Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

"So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper Empty
MessageSujet: "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper   "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:07

Donc voilà la liste du deck que je jouait à Quimper le week end dernier.
Je me suis inspiré de ce deck, auquel j'ai rajouté la composante NW, et en supprimant la contrainte de 0 persos, tout en gardant l'esprit "les persos c'est pour les faibles"

Je l'avais pas vraiment testé auparavant, à part contre mon greyjoy castamere buildé à l'arrache, et contre lequel il perdait 80% du temps.
Du coup je venais pas pour gagner quoi.
Bilan j'ai commencé le tournoi à 4-0, 5ème ronde j'ai été sous appareillé et je finit à 4-2, 11ème, avec une résistance légèrement trop faible pour entrer dans le top, notamment dû au sous appareillement.

C'est un deck qui est très drôle à jouer (pas du tout à affronter), et dans lequel il y a pas mal de décision compliquée à prendre, notamment sur les complots.
Par contre t'as des match up qui sont quasi ingagnable, notamment tout deck qui joue Trône de fer et qui le pioche.
Et t'as des match up quasi imperdable, genre Targ burn...
Et de manière général les decks à thon en fait, c'est tellement facile de gérer les gros persos avec ce deck... sauf quand ils arrivent en jeu avec harrenhal, saleté de lanni ! Very Happy

Donc voilà la liste :

House Martell
Alliance
Banner of the Stag
Banner of the Watch

Plots
1x Building Orders (Core Set)
1x Filthy Accusations (Core Set)
1x Marched to the Wall (Core Set)
1x The First Snow of Winter (No Middle Ground)
1x Valar Morghulis (There Is My Claim)
1x Unexpected Delay (Lions of Casterly Rock)
1x The Annals of Castle Black (Guarding the Realm)

Characters
1x Maester Cressen (Core Set)
3x Vanguard Lancer (Core Set)

3x Greenblood Trader (Core Set)
2x Dolorous Edd (Called to Arms)

Locations
3x The Iron Throne (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
3x Chamber of the Painted Table (Core Set)
3x Ghaston Grey (Core Set)
3x The Wall (Core Set)
3x The Boneway (The King's Peace)
3x The Haunted Forest (There Is My Claim)
2x The Prince's Pass (Ghosts of Harrenhal)
1x Bridge of Skulls (Lions of Casterly Rock)
2x Ocean Road (Lions of Casterly Rock)
2x Scorching Deserts (Guarding the Realm)

Attachments
3x Milk of the Poppy (Core Set)
2x Attainted (The King's Peace)
3x Condemned (No Middle Ground)
3x Stinking Drunk (Calm over Westeros)
2x Motley (Wolves of the North)

3x Craven (Called to Arms)
2x Lingering Venom (Watchers on the Wall)

Events
2x Unbowed, Unbent, Unbroken (Core Set)
2x Confinement (Core Set)
3x Vengeance for Elia (Calm over Westeros)
2x Nightmares (Calm over Westeros)
2x His Viper Eyes (Wolves of the North)
3x The Dragon's Tail (Across the Seven Kingdoms)
3x Burning on the Sand (There Is My Claim)
3x "The Dornishman's Wife" (Guarding the Realm)


J'ai un peu la flemme de faire un CR complet, d'autant que j'ai du mal à me souvenir des games, elles avaient tendance à me griller les neurones et le samedi soir n'a pas aidé Very Happy

Je me contenterai donc de m'excuser auprès de mes adversaires de leur avoir fait subir ça, parce que même quand on gagne contre ce deck, faut avouer que la partie n'est pas forcément passionnante Very Happy
Merci donc à LeVeilleur, Warzen(t'as vu j'ai pas mis l'ancien pseudo, je fais des progrès ! ), Gobelin Féroce, Ser Thanos, Mamouth et Shunsokaro !


Dernière édition par Kertanos le Ven 16 Juin 2017 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
Aubergiste de la Rue Belette
Mamouth


Messages : 213
Age : 38

"So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper Empty
MessageSujet: Re: "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper   "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:26

belle perf avec ce deck que malgré tout j ai pris plaisir à découvrir contrairement à ce que tu dis et aucun lien avec le fait que j'aime bien ce genre de deck 16

Kertanos a écrit:
sauf quand ils arrivent en jeu avec harrenhal, saleté de lanni !  Very Happy

merci pour la reference Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

"So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper Empty
MessageSujet: Re: "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper   "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:36

Perso j'adore ,j'ai croisé ça un plusieurs fois en ligne (ou dans ce genre) et c'est vrai que c'est fun comme build, même si relou à affronter.

Les parties que j'ai faites été toutes à sens unique, soit tu t'arraches les cheveux, soit gagnes sans réfléchir parce que la mécanique est grippée dès le départ (GJ et tdf comme tu le dis si bien)

La pioche est quand même super leg et les set ups pas menaçant, faut vraiment être confiant et propres dans les plots.

Annals c'est très fun aussi.

Après, un deck avec de la claim de 2 et des persos dispensables peut vraiment jouer "a minima" et juste faire ses 15 sans rien jouer de spectaculaire.

Mais très très beau build Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

"So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper Empty
MessageSujet: Re: "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper   "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:46

Ton deck me vend du rêve.

Tu rentres Duel à la place de Filthy maintenant non?

_________________
"So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

"So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper Empty
MessageSujet: Re: "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper   "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:22

non à la place de retard inattendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper Empty
MessageSujet: Re: "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper   "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super intendant ! - vainqueur regio quimper/ top 4 regio toulouse 2017
» SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere
» lanni casteramere top 8 au regio de quimper
» Deck Rangers - Régio Quimper (5-1)
» [REGIO QUIMPER et AMIENS] [CF 2017]"Tonight I'm gonna have myself a real good watch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: