Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !

Aller en bas 
+20
Deilan
OstTanaka, Brothel Bison
Ludyck, Blood Magic Bison
Chronosis
Qt, The Soulless Man
Wallvor, marin gitan
The Begar King
Lannistark
SadYear
Arutho
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Ser Saimon
Mog
jon-z
ecureuil01
Gabryel
Binoux, Sand Bison
rowandra
Vince
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 0:35

ecureuil01 a écrit:

tu peux venir Bagdader à la maison mec! Wink

Carrément dude !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 9:46

Je viens de regarder le prix des billets et ça pique méchamment... vous avez déjà pris les vôtres? Quelqu'un en aurait-il trouvé des raisonnables?
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 9:48

Nope. Je cherche aussi...

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 9:52

Il me reste une question en suspens : retour dimanche ou lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:08

Niveau budget ça n'a en tout cas aucune importance hélas... Pour le moment je suis à 163€ l'AR minimum c'est chaud... (en fait c'est quasiment le double que ce que j'avais trouvé pour le CE).
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:15

Week end du 14/07 oblige.

Dites-moi pour vos dates, histoire que je me cale dessus.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:22

Ahah, de Toulouse, j'en ai pour 30€^^ (aller vendredi soir, retour lundi matin).
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:31

On est sur du 70€ de Lyon. Ah ah en fait les parisiens sont tous trop Hypes pour London... les cons... Razz

_________________
[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:58

Quand on a le temps, le bus est souvent la solution. D'autant plus si vous etes quelques-uns dans l'aventure. Il juste être ok pour un voyage de 8h (un peu moins peut-etre ?).

Pour l'avoir déjà pris pour venir et partir de Paris, ça se fait bien. C'est confortable, y a meme le wifi et des prises ^^.

Du coup, si je récapète :
- Qt
- Jon-z
- Mog
- Lay Eliz
- Khudz
- Wallvor
(tout ça chez moi ou chez Ecu)
Des bisons ? Quelqu'un saurait faire une liste plus exhaustive ?

Pour le moment, si Wallvor est chez Ecu, 5 chez moi, tout le monde a un matelas, sans encore compter le lit d'Ecu, dépendant d'où il sera le 14 juillet ^^. Si vous avez votre matelas de sol/gonflable ou que vous n'avez pas peur de dormir à meme le sol vous etes les bienvenus, probablement 4 de plus chez moi Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:00

Moi j'attendais ta réponse hein ^^
Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:04

Bon, je vois que tu esquives la question, Vince : est-ce qu'on peut envisager un retour sur Paris le dimanche soir ou est-ce que c'est trop juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:26

Gabryel, tu es le bienvenu si tu n'as pas peur du sol du coup Smile 

Et Khudz, tu connais aussi bien que moi ces weekends Wink. Difficile de dire à quelle heure on finira le dimanche, pour le moment on n'y prévoit que les tops et les sides. J'imagine qu'on doit pouvoir raisonnablement quitter la salle pour les 17h. Attention, cette salle n'est la meme que l'and dernier, elle n'est pas en centre ville Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:37

Bon, je vois. Je vais demander mon lundi...
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:02

Du coup Vince, quand peut-on arriver et quand doit-on repartir ?

Du vendredi au lundi ce serait OK ?

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:14

@Vince : On arriverai Vendredi soir vers 21h00 mais à l'aéropport de Southend. Very Happy Ouais ouais celui qui est à une 1h00 de Londres en train ou en voiture. Si si. (Mais c'est pas cher).

De là bas, on peut aller soit à Liverpool Street Station soit Stratford Station.

C'est quoi qui t'arrange le plus? Very Happy

_________________
[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:30

Alors vous pouvez évidemment arriver et repartir quand vous voulez Smile. jeudi/vendredi/lundi, aucun soucis.

Pour ce qui est du vendredi soir, pas vraiment de plans pour le moment, mais il est probable que tout le monde se retrouve qqpart dans Londres pour une bouffe.

Pour répondre à Mog, le plus pratique pour vous sera surement LiverPool Street quoi qu'il advienne. A partir de là 2 possibilités :
- Soit on dit qu'on retrouve tout le monde pour une bouffe en ville, et vous nous rejoignez l`a-bas/je passe vous récupérer
- Soit on dit qu'on fait barbec chez moi entre francophone et vous pouvez prendre le métro qui part direct de Liverpool street et arrive littéralement en face de chez moi. C'est simple de la descente du métro jusqu'au pas de ma porte, ne vous en faites pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:26

Comme vous voulez, les deux sont cool (en même temps, perso', j'arrive tard le vendredi ahah)!
Et je dors là où il y a de la place et par terre ne me gêne absolument pas x).

Du coup, le vendredi, j'arrive à 22h50 à Stansted et je repars le lundi à 7h15 à Stansted.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:47

Ouch, cet homme ne craint pas les nuits courtes Very Happy.

Du coup, ne serait-ce que pour cela, je crois que le mieux est encore qu'on se retrouve tous chez moi vendredi soir. Ca t'irait Ecu ? Comme ça on barbec tranquille et tu peux décoller avec ton/tes franchise quand ils sont là ? Je pense que Wallvor restera chez moi étant donné qu'il risque d'arriver assez tard.

D'autres motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:16

Barbecue ça ma va! Very Happy

_________________
[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:30

Tant qu'il y a de la bouffe, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Gardien du Guet
Chronosis


Messages : 358
Age : 36

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:53

Si je trouve une place dans un avion y aura t'il une place pour moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:28

si tu n\as pas peur de dormir sur le sol (ou si tu emmènes un matelas quelconque) : oui !

A voir aussi avec les bisons qui préparent un logement aussi je crois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:36

Wallvor, marin gitan a écrit:
Comme vous voulez, les deux sont cool (en même temps, perso', j'arrive tard le vendredi ahah)!
Et je dors là où il y a de la place et par terre ne me gêne absolument pas x).

Du coup, le vendredi, j'arrive à 22h50 à Stansted et je repars le lundi à 7h15 à Stansted.
*

Je crois qu'on a le même horaire de retour, depuis le même aéroport (à moins de 30mn pret).

@Vince, Stansted -> Londres ça s'anticipe ou c'est easy ?


Est ce qu'il y aura des bisons ? Mais quelle question Very Happy

Binoux, Tanaka, Jester, Ludyck en bisons qui logent jesaispastropou(fautdemanderàbinoux) avec Arutho et... Sadyear je suppose.

Hâte de vous voir les loulous !


Et ouais, la nuit de samedi à dimanche va être trèèèèèès courte Very Happy

Edit : Dsl Wallvor on repars le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:44

Ludyck a écrit:
Binoux, Tanaka, Jester, Ludyck en bisons qui logent jesaispastropou(fautdemanderàbinoux) avec Arutho et... Sadyear je suppose.

Binoux, Sand Bison a écrit:
Pour compléter mon précédent message, si ça intéresse quelqu'un, nous avons une place de libre dans un logement réservé pour les soirs du vendredi et du samedi.

"Nous", c'est Arutho, Ludyck, OstTanaka, Jester et moi  cheers

C'est à proximité de la sation Elephant & Castle, d'où on peut prendre des trains pour aller jusqu'à Bromley (là où aura lieu le tournoi).

Je vous laisse me contacter en MP si ça vous intéresse !

Faut pas écouter Lannistark, il dit n'importe quoi, ce message sera d'actualité jusqu'à ce que j'indique qu'il ne l'est plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:53

C'te fausse joie de bison quoi ! Vous rentrez vachement tôt !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !   [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle of Blackwater Bay 2021
» Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )
» Battle of Blackwater 2020 - En ligne !
» Battalla por el Muro 2017 - 25/26 Mars 2017
» CLICKBAIT [Vainqueur Régio SE 2017][4ème desrondes GE 2017] Tout ce qui est à cheval est un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: