Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Aller en bas 
+68
Benjen
Eresdren
Shaka
Laplante
Sélé
Timmy
Tygrou
Benji
euzhebus
Madus
Achab
Deilan
Mog
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Saitake
Ptitpique
Comm
Cyrano
Lannistark
brainu
TTC
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
Toupi
rodshin
Le Marquis de Swag
jon-z
Nestalim
Martell de poitiers
Hojyn
le Silure
Lonewolf
Trajan
Halion
Mando
Johan
Okko
Beren Miriel
Wolfräm
Stradh
ecureuil01
Argento
Corbant
Katagena
zack
Duda
Mad'
Binoux, Sand Bison
Aldjinn
Khudzlin, Rules Bison
Silme
GetBackBaby
Barat de st-nazaire
Matou
Ser Saimon
Kertanos
Isidren
Normandwizard
Liforre
SadYear
Aekhold
PorcoRouxo
Gabryel
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Vince
pesudozzz
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:08

du coup c'est mon vendeur qui plane ou ce n'est pas sorti en vf?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:32

C'est sorti vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 EmptySam 18 Nov 2017 - 20:28

Le boulet... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:37

Moi je rentre de Stahleck, mais je l'ai toujours pas reçue, nickel

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:31

Achab a écrit:
Moi je rentre de Stahleck, mais je l'ai toujours pas reçue, nickel

Je ne sais pas si tu joues en VO ou VF, mais pour la VO, j'ai pris l'habitude de commander sur une boutique sur eBay qui envoie depuis l'Angleterre et qui offre les FdP. En 5 jours ouvrés, pour un poil moins cher que la VF en France, la boite est à la maison.
J'en avais marre de galérer à trouver la VO en magasin ou de devoir rajouter 5€ de FdP à chaque commande.

Edit: faut profiter tant que le UK est encore dans l'UE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:36

Achab a écrit:
Moi je rentre de Stahleck, mais je l'ai toujours pas reçue, nickel

Tu t'en fous toute façon toi, avec ton Crossing Papy tu jouais que des cartes de l'an dernier, non ? Laughing

Plus sérieusement si l'an prochain ça refait la même chose (avec une sortie à gros impact proche de Stahleck) le mieux sera sûrement de commander chez Philibert à Strasbourg avec un retrait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 EmptyMar 21 Nov 2017 - 7:30

BlackStrat a écrit:
mais pour la VO, j'ai pris l'habitude de commander sur une boutique sur eBay qui envoie depuis l'Angleterre et qui offre les FdP.

il faudrait nous dire le nom de la boutique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 EmptyMar 21 Nov 2017 - 9:20

Vous avez qu'à avoir une boutique bien près de chez vous qui a VO et VF dans les temps ! (N'est-ce pas Paraph ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 EmptyMar 21 Nov 2017 - 11:09

Bah dans les très grosses boutiques comme Trollune, c'est sûr y'a pas de souci... Mais bon les petites boutiques n'ont pas les même moyen et ne sont pas à blamer pour autant. D'autant qu'il faut rajouter des intermédiaires dans la balance, pas toujours très fiables Smile.

Pour revenir aux questions de délais, oui sur internet tout est moins cher, plus rapide, meilleur. Mais internet ne fournit pas le local et les chaises pour s'assoir Smile. Nos petites boutiques n'ont pas de prix Wink

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 EmptyMar 21 Nov 2017 - 11:31

arthur lannister a écrit:
Pour revenir aux questions de délais, oui sur internet tout est moins cher, plus rapide, meilleur. Mais internet ne fournit pas le local et les chaises pour s'assoir. Nos petites boutiques n'ont pas de prix

+1
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:13

Arthur Lannister a écrit:

Pour revenir aux questions de délais, oui sur internet tout est moins cher, plus rapide, meilleur. Mais internet ne fournit pas le local et les chaises pour s'assoir Smile. Nos petites boutiques n'ont pas de prix Wink

+1


Hors sujet: J'étais déçu que tu ne cites pas Yoda en disant par exemple qu'internet était "plus rapide, plus facile, plus séduisant". Mais en fait je regrette pas car le lien que tu as mis m'a fait découvrir une chanson et un clip vraiment excellents ! Donc merci Arthur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:31

Entièrement d’accord aussi. J’achète mes bouquins ou mes vinyles chez le libraire du coin, je boycotte totalement  amazon mais bon, quand mon magasin de jeux me dit qu’il n’a pas et ne pas me fournir ce que je demande, faut bien aue je trouve ailleurs. J’ai acheté des chapitres quand j’étais à London, à Paris, j’achetais chez Troll, mais je ne suis plus à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» Achète : Cycle 4 + Deluxe Tyrell
» feuillets deluxe garde de nuit et Tyrell
» Swarm lanni / tyrell (ou tyrell / lannis au choix)
» [Deluxe] Fury of the Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: