Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:48

Argento tu trouves toutes les cartes Tyrell débiles ?

Sérieux ?

On parle de la Deluxe NW ? 16

Ca fait plaisir de voir des cartes qu'on a envie de jouer. Effectivement, y'en a pas une seule que j'ai envie de laisser dans le classeur pour l'instant.
Mais bon, rien que pour ce Mace j'aurai acheté la boîte. Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Mendiant de Culpucier
Okko


Messages : 12
Age : 36

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:33

L'avènement de Rickon est proche... [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 3368422889

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Rickon11
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:49

J'ai des visions de garlan tyrell, de représailles et de claims à 3 dans la bouche , ça me hante. No
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:22

Joue Martell. Ca fait moins peur de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:53

Okko a écrit:
L'avènement de Rickon est proche... [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 3368422889

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Rickon11

The king in the north!!!

Long may he reigns!

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 2280305733 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 2280305733
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:41

Citation :
Long may he reigns!

euh, longuement, pas tant que ça du coup ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:46

Argento a écrit:
J'ai des visions de garlan tyrell,  de représailles et de claims à 3 dans la bouche , ça me hante. No

Et je me met en position fœtale et je pleures quand je vois NW / Summer posé sur le tapis en face. On a tous nos fantômes. No
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:54

oh merde, la bande de traumatisés. Perso, après un "mouais mouais mouais" et avoir fait ma pleureuse un bon coup sans grand talent d'acteur( #jenesuispasQt ), ça va déjà suffisamment mieux 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:55

Garlan, l'homme qui aime l'homme qui aime les hommes. Je crois que le Chevalier des Fleurs a trouvé un nouveau meilleur copain :p.

First Snow en Tyrell était déjà sexy, je vous raconte pas maintenant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:33

Oulaah... au prochain TM, ça risque de Tyrell dans tous les coins...

La nouvelle Margeary, je le verrai bien dans un TargBurn : pour forcer un perso gênant à venir se manger son Dracarys ou son Dragon Blood.
Direct, j'ai envie d'y mettre une Faveur de Daenerys...

Ca marche aussi pour déclencher Grisefroy, Hache de Jet, Veilleurs au Mur, Comme une Pluie Chaude, etc. Ou même sur un Pour la Garde, vous forcez l'adversaire à mettre son perso le plus pété dans un défi qu'il ne peut pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 0:40

Margaery ne sert qu'à faire défendre des persos, pas à les faire attaquer Wink

Du coup je vois pas trop l'idée scratch (même si en targ' c'est obvious)
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 1:07

Sur un tour de Blood of the Dragon, tu attaques avec la nouvelle Margaery + *insérez un Targ lambda* avec une Daenerys's Favor. Tu fais venir la Montagne, tu lui colle -4 d'Astapor et Dracarys derrière. Boujoux, au revoir ! <3 #Targsendétresse
Pour peu que le perso lambda soit Mirri, ça fait un mort de plus à côté en renvoyant Margaery du défi avec une Highgarden. Ce qui devrait te permettre de passer le militaire derrière plus facilement et donc refaire un mort. Mais bon l'alignement des planètes, c'est pas tous les jours. Very Happy

_________________
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 3:28

PorcoRouxo a écrit:
Margaery ne sert qu'à faire défendre des persos, pas à les faire attaquer Wink

Du coup je vois pas trop l'idée scratch (même si en targ' c'est obvious)

Bo OK, ca marche pas avec Le Veilleur au Mur, Grisefroy ou Comme une Pluie Chaude.
Mais ça marche sur Blood of the Dragon et/ou tous les burns dispos en Targ. Et en Greyjoy, ça peut permettre de déclencher la Hache de Jet

GetBackBaby a écrit:
Sur un tour de Blood of the Dragon, tu attaques avec la nouvelle Margaery + *insérez un Targ lambda* avec une Daenerys's Favor. Tu fais venir la Montagne, tu lui colle -4 d'Astapor et Dracarys derrière. Boujoux, au revoir ! <3 #Targsendétresse
Pour peu que le perso lambda soit Mirri, ça fait un mort de plus à côté en renvoyant Margaery du défi avec une Highgarden. Ce qui devrait te permettre de passer le militaire derrière plus facilement et donc refaire un mort. Mais bon l'alignement des planètes, c'est pas tous les jours. Very Happy
Tu vas un peu loin...
T'attaque avec Margeary + un pinpin, tu fais venir Tyrion en défense, tu lui colles un Dracarys. Ca marche aussi avec, une Nymeria, une Arianne, une Tyene, un Doran, un Méli, etc.
Ca fait le taf sans pour autant devoir monter toute une usine à gaz autours.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 7:44

GetBackBaby a écrit:
Sur un tour de Blood of the Dragon, tu attaques avec la nouvelle Margaery + *insérez un Targ lambda* avec une Daenerys's Favor. Tu fais venir la Montagne, tu lui colle -4 d'Astapor et Dracarys derrière. Boujoux, au revoir ! <3 #Targsendétresse
Pour peu que le perso lambda soit Mirri, ça fait un mort de plus à côté en renvoyant Margaery du défi avec une Highgarden. Ce qui devrait te permettre de passer le militaire derrière plus facilement et donc refaire un mort. Mais bon l'alignement des planètes, c'est pas tous les jours. Very Happy

Faut te calmer un peu sur les combos : Astapor, Dracarys! et Highgarden sont tous loyaux. Donc on ne mélange pas Highgarden avec les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 8:46

Ah bah oui mais si on peut plus tricher tranquille aussi. Smile Embarassed

_________________
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 9:19

Faut se calmer avec Dracarys tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 9:58

Je sais pas, moi je pensais juste à Margaery + Stone Crows...

Le bon vieux combo Marge + Tueur en V1. Wink

_________________
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:05

Ah rien ne vaut l'expérience !
Tout de suite, on sort du lourd. Smile

_________________
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:23

Mog a écrit:
Je sais pas, moi je pensais juste à Margaery + Stone Crows...

Le bon vieux combo Marge + Tueur en V1. Wink

Marge + Flotte de la Treille ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2017 - 21:23

Trouvé sur le site de FFG France, on y voit également un nouveau complot. Smile

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Ffgt29_house-of-thorns_cards_fr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2017 - 21:32

Papa Tarly va adorer. C'est été en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2017 - 21:37

C'est pas un peu craqué là ? scratch

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:01

Trop bien ooooohhhhh [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 2280305733
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:10

J'ai beau être joueur Tyrell, j'ai lu le plot et j'ai rit.

0 limite, c'est... magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:27

Chelou, c'est pas limité. grosso modo c'est +2 tout le monde scratch

Ou laors comme on déclare simultanément ça sous-entend un des mecs participants? Mais même comme ça, c'est ultra Fat

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Fury of the Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: