Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Amiens] Le LIVE

Aller en bas 
+24
Ptitpique
Hyoux
Boukchev
Oberyn Martell
Gabryel
PorcoRouxo
Cyrano
Normandwizard
Sukï
bpo
Proustibat
Le Marquis de Swag
Timmy
jon-z
Benjen
Toomagic
Lannistark
Ser Nico Wels
Qt, The Soulless Man
Saitake
Achab
Argento
SadYear
ShunSokaro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:28

Bah tu sais bien que dès qu'il s'agit entourlouper d'autres joueurs, Qt est un maître...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:14

GG les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:22

Mesdames, Messieurs...

Oberyn Martell a écrit:

200 bières ont été bues ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:18

Un grand Merci à tous ce fut un super week-end comme d'hab. Gros merci à Oberyn et à Aurore pour l'orga menée de main de maitre. Le planning du week-end a été scrupuleusement respecté et ce malgré les games de melee de QT le dimanche. Un exploit !
Le lieu était nickel : l'internat sur place c'est franchement super, pas de fatigue zero stress, j'ai pu retourner faire une sieste cet après midi après la troisième ronde de melee

Gros merci aux arbitres et aux orgas de l'ombre.

Enfin bravo à la team des normands qui s'est bien défoncé ce week-end malgré des duels parfois fratricides. La Normandie a enfin annexé le reste du Grand Nord.

Gros bravo à Shun pour sa double perf et son titre de gouverneur et pour avoir vengé la garde de nuit en envoyant au mur l'infâme Kevin.P, auteur criminel de blagues douteuses à base de Tommer Sisley pour l'ensemble de ces forfaits commis ce week-end

Merci à mes 6 adversaires de joute et mes 9 adversaires de melée pour ces parties. J'ai plus tous les noms en tête  pour la melee mais pour la joute et dans l'ordre : Nerxou et ses sauvageons, Hyoux et ses lannisters, Cyrano et sa vipère héroïque, Gabryel euh ... non pas Gabryel, Vizzo et ses greyjoys venus du froid, Sluggeek, ses dragons et ses loups


Dernier point : Merci à Achab pour les petits échanges en MP autour de mon deck la semaine dernière. ça m'a été très précieux d'avoir ton avis et ça m'a permis de faire 2-3 ajustements qui ont porté leurs fruits.


Dernière édition par Timmy le Dim 25 Juin 2017 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:23

Merci à tous pour les messages, ça fait super plaisir.

Le week-end était vraiment vraiment au top, merci à ceux qui ont organisé ça, Oberyn et Tyrion qui ont géré ça parfaitement ( notamment pour me trouver le logement chez Cyrano pour que je puisse faire la mêlée), à Cyrano pour le couchage et les p'tit dej, GBB pour le transport, la cuisine du tournoi qui était très bonne ! 

Je rentre forcément super content de ma perf', malgré une petite pointe de regret pour la finale de mêlée qui était vraiment bien engagée pour moi, et qui se joue à l'ordre du tour sur le 5/11/2 de Syleener Smile Faire le doublé aurait été cool, mais c'est déjà un énorme exploit pour moi qui n'avait joué qu'une fois à la mêlée, au CF 2016, pour un résultat ultra médiocre ( 4x 4ème).


Content d'avoir pu rencontrer aussi de nouvelles personnes, toutes les parties étaient vraiment sympa et détendues, même quand ça comptait vraiment ! Smile

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 8:58

Un grand bravo à Shun pour sa performance sur les 2 tableaux, ainsi qu'aux autres qui n'ont pas démérité !

Tant de joueurs sur Amiens, c'est beau ! Félicitations aux orgas ! Ca avait l'air d'un super moment (comme d'hab) ... Ca me semble tellement loin tout ça ... Des bisous poilus à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 10:30

Un énorme merci à Oberyn et à l'ensemble de ceux qui ont participé à l'organisation, c'était vmt top. (La démonstration de l'inutilité de jousting est faite : une bonne vieille feuille, un poteau et de la pâte à fix, c'est définitivement ce qu'il y a de mieux !)

Je retiendrai particulièrement la soirée de vendredi, j'espère vraiment vous recroiser bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:15

Toutes mes félicitations Shun !
Victoire méritée après tous tes bons résultats sur tes derniers tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:21

@timmy: merci!

@hyoux: merci! Ravi d'avoir fait ta connaissance. Les soirées étaient vraiment géniales. Ton "L'un de nous deux ment" à mafia de cuba, alors que tu n'avais pas encore parlé est déjà culte!

@boubouk: quand est-ce que tu reviens nous voir????
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:33

Allez, je m'y mets aussi.

Bravo à l'orga qui était vraiment au top, surtout pour les boissons et les trucs à manger Wink

Merci en particulier à Cyrano et Getbackbaby, qui ont bien voulu me transporter en voiture, à mes compagnons du Troll pour avoir fait une meilleur perf que moi  16 et à tous mes gentils adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 15:20

Merci beaucoup aux orgas, Oberyn, Thyrion, Aurore et tous les autres pour tout.

Merci Oberyn d'avoir proposé Mafia en soirée, j'ai beaucoup aimé (même s'il faut que je m'améliore pour retenir le contenu de la boîte) et ce fut chouette de pouvoir refaire un Loup-garou (où je retiens qu'en deux parties, Gabryel est à chaque fois loup-garou, il y aura des accusations gratuites, le cas échéant, lors des prochaines parties de LG Twisted Evil ) !

Merci à Cyrano pour avoir fait la navette les vendredi et dimanche soirs !

Ce fut vraiment un superbe week-end, j'ai bien aimé mes parties de joute et j'ai bien aimé aussi celles de mêlée, ça ma redonné goût à ce format (merci à Gabryel et QT pour le prêt de cartes). C'est bien finalement la mêlée Smile

Enfin, il me semble que QT a perdu son titre de Champion d'Europe de Schotten Totten au profit de Binoux 16

Et QT a raison (il faut bien de temps en temps  Razz ), les meilleurs régios sont ceux où l'on dort sur place tout le week-end, c'est franchement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:03

Lannistark, Winter bison a écrit:
GG Qt. Fait croire que n'importe qui peut gagner la mêlée maintenant :-P

Depuis Aout 2015, c'est un fait 16

Bravo à tous les participants, et en particuliers aux différents vainqueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:12

Katagena a écrit:
Lannistark, Winter bison a écrit:
GG Qt. Faut croire que n'importe qui peut gagner la mêlée maintenant :-P

Depuis Aout 2015, c'est un fait 16
Tu veux dire 2016, non?
Y a pas à dire, la mêlée, c'était mieux avant (ou pas Razz ).

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:22

Bande de vieux ! ^^
Faut promouvoir la mêlée en V2 et pas l'inverse car ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas FFG qui le fera. J'dis ça, j'dis rien. Razz

_________________
[Amiens] Le LIVE - Page 6 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:27

GetBackBaby a écrit:
Bande de vieux ! ^^
Faut promouvoir la mêlée en V2 et pas l'inverse car ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas FFG qui le fera. J'dis ça, j'dis rien. Razz
pas de soucis, je préfère la mêlée v2, même quand c'est Qt qui gagne Wink

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amiens] Le LIVE   [Amiens] Le LIVE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amiens] Le LIVE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CS] Le live avant le live
» Péléide (Amiens)
» TOP 8 RÉGIONAL Amiens
» [Amiens] Résultats
» [Amiens] Horgoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Régionaux 2017-
Sauter vers: