Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stahleck Happy fews : La Team France

Aller en bas 
+32
Tygrou
Général Drouot
kasskados
Arutho
Katagena
Amroth, Chevalier Gitan
GetBackBaby
ShunSokaro
Beren Miriel
Hyoux
Hojyn
Deilan
Comm
Lannistark
Toomagic
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Vince
Argento
Ser Arthur Lannister
zack
Mog
Gabryel
Laplante
Ptitpique
Lady Eliz
Achab
Khudzlin, Rules Bison
SadYear
brainu
Toupi
Timmy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:22

Euh, otez-moi d'un doute quand même avant qu'on fasse les boulets :

on fait tous mêlée + joute? donc on part bien le jeudi soir pour rentrer le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:25

oui (sauf brainu qui arrivera le vendredi)
J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:27

si tout le monde peut me confirmer, qu personne ne m'attende à Stras un autre jour :/
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:58

Achab a écrit:
Euh, otez-moi d'un doute quand même avant qu'on fasse les boulets :

on fait tous mêlée + joute? donc on part bien le jeudi soir pour rentrer le dimanche ?

Je confirme mêlée + joute, oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 7:50

La complète pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 9:33

Je confirme, pas de mêlée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 10:04

Je confirme qu'on t'attendra à Strasbourg le jeudi et qu'on rentre le dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 10:05

Vous avez réservé les repas jusqu'au dimanche midi inclus ou pas? (que je me cale sur vous)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:32

moi oui, sauf vos trains sont super tôt c'est plus "détente" de manger avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 7:17

a priori y aura de la place pour brainu ou retour s'il cherche encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 14:21

Si jamais je peux partir le jeudi (je le serait forcément assez tard), ce serait jouable d'avoir une place soit dans la voiture grand ouest, soit dans la bagnole Strasbourgeoise ou quoi ?

Pour le retour pareil, si y'a moyen d'arranger un truc ça m'arrange (si c'est la voiture grand ouest, un petit écard pour me déposer en Région Parisienne (pour pas vous taper le périph, si c'est en caisse Strasbourgeoise, le train ou le covoit feront l'affaire pour la fin du trajet !)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 14:32

Laplante a écrit:
Si jamais je peux partir le jeudi (je le serait forcément assez tard), ce serait jouable d'avoir une place soit dans la voiture grand ouest, soit dans la bagnole Strasbourgeoise ou quoi ?

Pour le retour pareil, si y'a moyen d'arranger un truc ça m'arrange (si c'est la voiture grand ouest, un petit écard pour me déposer en Région Parisienne (pour pas vous taper le périph, si c'est en caisse Strasbourgeoise, le train ou le covoit feront l'affaire pour la fin du trajet !)

Pour la voiture grand ouest, on attend de savoir si Argento vient ou pas pour s'organiser. On pourra te dire quand on le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:24

pour le retour j'aurais de la place oui.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:58

Post mis à jour pour les participants

Laplante : pour la voiture Grand Ouest je m'avance encore pas trop : ça doit être jouable je pense mais par contre faudrait qu'on puisse te récupérer sans avoir à re rentrer dans paname car là ce sera pas jouable. Faut donc se trouver un point de rendez-vous qui va bien et qui nous sorte pas trop (idéalement, pas du tout) de l'autoroute.

Après j'attends encore des news des Bretons sur le d'où qu'on part, qui conditionne pas mal le trajet justement et le point de récupération éventuel
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:36

Allez, cette fois je pense qu'on peut l'annoncer, ce mercato devient décidément très fou

Gabryel remplacera donc Argento à Stahleck.

Mesurez votre joie, surtout ceux qui seront dans la même voiture que lui pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:06

Timmy a écrit:
Allez, cette fois je pense qu'on peut l'annoncer, ce mercato devient décidément très fou

Gabryel remplacera donc Argento à Stahleck.

Mesurez votre joie, surtout ceux qui seront dans la même voiture que lui pendant des heures !

Eh merde 10h de route !!! 16
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:10

Merci de m'avoir proposé et intégré à cette aventure !

Franchement, 10h, c'est tranquille, vous ne m'entendrez quasiment pas 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:26

Il bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:12

J'ai trouvé une place en plus au château avec Melee et Joute, ça intéresse quelqu'un ^^?

Dîtes moi vite que je transmette les infos rapidement le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:49

t'es sur d'en être au moins ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:15

Billets pris, j'aurai le temps de passer chez Philibert avant l'arrivée d'Eliz et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 15:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:35

372 personnes, dont :
- 350 joueurs de joute
- 208 joueurs de mêlée
- 201 joueurs qui font les deux
- 15 qui ne jouent pas
- 194 au château
- 20 américains
- 8 singapouriens
- 1 chinois
- 1 brésilien
- 14 français
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:10

Pour l'instant j'ai toujours pas de spot en joute. Sad
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:36

Donc il y a 7 joueurs qui font mêlée mais pas la joute. Je trouve cela intéressant même si un peu surprenant. #meleeisnotdead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stahleck Happy fews : La Team France
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stahleck Team Francophone
» [ STAHLECK 2018 ] LA TEAM FRANCE
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Happy ! =)
» Happy Poulpday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: