AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Normandwizard
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 20:40

Wow...Oathkeeper me vend déjà du rêve pour tutorer dans un deck targ banner rose (surtout avec la marg de la deluxe).

Valar Dohaeris a l'air bien sympathique aussi, mais j'ai quand même l'impression qu'avec Duel et maintenant Valar Dohaeris, on va sur du "les gros thons? Oubliez."

Comme la deluxe Tyrell le présageait, on a du mestre qui arrive. Le mestre Lanni a déjà l'air bien patate, recyclage d'event quoi o_O

L'event NW m'intrigue, surtout l'illu 16
Toupi
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 20:42

J'adore le plot !
SadYear
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 21:03

Valar Dohaeris dit "cannot be saved" et ça c'est fort.

Oathkeeper est tellement fluff que j'en jouerais presque Tyrell + Wolf juste pour fetch Sansa ou Arya. I love you

Et j'ai hâte de lire le texte de the Rat Cook. Very Happy

Après en Lanni, Valar Dohaeris + I never bet against my family ça va sûrement faire le café. Et Ashemark est quand même salement violent. Impossible à Nightmares ou Sea Bitch, il reste plus que Lay Siege pour gérer le truc, et ça ne marche qu'un tour (si ça passe).  Shocked Ou alors Newly-Made Lord. En tout cas ça risque de bien aider contre les NW à priori. Heureusement que c'est loyal.

PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 21:41

Damn ces spoils me font bien plaisir.

Les cartes lannis sont monstrueuses, aussi bien le mestre qu'ashemark (une first snow en lieu sérieux ?! ha non pardon c'est encore mieux, on choisi la phase ou ça remonte Shocked )
Ça me ferait presque jouer le futur event qui met de la tune sur les cartes...

Et puis le mestre quoi... bon j'ai choppé une treachery, pour trigger ton mur tu repassera hein ? Razz

Bon je vais pas rager ça fait un moment que j’attends des cartes lannis qui sortent du lot mais là... oui c'est presque trop Razz
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 21:45

J'aime ce jeu de plus en plus. Smile
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 21:51

Putain que c'est bon.

Lanni ça va saouluer comme toujours, mais ça fait partie du fluff de la maison ^^

Mais le plot MERCI. cannot be saved, éco et init correct et ça corrige vraiment un faux départ pour le coup. Très intéressant. et ça va permettre de builder plus subtil que juste "anti-thon". Et laisser 10 golds c'est pas non plus NPE pour un deck full lieu qui veut empecher l'autre de jouer.

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 21:55

Le complot est en effet excellent
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 21:56

Ah Craster il va etre lol vu que le plot est Omen.

"Je garde pour 15 et toi ?"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SadYear
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 21:58

Katagena a écrit:
Le complot est en effet excellent

C'est un poil moins violent que The Pale Mare en draft quand même. Oui, je chipote. 16

Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 22:15

Qt a écrit:
je pense que commencer par enlever le draft Only sur the pale mare serait un très bon début

Voilà, là je pense qu'on va pouvoir sérieusement commencer à jouer un vrai deck contrôle. Que le dégueulage de thons, déjà un peu freiné par l'existence de Duel, va en prendre pour son grade... Et surtout, que les mauvais départs ne seront plus auto-loose... Je suis ravi de l'arrivée de ce plot. L'aura-t-on pour le CF? telle est la question...
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 22:17

Et c'est fluff de lui avoir donné la même init que Ghosts of H... ça va permettre de rendre le truc beaucoup plus mind trick.
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 22:32

Ça serait plutôt pour octobre nan?
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 22:34

je miserais pas pour septembre non plus.
Argento
Gouverneur des îles de Fer

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 22:40

Bah chap 5 début août, chap 6 en septembre .
Par contre à stahleck entre tout ça et la boite tyrell on jouera définitivement à un nouveau jeu.
Excitant !
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 22:42

Mince me voilà joueur lanni malgré moi tout a coup
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 22:53

C'est juste magnifique  bounce Sauf ce putain de lieu Lannister ( et Grimjows qui voyait mal comment les devs allaient réussir à nerfer le Builder... ^^).

Très intrigué par l'event NW, rien que pour le dessin ^^

Dernière édition par ShunSokaro le Mar 18 Juil 2017 - 22:57, édité 1 fois
GetBackBaby
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 22:55

Sympa ces previews. Vraiment hâte de pouvoir tester tout ça.
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 18 Juil 2017 - 23:43

J'espère que les Stark récupèreront rapidement un second mestre jouable.
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 0:13

ecureuil01 a écrit:
Mince me voilà joueur lanni malgré moi tout a coup

Haha pareil
Ser Saimon
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 0:42

Oh punaise ces cartes Lannister! cheers
Le lieu nécessite de l'éco...Oh wait il y a Tywin!  :p
Et puis ce mestre qui m'a l'air tip top avec l'agenda de la deluxe Tyrell, je testerai même sans  (Treachery à tous les tours....)

Sinon le complot est très intéressant,  en NW ou bannière NW pour Craster ça peut être puissant

L'arme Tyrell est aussi excellente

J'ai hâte!!!
Wolfräm
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 1:47

Mais qu'on t'il donc fait a mes Red Queen's Faithfull ? Sad
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 9:21

LANNI MEULE ! Maester at the rock ftw !
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 10:13

En mettant de côté VD qui est le reset que j'attendais...

les cartes, y compris les Lanni, ne me semblent pas broken ou auto-include. Un mestre qui recycle les events, OK mais à quel prix? avoir un perso que ne fera que ça et qui va transformer ta pioche de deux cartes en 1 carte + Treachery dans une faction qui en manque cruellement... OK vs NW ça fait très très mal mais sinon pas sûr. Et Ashemark, il est cher, ne servira qu'une fois et (vu son prix) à un moment de la game où les joueurs sont en place. Mieux vaut garder ses premières neiges sous le coude et les lancer au moment opportun.

La carte qui me fait le plus d'impression c'est l'attachement Tyrell qui pour le coup m'invite à reconsidérer une bannière de la rose.

Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 10:14

T'as rien compris, cette carte sert uniquement à recycler les queues du dragon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant