Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Suite à un malentendu entre FFG et Asmodée, Martell de Poitiers se retrouvent à la rue
pour participer aux Worlds. Si vous voulez que notre champion soit dans les meilleures
conditions pour nous rapporter le titre (et créer une carte pétée), vous pouvez l'aider en
finançant une partie de son hébergement. (Plus de détails en suivant le lien)

Vous pouvez le faire ici

Partagez | 

[Regional IDF] Le feu ça mouille

AuteurMessage
Saitake
Ecuyer

MessageSujet: [Regional IDF] Le feu ça mouille   Dim 2 Juil 2017 - 18:24

Le feu ça mouille, c'est un peu le résumé du deck pendant le régio : un pétard mouillé. Je n'ai gagné que 2 rondes sur 6. J'aurais certes pu en gagner 3, mais j'en ai perdu 3 durant lesquelles je ne pouvais rien faire. Ne pas piocher de burn, c'est comme un pétard mouillé : au lieu de la grosse explosion, on a un vieux flop moisi. Le targ que je suis est extrêmement déçu de cette non-performance. Mais bon, c'était mon premier tournoi (je sais, ça n'excuse pas Wink ). Ah, et ne pas avoir droit de jouer Astapor et Grey Worm, ça change tout! (au moins l'année prochaine, je rigolerai bien avec marg deluxe en targ banner of the rose).

Le deck:

Report:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Regional IDF] Le feu ça mouille   Lun 3 Juil 2017 - 8:34

Merci du report !

dommage le deck n'avait rien de rédhibitoire et pouvait mériter mieux clairement !

bon après les pairings ont clairement pas aider : deux starks joués par des gens peu connus (Very Happy), un NW bien pénible (que pourtant tu gagnes bravo !), un martel (ils nous craignent mais on aime jamais joué contre eux !) et le tyrell de getbackbaby.... C'était pas un tournoi peinture ton truc Very Happy
Saitake
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Regional IDF] Le feu ça mouille   Lun 3 Juil 2017 - 9:09

Ahaha merci Silme, c'est sûr le deck n'avait rien de rédhibitoire! Après c'est le jeu, les pairings sont aléatoires , la pioche aussi, et le joueur a fait quelques petites erreurs qu'il ne fera plus Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Regional IDF] Le feu ça mouille   

[Regional IDF] Le feu ça mouille
Page 1 sur 1