AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour le dernier Regional à Nice!
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro

Partagez | 

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 13:34

Vince a écrit:
T'es dur Toom. Wendamyr, Caleotte et Pylos sont 3 Mestres cools, Pycelle également si tu l'envisages en Lanni.

Mais aussi Aemon qui s'auto-save, Cressen qui gère les Conditions, Maester of Sunspear qui peut virer des attachements, et les mestres neutres qui sont classiques, mais solides. C'est pas la mort de rentrer 12 mestres je trouve, la question, c'est quelle stratégie avec les cartes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 13:41

Ben un truc combo non? Genre une vipère OTK pour avoir les cartes au plus tôt...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 13:48

Clairement pour moi l'intérêt principal de l'agenda c'est de thin le deck et de jouer en 53 cartes !
Et les mestres sont pas mauvais du tout, et ont tous des effets plutôt uniques (si on oubli Pylos et Wendamyr quoi) donc de quoi s'adapter à plein de situations
Et comme en plus il parait qu'il y a un plot pour aller les chercher...
Et puis rien n'empêche de mettre certains mestre en *3, genre cressen si les attachements te font chier, ou aemon parce que aemon.
C'est pas 12 mestre différents qu'il faut avoir non plus
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 13:53

C'est difficile de dire que l'intérêt c'est de jouer en 53 cartes, étant donné que tu n'épures pas vraiment ton deck. Ce sont des cartes pris au hasard qui vont sur l'agenda.

Ceci dit, je trouve leur adaptation V2 de l'agenda cool. Pas dit que ce soit super costaud, mais en tout cas, c'est cool Smile
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 14:00

ce sont des cartes prise au hasard oui, mais si dans ces 7 cartes tu as des cartes dont tu as vraiment besoin, tu peut les mettre dans ton deck, donc concrètement, tu épure ton deck en mettant les cartes essentielles dans ton deck tout en virant les cartes moins utiles au fur et à mesure.

en vrai j'adore cet agenda parce que s'il devient meta on pourra peut être enfin jouer meule
Mog

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 14:27

Moi j'attends avec impatience cet agenda pour les erreurs entre la main et le "side deck" de plus savoir lequel est lequel...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 14:37

A l'attention des TO du TM, en suivant l'idée de Mog, un jeton Agenda Mestre serait vraiment bienvenu Smile.
Normandwizard
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 15:02

Kertanos a écrit:
ce sont des cartes prise au hasard oui, mais si dans ces 7 cartes tu as des cartes dont tu as vraiment besoin, tu peut les mettre dans ton deck, donc concrètement, tu épure ton deck en mettant les cartes essentielles dans ton deck tout en virant les cartes moins utiles au fur et à mesure.

en vrai j'adore cet agenda parce que s'il devient meta on pourra peut être enfin jouer meule

Justement c'est la question que je me pose : Vu qu'on a que 53 cartes valides, si on arrives à zero on est fanni plus rapidement?

Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 15:18

Tu sors 7 cartes de ton deck, donc oui, tu perds à la meule plus facilement.
Saitake
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 15:28

En plus dans le thème des mestres, y'a quand même un event très sympa : healing expertise! Et ça va plutôt bien avec le pinpin qui demande qu'à être incliné Very Happy
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 21:03

Je viens de caler qu'en lanni il est même craqué cet agenda... Avec le mestre Pycelle, l'insight devient "choisis dans les 7 premières cartes de ton deck celle que tu veux piocher" Very Happy
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 22:33

Arthur : dans les 8 non ? LEs 7 du deck mestre + la première carte du deck (car tu n'es pas obligé de trigger l'agenda) ?
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 22:38

Le gâchis sur l'illustration de Marge. Tout l'intérêt de l'illu était autour de Fishiste. Boulets jusqu'au bout FFG. Enfin ça fait partie de la nouvelle volonté de design des cartes champions.

C'est bien sympathique tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Corbant
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 22:39

OK, je... je suis un peu étonné. Je n'aurai pas parié sur Tyrell. Et @#%£$§ j'ai subitement un mauvais pressentiment pour Baratheon, Chewie .

Mais je suis impatient de voir le reste des cartes. Et puis j'adore quand il y a un nouvel agend Very Happy
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 22:42

il me tarde de voit les mestres fumax qui vont irrémédiablement débouler dans les prochains mois pour accompagner !!
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 22:42

Arthur Lannister a écrit:
Je viens de caler qu'en lanni il est même craqué cet agenda... Avec le mestre Pycelle, l'insight devient "choisis dans les 7 premières cartes de ton deck celle que tu veux piocher" Very Happy

Perso je l'imagine encore mieux en targ' avec dany si on veux faire une méca insight, vu que le mestre en question n'as pas besoin de participer seul et qu'on peut trigger l'agenda plusieurs fois Very Happy

Timmy a écrit:
Arthur : dans les 8 non ? LEs 7 du deck mestre + la première carte du deck (car tu n'es pas obligé de trigger l'agenda) ?

Avec un effet pour voir la topcard oui mais sinon tu sais pas par quoi tu remplaces. Mais bon ils risquent d'en sortir rapidement d'autres en plus du pin's ^^
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Mer 21 Juin 2017 - 22:53

A priori si tu as de la merde dans les 7 cartes, tu vas pas taper dedans Wink
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Jeu 22 Juin 2017 - 0:32

Quelle idée de mettre de la merde dans son deck. Il faut juste jouer 60 cartes fumax et tu auras toujours 7 cartes de ouf en dessous de ton agenda. Razz
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Jeu 22 Juin 2017 - 1:21

Ah enfin quelqu'un qui raisonne comme moi je commençais à me demander si j'étais le seul à essayer de jouer que des bonnes cartes 16
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Jeu 22 Juin 2017 - 7:59

On sous-estime souvent cette technique Smile
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Jeu 22 Juin 2017 - 8:32

Le problème c'est qu'il faut jouer Lanni pour ça.
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Jeu 22 Juin 2017 - 10:59

Ben c est fort l agenda mestre. Ouiouin c est pas pété et autobuild a la Lotc ...
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Jeu 22 Juin 2017 - 10:59

j'aime beaucoup Conclave,
déjà c'est un agenda polyvalent, on peut l'imaginer avec les 8 maisons sans soucis
ensuite c'est un agenda qui se bonifiera avec le temps, et amènera toujours des variantes de deckbuilding intéressantes, genre tiens j'ai environ 50 cartes dans mon deck dont 2 Wendamyr, est-ce que ce serait pas cool de rentrer 10 mestres plutôt que de jouer fealty.

Donc j'aime beaucoup, aucune idée si ça sera fort, mais en tout ce sera joué, et c'est l'essentiel

et +1 pour l'illustration chelou, mais sympa d'avoir fait une thématique "vitrail", ils auraient dû le faire pour tous les agendas d'ailleurs

TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Jeu 22 Juin 2017 - 11:03

ecureuil01 a écrit:
Ben c est fort l agenda mestre. Ouiouin c est pas pété  et autobuild a la Lotc ...
bon ca a supprimé mes paragraphes d après.

J editerzi plus tard Smile
Mais cet agenda me remotive bcp bcp bcp sur la v2. C est pas peu dire!
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   Jeu 22 Juin 2017 - 12:02

Strangler What a Face Shocked Shocked Shocked Shocked What a Face

L'attachement auto include dans tous les decks en *3 il gère les gros thons adverses et te sauve du crame targ !!!!! trop fort !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell   

[Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant