Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvel errata

Aller en bas 
+11
marduk
Kramer
Katagena
bobdenar
Fenrir
mathaplo
Jaelen
elwe
Ser Arthur Lannister
kysed
noisettes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Nouvel errata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel errata   Nouvel errata - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:22

La deuxième version contient toujours l'annulation par l'adversaire en défaussant également sa main ce qui fait que les deux joueurs repartent de 0. je vois pas ce qu'il y a de pas équilibré dans ce cas

EDIT : je m'étais peut-être mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouvel errata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel errata   Nouvel errata - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:28

Non, c'était juste que j'avais l'impression que tu réécrivais toute la carte...
Après, c'est ton avis. Le mien, c'est que la limite à une fois par tour est mieux : la carte reste très forte mais on évite le game break du double narrow. Ta version rend juste la carte injouable. en tous cas, c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

Nouvel errata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel errata   Nouvel errata - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:13

Fishiste a écrit:
Tagada Bob a écrit:
marduk a écrit:
...en resteront là et qu'on ne la verra jamais bannie, puisqu'elle ne fait que répondre à une autre abomination qui n'aurait jamais dû être éditée: Valar Morghulis Evil or Very Mad ...

Euh faudrait quand meme pas trop abuser là...


Pour le coup, je suis d'accord avec Marduk: Valar est un rééquilibrage trop important qui n'existait pas au temps de notre CCG (il y avait un complot les autres mais qui était autrement plus compliqué à jouer et plus prévisible) et qui interdit des stratégies fondées sur l'infamie ou sur le renom . Comme ce sont mes maisons qui sont concernées, je ne peux que regretter ce temps doré où stacker mes pouvoirs sur Timmet avait vraiment du bon. En tout cas, il y avait plusieurs resets de type wildfire assault qui étaient largement suffisants pour rééquilibrer une partie.
Valar est une carte bienvenue néanmoins car les resets sont les seules barrières efficaces contre un aggro militaire qui, s'il prend le dessus tour 1, gagnerait à coup sûr la partie sans elle.

Maintenant, Narrow annule l'effet de Valar mais simplement au profit de la deuxième catégorie de stratégies. Du coup, plutôt qu'un deuxième errata, je l'aurais bien bannie aussi. En même temps, c'est comme ça que ça s'est passé pour Jaqen: 2 erratas successifs insuffisants avant le bannissement. Twisted Evil

Petite précision, je ne connais ce jeu que depuis 1 an, donc la période CCG est dans le domaine de la 5em dimension pour moi. Razz
Puis on peut quand meme sauver ses persos sur Valaar, il y a une prise à zéro, donc je ne trouve pas ce complot si abominable.
Et comme le dit Seth, les jeux controles ont besoin de bouton reset pour pouvoir exister, et que si en ce moment y'a aggro qui domine, d'apres ce que je lis sur ce forum, c'est que peut etre justement une carte fait les fesses à ce bouton reset.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel errata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel errata   Nouvel errata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel errata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CCG] Errata et précisions..
» Yoren errata?
» Restrictions/Errata
» Errata des potes à Quentyn ?
» Errata The Maester's Path

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: