandre (Core set) - +1 FOR pour les persos Asshai, excellent contre la Fraternité, Asshai, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009
3x Disciple de la lumière - contrôle de la main adversaire, Asshai, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009
3x Enchanteresse de l'Ombre - icônes MIL et +X FOR pour les persos Asshai, Asshai, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009
3x Soeur de la Vérité - remettre Varys, Geôle noir ou autre Soeur dans l'ombre (pour la Reine et les Enchanteresses), Asshai, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 65262054
3x Acolyte de la flamme - Asshai, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009
2x Initié d'Asshai - remettre Mélisandre, la Reine, Margaery, Varys, Syrio et Soeurs dans la défausse, Asshai
3x Vieux prêtre rouge - tricône, bon pour le setup, Asshai

3x Reine des Épines - collecte de pouvoirs, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 65262054
2x Margaery Tyrell (Port-Réal) - Lait de pavot flexible, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 1957341456
1x Mestre Cressen - contre les Laits de pavot et Pris dans la glace adversaires
1x Varys (Port-Réal) - furtivité, défausse un allié, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 65262054
1x Syrio Forel - furtivité, retourne dans l'ombre (pour la Reine et les Enchanteresses), [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 65262054

Attachements: 6
2x Fanatique - +1 FOR, vigilant pour les persos [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009
2x Améthystes noirs - tueur pour les persos Asshai, setup
2x Lait de pavot

Lieux: 21
2x Autel de feu - contrôle de la main
1x La baie de la Néra - pour recycler toutes les cartes [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 65262054, surtout Varys et la Reine (remis dans la défausse à l'aide de l'Initié)
3x Les geôles noirs - contrôle des persos, Port-Réal, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 65262054
2x La piste du Bois-du-Roi - contrôle des persos, retourne dans l'ombre (pour la Reine et les Enchanteresses), Port-Réal, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 65262054
3x Port-Réal - pioche répétitive, Port-Réal, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 65262054
1x Quartier du Roi Robert - Port-Réal
2x Jardin d'Aegon - limité
2x Siège du pouvoir - limité, Port-Réal
3x Royaume des Ombres - pour redresser la Reine, Varys, les Soeurs, Port-Réal et les Geôles noirs
2x Marché du crépuscule - limité, Port-Réal

Évènements: 6
2x Maître de la Lumière, protégez-nous - contrôle des persos
2x Sombre Prophétie - contrôle de la pile, défausser 2 "bonnes" cartes à l'aide du complot Cité des espions
2x Confession - contrôle de la main

Asshai: 20 cartes, 18 persos distincts, +2 attachements qui donnent le trait Asshai
Port-Réal: 13 cartes, 11 lieux distincts, dont 2 qui retournent dans l'ombre et 2 qu'on doit défausser pour les utiliser
[Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009: 12 cartes, 10 persos distincs, +2 attachements qui donnent la vertu [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009
[Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 65262054: 16 cartes, 12 persos/lieux distincts, dont 6 cartes qui retournent dans l'ombre

C'est un deck avec beaucoup de compromis au niveau des complots et des lieux.
J'aurais bien aimé ajouter une deuxième copie du pouvoir de la foi, Valar Dohaeris ou un complot avec plus d'or, mais en même temps je ne peux pas enlever trop de complots cités afin de na pas les rendre inutiles.
Pour les lieux le problème se pose au niveaux des ressources. Les complots ne donnent pas beaucoup d'or. L'ombre est cher et les réducteurs standards ne fonctionnent pas. En même temps il te faut assez de lieux "Port-Réal" pour pouvoir piocher avec la carte Port-Réal. Et le mot-clé "limité" te donne le reste.

Le deck est probablement un peu trop lourdaud.

Dernière édition par Jekothalep le Mar 4 Jan 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:52

Ce n'est que mon avis mais je pense que tu te disperse de trop dans ce deck.

il te manque des persos asshaï et tu as trop de perso non asshaï. Et je pense' également que d'une manière générale, dans ce type de deck, il faut être blindé de persos (minimum 33 je pense).

- Mamie des épines pourquoi pas mais clairement ce n'est pas l'optique du deck. aussi laisse en une pour le fun et gagner "le" point manquant mais trois c'est de trop.
- Margaery à mon avis tu peux la virer (tu as déjà les laits de pavots et de toutes façons la vipère est immune à Margaery)
- La logique sombre prophecy avec le plot qui va bien, je trouve ça hyper lourd pour finalement un truc qui n'est pas sûr de te faire avoir LA différence face à ton adversaire. a mon sens, à virer de toute urgence pour mettre, d'une part un plot utile (avec de l'or et totu et tout) et d'autre part des persos supplémentaires.
- je pense que tu risque aussi d'avori des soucis poru ta logique de thune.

Voili voilo

bon courage !

https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:23

J'essaye de monter un deck dans ce genre en ce moment, et c'est pas évident à équilibrer en effet.
Note que tu t'es trompé pour tes events, t'en a 6 et pas 10.
Au passage, elle est marrante ta combo avec Sombre Prophétie et Cité des espions. Par contre est-ce-que ca t'as beaucoup servi? Je pense qu'elle prend de la place et que tu pourrais la remplacer par quelque chose de plus efficace.

Autre question, est-ce-que tu ne préfère pas le complot Cité des araignées (au cas où ton Cité des mensonges tombe sur une Peur de l'Hiver). Et peut-être que la fureur te donnera un peu plus de sous, mais ca t'obligera à jouer moins de complots Cité, et ca te change pas mal ton deck.

Par contre je ne suis pas d'accord avec Arbhast sur Margaery. Je pense que dans ce genre de deck, il faut jouer des cartes qui retournent dans l'ombre (les pistes, Syrio, et les soeurs), pour te permettre de déclencher tes géoles ET Margaery (certes, elle ne blanchit pas la vipère, mais elle blanchit tout le reste, des gens comme Stannis, Béric, ... ca en fait du monde). Moi je la garderais, au pire en x1.

Si je devais faire des changements, je réduirais un peu la place occupée par l'ombre. J'enléverais 1 soeur, varys (même s'il est fort, je garderais les soeurs pour les remettre elles-mêmes dans l'ombre), 1 margaery et 1 reine des épines (et peut-être une piste). Et avec ca on pourra changer les complots (mettre seulement 2 complots ombre, Cité des mensonges et Cité des araignées et rajouter la fureur et un deuxième pouvoir de la foi).

Autre question, Mélisandre. Je la jouerais en x2 (puisqu'on peut la ramener de la pile de mort). Par contre j'hésite pour la version à prendre. Je pense que si tu joue l'Enchanteresse de l'Ombre, t'as pas besoin de son bonus de Force. Du coup je lui préférerais la version Retour des Autres (mais là c'est juste une préférence personnelle, la version retour des autres m'a tellement été utile que j'ai tendance à toujours la jouer).

Voilà en gros.

Edit : évidemment, si on change ça, il faudra changer les attachements (on a moins besoin de Fanatique par exemple), et les lieux.
On pourrait aussi rajouter une 3ème confession et un Robert pour les recycler. Bref je ne rentre pas trop dans les détails là, par manque de temps.
Jekothalep
Vice-Champion d'Europe de Joute 2009
Jekothalep

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:13

Arbhast a écrit:
...
il te manque des persos asshaï et tu as trop de perso non asshaï. Et je pense' également que d'une manière générale, dans ce type de deck, il faut être blindé de persos (minimum 33 je pense).

- Mamie des épines pourquoi pas mais clairement ce n'est pas l'optique du deck. aussi laisse en une pour le fun et gagner "le" point manquant mais trois c'est de trop.
- Margaery à mon avis tu peux la virer (tu as déjà les laits de pavots et de toutes façons la vipère est immune à Margaery)
- La logique sombre prophecy avec le plot qui va bien, je trouve ça hyper lourd pour finalement un truc qui n'est pas sûr de te faire avoir LA différence face à ton adversaire. a mon sens, à virer de toute urgence pour mettre, d'une part un plot utile (avec de l'or et totu et tout) et d'autre part des persos supplémentaires.
- je pense que tu risque aussi d'avori des soucis poru ta logique de thune.
manque de persos Asshai... hm...
Mais quoi ajouter?
- Ardent disciples: trop cher pour ce deck
- Prêtresse funéraire: je ne joue pas été, donc elle est effectivement une 3FOR, INT, POW, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009 pour trois or
- percepteur zélé: peut-être, mais notre groupe ne joue en principe pas avec les cartes noirs Razz
- Armé fanatique: éventuellement 1 copie
- Porteur de la lumière: hm... éventuelle l'une ou l'autre copie
- Séductrice pernicieuse: 2 copies max., mais elle est chère; les boost de FOR et l'icône MIL pourraient aider
- Prétre intolérent: pas convainque, sauf dans un deck avec seulement des persos asshai
Donc éventuellement +1 Armé, +2 Porteur et +2 Séductrices, mais j'hésite.

On peut effectivement enlever une Reine.
Margaery reste au moins avec une copie, elle m'était jusqu'à présent toujours assez utile.

L'utilisation du complot avec Sombre Prophétie est simplement un petit bonus.
Sombre Prophétie est une carte que je voulais tester dans un premier temps. Dans ce genre de deck, l'adversaire a assez vite plus de cartes dans sa main, ce qui rend les autels et confessions plus très utiles. La prophétie par contre te permet toujours de manipuler indirectement la main de ton adversaire. Tu te débarrasses d'une carte (comme avec confession et l'autel) et ensuite tu remets les autres cartes selon les non-besoins de l'adversaire.

Jaelen a écrit:
Autre question, est-ce-que tu ne préfère pas le complot Cité des araignées (au cas où ton Cité des mensonges tombe sur une Peur de l'Hiver). Et peut-être que la fureur te donnera un peu plus de sous, mais ca t'obligera à jouer moins de complots Cité, et ca te change pas mal ton deck.
Je trouve que les 3 ors supplémentaire des espions sont plus flexible que les 4 ors seulement pour des cartes ombres, que tu ne peux ensuite peut-être pas sortir de l'ombre parce qu'il te manque de l'or.
Le claim de 2 est bien sûr supérieur et l'effet des araignées est certainement plus flexible, mais j'hésite.
À tester...

Jaelen a écrit:
Si je devais faire des changements, je réduirais un peu la place occupée par l'ombre. J'enléverais 1 soeur, varys (même s'il est fort, je garderais les soeurs pour les remettre elles-mêmes dans l'ombre), 1 margaery et 1 reine des épines (et peut-être une piste). Et avec ca on pourra changer les complots (mettre seulement 2 complots ombre, Cité des mensonges et Cité des araignées et rajouter la fureur et un deuxième pouvoir de la foi).
hmm... ceci réduit en même temps l'efficacité des Enchanteresses.
Je vais revoir le deck encore une fois plus tard, mais Varys reste (un deck ombre sans Varys, le maitre des ombres? c'est quand-même pas très thématique 16 )

Jaelen a écrit:
Autre question, Mélisandre. Je la jouerais en x2 (puisqu'on peut la ramener de la pile de mort). Par contre j'hésite pour la version à prendre. Je pense que si tu joue l'Enchanteresse de l'Ombre, t'as pas besoin de son bonus de Force. Du coup je lui préférerais la version Retour des Autres (mais là c'est juste une préférence personnelle, la version retour des autres m'a tellement été utile que j'ai tendance à toujours la jouer).
Une copie de la version CS et une copie de la version RdA alors. Razz
Oui, j'ai aussi toujours le problème de choisir une autre Mélisandre que la version RdA, mais dans ce deck-ci, je dirais que la version CS est meilleur.
Le deck est probablement lent et le Rush vont ainsi causer beaucoup des problèmes.
La version RdA devient seulement vraiment efficace quand ton contrôle est établit, et dans ce cas là, t'a plus vraiment besoin de faire du rush (je l'espère).
Mais il faudrait probablement le tester aussi.
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:25

Pour moi, garde la Mélisandre CS...

Je travaille également sur ce genre de deck mais je ne l'ai pas monté de la même manière. Je tourne beaucoup autour de Confession et droit contesté (recyclés avec les différents moyens qu'il y a en barath) pour freiner au max l'adversaire et ensuite multiplier les restes en jouant Westeros saigne pour limiter au maximum le nombre de persos sur la table et augmenter l'effet des geoles noires.

L'enchanteresse m'a aussi titillé l'esprit quand je l'ai vue et j'avoue que quand elle sort elle fait vite la différence...

Et je suis un super fan des soeurs de la vérité Very Happy
kysed
Lord
kysed

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:03

ah bah je suis aussi en train d'essayer de monter ce genre de deck, un peu plus comme arthur et je me rends compte que c'est vraiment dur à équilibrer entre les options ombre et récursif,

Contrairement à Arbhast je trouve que t'as assez de persos asshai, ptet même assez pour jouer une armée ou deux et il me semble que justement tu te disperses pas trop,
Margarey elle est super dans les jeux ombres contrôles
par contre entre les 2 pistes et les 3 soeurs de la vérité y'a peut-être moyen de récupérer une place.
et puis pourqoui se priver d'un troisième maitre de la lumière, ça fait le café comme même
Razz
sinon je rejoins Jaelen sur cité des araignés pour la polyvalence en plus t'aurais un claim de 2
et les sombres prophéties m^me en combo marrante bof, plutôt une autre confession et un rob recycleur (bah m... comme Jaelen encore).

En tout cas on se rend compte que, en ce moment le Barath asshai est intéressant à monter
du bourrin (je suis sûr que ça marche) au full contrôl (ahhh si il y avait plus de lieux royaumes cool).

Diana
Lord
Diana

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:10

perso, avec juste le CS pour l'instant, c'est le genre de deck qui me botterais bien.

Au vu de mes derniers decks, mes maisons vont finir par se fixer: barath, martell et poulpe

Et barath est ma préférée, mais j'arrive pas a trouver de plan anti stark viable, ils sont trop rapides, trop fort...
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:36

C'est marrant, j'ai également modifié mon Barathéombre afin d'y inclure un module Asshai, que je trouve actuellement bien fort, mais je pense que c'est l'Asshai qui doit renforcer l'aspect Ombre/Contrôle et non le côté Ombre/contrôle qui doit renforcer l'Asshai.
M'enfin c'est que mon avis.
http://www.lagardedenuit.com/
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:15

C'est le mien aussi... Mon [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 36603 est un ombre classique avec des prophetesse en gros. Quelques [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 68361 pour payer les confessions quand j'ai pas le donjon rouge et un petit complot 3/6/1 qui va avec du coup. C'est très asshaï dans les persos mais rien qui ne s'appuye trop sur ce trait.
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:57

Par manque d'expérience dans la pratique du jeu controle en général et ombre en particulier j'ai pas trop de conseils à donner. je profite juste de l'occasion pour poster les grandes lignes de mon deck controle asshai et avoir quelques avis aussi. J'ai remanié mon deck asshai qui s'est lamentablement planté au dernier tournoi lyonnais. En gros j'ai viré Stannis KotS, changé de Mellissandre, ajouté de la pioche et renforcé 2 ou 3 trucs. J'ai testé mardi soir et le deck a plutôt bien marché une fois qu'il a tenu les 2 ou 3 premiers tours. Avant il souffre.

En gros c'est un deck controle de perso et de main :
- agenda KotHH (pour payer l'ombre, avoir l'init et recycler une pincée de pourdre)
- ligne de plot axée [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009 + valar + attaque au feu grégeois + saison de recrutement
- ressource : KotHH + 3 détroits + 3 fiefs + 3 sièges d pouvoir
- le module control de perso est composé de : 3 geôle+3 soeur du silence (pour activer récursivement les geoles) +1 piste+3 pincée de poudre+3 seductrice pernicieuse + 2 obéir au roi + 1 à mon réveil + 2 maitre de la lumière protégez-nous
- le module de pioche : 3 port-réal + 1 baie des glaces
- module controle de main : 2 autel de feu + 2 sombre prophétie. Pas besoin de plus à mon avis.
- en cours de test : 2 politique de l'ombre et 2 condamné par le conseil + 1 the king's ground

Le tout avec
- 30 persos dont beaucoup d'asshai (> 20)
- 3 enchanteresses + 2 pouvoir de la foi + beaucoup de [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009 (potentiellement une quinzaine avec les pretres super pas contents) pour donner de la patate en [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 307038563 et ne pas s'incliner.
- Mellissandre rush pour clore plus rapidement à un moment donné de la partie. Elle mets aussi la pression à l'adversaire qui se voit obligé de s'opposer en [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 3482229429 et en [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2741382779 et en même temps essayer de gagner l'hégé.
- 3 Davos core set pour absorber les claims militaires, surtout en début de partie.

Le deck est assez vulnérable en début de partie mais ça je l'assume parfaitement. Du coup la grande question que je me pose en ce moment concerne moins le deck en lui-même que la façon de le jouer. En gros Je vois quelques options :
-Jouer les deux pouvoirs de la foi en début de partie pour tenir en militaire en attendant que le controle se mette en place (si assez de :holy)
-aller carrément chercher davos core set 1er tour pour absorber les claims [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 307038563
-jouer valar 1er tour.

Pour l'instant je penche plutôt pour la solution Davos
Ser Arthur Lannister
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:36

Joue Davos avec la saison de recrutement. Au pire, si tu vois une grosse peur de l'hiver en face, tu peux toujours aller chercher margaery...
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:27

voici ma version après quelques changements, en fait, je me rend compte que mes cartes d'ombres sont là que pour faciliter les [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 307038563 .

Agenda :
Chevaliers de la colline creuse.

complot:
Feast or famine prise de 2 / 2 d'or ou alors pas de défis mais la possibilité de repartir avec 8 d'or
représailles! prise de 2, 6 d'or 10 influances. Ok l'autre est premier joueur, mais bon..
saison des travauxaller chercher Port réal
saison de recrutement aller prendre l'ensorceleuse, Mel ou autre
fureur du cerfobligé en barath selon moi
de nombreux pouvoirs depuis longtemps endormisrien à dire
pouvoir de la foi

lieux:15
Autel de feu *3
Port Réal (ombre)moteur de pioche*2
Les geôles noires*2permet de faire son intéressant si besoin, on la laisse dans l'ombre pour l'ensorceleuse ou on la sort pour piocher/géner*2
piste du bois du roi *2 idem en récusif*2
le détroit*3
siège de pouvoir*3

Perso: 32 dont 28 asshai
réfugies de hautjardin*2 (setup)
Bearer of the light*3 coute rien une icone [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 307038563
Old Red priest*3 le must tricone pour 1 d'or avec un gros potentield e force
Percepteur zélé*2
Sister of truth *3 ombre et asshai et tricone facilement
Prêtre intolérant *3comme ses potes vieux, tricone, pas mal de FOR et en plus il est [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009
Acolyte de la flamme *3
enchanteresse de l'ombre *3la base des défis, permet de gérer le mili sans trop de soucis
Séductrice pernicieuse*3tricone, incline fait le café et prépare le thé
Melisandre CS*3 lje préfère la CS aux autres. D'un elle donne +1FOR aux asshai et il y en a un paquet. Puis elle annule les point de victoire des autres (non je ne regarde pas les fraternités et barath rush renom) et demandez à Arabast ce que ça fait d'avoir plus de 20 POU et de ne pas gagner à cause d'une flle qui revient d'entre les morts et qui nous bloque... [ok il a gagné quand même, mais l'effet psychologique est là] après le soucis c'est que le +1FOR ne marche que si elle est redressée
Stannis KotS *2 génial pour faire bien ch... l'adversaire. On pioche plus sauf les 2 premières cartes...
Armée de fanatiques*2 coute pas grand chose, normalement pas plus de 3-4

Attachement: 6
Fanatique génial pour les [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009 , Stannis qui devient Asshai...*3
[Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 3340105732 Ruby de R'hllor*2 pioche et immunise aux evenements
Lait de pavot on est jamais à l'abri d'une vipère, d'une Beric

Event: 7
Confession*3 ben on vide la main non?
condamné par le conseil *2gère LA loc chiante de l'adversaire
indéniable maitrise *2ben j'ai un max de perso [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 2831040009 et accessoirement Stannis qui est [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 1957341456

Le but:
vider la main de l'adversaire (confession, autel, [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 3482229429 prise de 2). Normalement s'il a plus rien en main, il rigole moins. les défis mili sont là pour clarifier la table ou tenir avant de pouvoir attaquer en [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre 3482229429

Bon après je ne suis pas le meilleur joueur de mon méta, loin de là et mes deckbuilding ne ont pas fameux... mais j'essaye.
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:14

J'avais pas vu ton post sergi,

Pas bete les percepteurs, ca fait un winnie boostable de plus.
Tu le rejoue quand ce deck, c'est quand meme plus fin que le deck chevaliers..

Shocked mais depuis quand c'est Fenrir qui commente tes propres cartes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre   [Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre Empty

[Deck joute] - Baratheon - Asshai & ombre
Page 1 sur 1