Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stahleck Happy fews : La Team France

Aller en bas 
+32
Tygrou
Général Drouot
kasskados
Arutho
Katagena
Amroth, Chevalier Gitan
GetBackBaby
ShunSokaro
Beren Miriel
Hyoux
Hojyn
Deilan
Comm
Lannistark
Toomagic
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Vince
Argento
Ser Arthur Lannister
zack
Mog
Gabryel
Laplante
Ptitpique
Lady Eliz
Achab
Khudzlin, Rules Bison
SadYear
brainu
Toupi
Timmy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 8:16

C'est bon Qt. Maintenant, nouveau challenge pour toi: expliquer, à nous tous sauf Cyril qui a déjà tout compris, les règles de la ligue en ligne de Achab! (Pas des documents autorisés.)

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 8:21

Sérieux les mecs vous abusez Laughing

Laplante, je le coince entre 2 rondes à Stahleck et il va comprendre, vous verrez
#pédagogiegermanique

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 8:22

Achab a écrit:
Sérieux les mecs vous abusez Laughing

Laplante, je le coince entre 2 rondes à Stahleck et il va comprendre, vous verrez
#pédagogierigueurgermanique

J'ai corrigé le hashtag 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 8:34

Ah mais le post sur la ligue en ligne d'Achab c'est le seul post que je ne lis pas sur ce forum 16 (et le pire c'est qur c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:07

Perso', même moi j'ai fini par comprendre !

Et sinon, les cotes de pari c'est facile à comprendre c'est le principe de high risk, high reward. Plus ton pari est risqué plus il te rapporte (tu paries sur l'Ecosse, tu remportes 50 fois ta mise si tu gagnes), en revanche plus t'es planplan, moins tu gagnes (4 fois ta mise pour l'Espagne).

En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:03

Les 2 derniers de la liste de noms ont une côte de m***e :-P . Quelqu'un les connaît? C'est du troll?

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:08

Perso je suis surpris de voir Aiora, il est inscrit? Il joue encore?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:20

Du coup j'ai pas check les inscrits mais ...
Ya vraiment un mec qui s'appelle crocodile James ?
ou c'est un freetaunt avec ben fox
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:29

Oui Aioria sera là cheers ! Et il jouera !



Mais ce sera apriori son dernier Stahleck, il vient pour dire au revoir, pareil pour Ingrid, ils jouent de manière occasionnelle entre eux à L5R et n’ont pas l’intention de passer en compétitifs Sad.

Ok ok, merci Qt !

Et j’ai très peur d’Achab qui désire me prendre entre 2 rondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:42

Ces cotes sont à prendre avec une pincée de sel ^^. Il y a pas mal de free taunt dedans, c'est fait pour la décommande à la base.

Et oui, il y a un gars qui est surnommé "Crocodile James" (prononcez "Crocodayle Ramès"), c'est un mec super cool du centre de l'Angleterre. Pas le plus grand joueur de tous les temps, mais définitivement quelqu'un de sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 14:02

La cote d'Alex est à 50/1. J'ai bien envie de mettre 10 balles quand même.

_________________
Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 14:09

je me demande bien comment rheece pourrait couvrir les 500 balles que tu pourrais gagner mog ; je suis pas sur qu'il aura 500 euros de mis dans la tirelire en mise .
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 14:26

@Mog comment tu connais la cote d'Alex ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:06

Laplante a écrit:
Mog comment tu connais la cote d'Alex ^^?

C'est facile il a pris sa côte à lui et l'a multipliée par 500 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:15

J'ai demandé à Rheece directement

_________________
Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:32

Je me demande qui va faire le plus de distance : Celui.celle qui vient d'Australie ? Ou Celui.celle qui vient du Brésil ?

En tout cas, y a une sacré bande de malades quand tu vois certains pays. Very Happy

Enfin, j'envoie tous mes encouragements à la team France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:11

L'Australie sans conteste ! Doit y avoir le double de chemin oO

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:55

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Screen10

Autant je sais que l'exclusivité d'un concept ne signifie pas grand chose dans le contexte, encore plus lorsque le notre a maintenant 5 ans, malgré tout je dois reconnaitre que ce post me remplie de tristesse. J'aimais beaucoup que le Livre Blanc ce soit nous et notre Tournoi de la Main.

C'est un item qui suscite beaucoup d'excitation chez tous les étrangers à qui j'en ai parlé et a été un moteur de leur venue au TM. C'était cool. Là j'ai un peu l'impression d'un appropriation, meme si le principe est un peu différent, sauvage. Mais bon... les gars déconnez pas pour le TM, annoncez-le bientôt et assurez-vous de faire la pub qu'il faut autour du Livre Blanc, ce sera cool Very Happy.

D'ici là bonne chance à tous les francophones pour ce weekend ! Je tiens le téléphone prêts pour suivre vos exploits sur Jousting Pavillon Wink


PS: Par ailleurs, c'est Brainu qui a le Livre Blanc du coup ? Il a pu y écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:14

Tiens en passant, vous pouvez écrire Stahleck correctement dans la banderole d'accueil ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:15

@Vince: Nope pas Brainu mais Alex... Depuis l'édition 2016, on a pris la décision de dire que le vainqueur est main du roi et que le finaliste commande la garde royale (ça n'avait pas vraiment de sens que la main du roi commande la garde royale) et donc remplit le livre blanc. Les six suivants complétant la garde royale. Ceci présente en particulier l'avantage de ne pas laisser le dernier du top 8 de côté (ce qui était le cas avec l'ancienne formule).

D'ailleurs si Alex pouvait confirmer qu'il l'a bien en sa possession...


Après pour ce qui est du livre blanc de Stahleck, je comprends ton sentiment Vince, mais en même temps c'est flatteur de se faire "voler" des idées (Livre blanc, Buddies challenge, Tir à l'arc, que va-t-on pouvoir inventer? wait and see).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:01

Envoyez des news les frenchies !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:09

Bon je récapitule car c'est pas comme si c'était très bientôt :

Sad Year arrive tôt pour se faire un resto 3 entrées/5 plats/fromage/3 desserts avant le départ

Eliz+ Alex 16h00

Khudz ? Mais assez tôt pour passer chez philibert avant 16h00

Laplante ?

Du coup vu tous les contretemps des jours-ci pour moi je vise 16h00 à la gare parce que ça va être chaud avant (et je vous raconterai en route si jamais on s'emmerde ^^)

Pensez à prendre de la zic si ça vous tente

A demain Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:15

Laplante est dans la voiture Grand Ouest si j'ai bien compris.

PS : à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:25

A priori on recup Laplante demain aux alentours de 12h30 en region parisienne

Pour info, Gabryel est en train de builder son deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:28

Nickel, merci Wink

Et Mog t'as un plan trajet ?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stahleck Happy fews : La Team France
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stahleck Team Francophone
» [ STAHLECK 2018 ] LA TEAM FRANCE
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Happy ! =)
» Happy Poulpday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: