Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:51

Est-ce qu'on peut doublon et Redwyne Straits au set-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:55

Smile

_________________
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:06

Je pense aussi qu'on va avoir une nouvelle Reine des Epines au vu du spoil (partiel) de l'event
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:18

J'avoue que marg non loyal, ça pourrait se tenter un targ banner tyrell, ah ah ça serait tellement drôle "comment ça tu veux pas que je te burn? Allez viens par ici mon coco tu vas quand même participer et brûler comme les autres avant toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:25

Que de beaux persos à poser sur Bitterbridge encampement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:48

que du bonheur, vivement la suite Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:26

Kertanos a écrit:
Après Mace, il coute 8, c'est cher Very Happy

Il ne coûte "que" 7, il n'y aura visiblement pas de personnage à 8 dans cette Deluxe.

Kertanos a écrit:
J'aime beaucoup l'agenda mestre, c'est pas aussi craqué que celui de v1, mais c'est aussi nettement moins contraignant

Ca n'a pas l'air craqué, mais ça a l'air un peu mou du genou vu de loin. Il faudra voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:00

Je pense que Kertanos blaguait sur le fait que Mace s'auto-trigger Wink
Donc 7+1
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:26

Timmy a écrit:
Je pense aussi qu'on va avoir une nouvelle Reine des Epines au vu du spoil (partiel) de l'event

"You’ll also find plenty of iconic characters sworn to House Tyrell entering the game, including Mace Tyrell, Brienne of Tarth, the Queen of Thorns, Margaery Tyrell, and the Knight of Flowers."

En effet, une nouvelle Reine des épines, un nouveau Loras, une nouvelle Brienne. En revanche, pas de Randyll signalé.

Mace est le #1 et Garlan #3, donc il y aura un autre perso à 6-7.

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:03

Un Chevalier des Fleurs garde royal sans doute. Le frère aîné Willas, la Reine des Epines et peut-être le reste des cousines de Margeary.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:19

L'illu de Margeary est juste à tomber ! Et sa capa est géniale, c'était pas la même capa en v1 justement ?

Sinon Mace est solide. Il se passe quoi quand le perso remove a des attachements ? Ils sont discard ou remontés en main selon les cas ? C'est fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:39

Exactement matou.

Ces spoils sont juste magiques. Et savoir que tyrell est la prochaine deluxe just made my day.

Le nouveau lieu d'éco est encore plus cost efficient que la treille.
Vous le sentez venir ? Oui mon valar à 10 gold après 2 barges.
L'action de Mace est magnifique, j'adore ce genre de tricks. Ca a été design pour mes house florent knights.

Je suis tellement content de m'être planté sur la prochaine sortie. Il semblerait donc bien que ce soit les familles au top qui bénéficient de leur deluxe. La suivante targ ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:39

Quand elle a commencé à être design, Tyrell était bien au fond je pense. Donc je dis que la prochaine c'est la Martell! Very Happy

_________________
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 1:20

C'est trop bien , j'ai trop hâte ohhhhh affraid [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 3368422889
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 1:34

C'est juste magnifique tellement le potentiel est énorme. <3 <3 <3
Hâte de voir le reste des cartes de cette Deluxe. cheers  cheers  cheers
Il y aura plein d'orientations de deckbuild différentes possible que ça va être difficile de tout tester.

Vince a écrit:
Est-ce qu'on peut doublon et Redwyne Straits au set-up ?
Non, comme The Arbor, c'est une carte unique limitée.

Matou a écrit:
Sinon Mace est solide. Il se passe quoi quand le perso remove a des attachements ? Ils sont discard ou remontés en main selon les cas ? C'est fort non ?
RR p.12 a écrit:
Leaves Play
The phrase “leaves play” refers to any time a card makes a transition from an in play state to an out of play state.
If a card leaves play, the following consequences occur simultaneously with the card leaving play:

  • All tokens on the card are returned to the treasury.
  • All duplicates on the card are discarded.
  • All attachments that are on the card are returned to their owners’ hands.
  • All lasting effects and/or delayed effects affecting the card while it is in play expire for that card.



_________________
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:33

Par conte Deilan je suis navré, je viens de vérifier, la convention de Genève t'interdit d'utiliser Mace Tyrell + chevalier Florent ...

Plus sérieusement Mace envoie vraiment du steack, le blanchiment d'attachement et les allers-retours c'est fat, la capa de grab aussi.

Garlan est marrant, la "nouvelle" Marg excellente (sans parler de l'illu)

Le barath je sais pas ce que c'est comme contrebandier, mais y a écrit "allié" et ça j'aime^^

Le Tokar réveille en moi des souvenirs douloureux d'open de Dijon vs le deck attachements de Toom

Et la méca mestre est sympa sans être pétée, je pens equ'il sy vont mollo à juste titre. là c'est plus fluff que fort, mais on a seulement quelques mestres sortis et une seule chaine. Ceci étant, piocher aussi tous les attachements négatifs ça rend le mini mestre super précieux en GDN et Martell.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:45

Carrément mace m'impressionne, il est vraiment énorme !
mais les lieux et les autres persos sont quand même bien sympa aussi... Ca fait quand même très très peur car ça ressemble à un deluxe "sorry guys" alors que le tyrell est vraiment au top maintenant...
Comme dit plus haut vivement le martell les pauvres Very Happy

Sympa de voir la méca maester arriver.... A voir mais prometteur...

Le tokar sera un attachement sympa quand ils permettront enfin à cette mécanique d'arriver (deluxe targ peut être ?) avec des vrais lieux récursifs et des vrais persos... mais ça se met en place doucement en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:53

L'agenda mestre c'est une belle carte de classeur avec le pool actuel. Vaut mieux jouer Bear and the Maiden en 3 que cet agenda, et regardez comme c'est joué... Alors c'est cool de pouvoir jouer Aemon et Cressen, je dis pas, mais bon, c'est vraiment pas fou.

Garlan est complètement pété, la nouvelle Margaery aussi. Et Mace apporte un gros plus pour tout un tas de mécanique, ce qui est super cool. (Genre il lutte fort contre l'incli'...)

Bref, la nouvelle Margaery, vient dans le défi, mes dragons t'attendent à la maison avec les copains Redwyne pour tuto' la combo/redresser Dany, ça va être propre.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:58

La seule chose qui actuellement me ferait pas jouer mestre c'est qu'il faut des mestres soit un peu plus gros (qui tiennent 1st snow), soit plus dangereux (genre qui permettent de gagner)

Mais un deck GDN/contrôle avec le nouvel Aemon, des claims de 2 et l'armada de mestres martells+Cressen+Pylos/wendamyr+Lomys ça me parait pas d'entrée de jeu injouable, surtout avec here to serve déjà existant.

Tout comme un Martell pète icone mestre avec la possibilité de piocher plein pot tes pètes icones avec le mini mestre que tu peux incliner pour avoir 2 d'or, healing expertise,...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:59

C'est une carte qui ne peut que se bonifier. Il y aura fatalement de plus en plus de mestre non loyaux intéressants...

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:28

Timmy a écrit:
Garlan est juste ouf.

L'agenda maester faudra voir, ya du potentiel mai il ne semble pas super bien wordé vu qu'il ne précise pas quand le joueur peut regarder la main en quetion, j'en déduis que c'est seulement au moment ou il trigger l'agenda.

Donc tant qu'on a pas remporte de défi on sait pas ce qu'il y a dans la main.

Je pense que c'est n'importe quand, comme le doublon d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Aldjinn
Client de la Rue de la Soie
Aldjinn


Messages : 105

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:49

Je vais faire mon rageux.... A quand une Deluxe pour Greyjoy? T-T

Par contre, je suis assez content de voir une nouvelle mécanique avec les Mestre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:58

T'as le temps tu sais, y a 8 factions à satisfaire.


Dernière édition par Toomagic le Mer 21 Juin 2017 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:10

Toomagic a écrit:
9 factions

Balance les infos, Toom.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:17

Khudzlin, Rules Bison a écrit:
Timmy a écrit:
Garlan est juste ouf.

L'agenda maester faudra voir, ya du potentiel mai il ne semble pas super bien wordé vu qu'il ne précise pas quand le joueur peut regarder la main en quetion, j'en déduis que c'est seulement au moment ou il trigger l'agenda.

Donc tant qu'on a pas remporte de défi on sait pas ce qu'il y a dans la main.

Je pense que c'est n'importe quand, comme le doublon d'Arya.

Ce serait logique en effet mais parfois la logique n'est pas ou on pense
Ce serait bien d'avoir une réponse officielle de ffg sur le sujet car il y a un potentiel de drama assez important je pense
S'agissant d'un agenda un adversaire tatillon serait en droit de bien faire son relou
et la question mérite réflexion ne serait ce que pour savoir si oui ou non on doit bloquer les défis mestres


Dernière édition par Timmy le Mer 21 Juin 2017 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Fury of the Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: