Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le 6 mai a vu le triomphe de Jester , preux chevalier de la maison Tyrell, au Tournoi de la Main organisé à Paris avec 80 joueurs .
Place aux REGIONAUX , dernières étapes avant le Championnat de France prévu les 8 et 9 septembre à Bourgoin-Jallieu.
Nancy connait déjà son champion , Deilan de la maison Tyrell !
Qui remportera les joutes prévues à Rouen dès ce weekend ?
Puis à Lyon le 9 juin , à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
L'histoire reste à écrire.
Comme celle du Championnat d'Europe , 2ème du nom, qui se déroulera à Birmingham entre le 2 et 3 juin .
Une team France sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Venez vous joindre à ces batailles à venir !

Partagez | 

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Sam 18 Nov - 10:11

#GeôlesNoires
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Sam 18 Nov - 11:21

#bordelisback

Les spoils du chapitre 4 me donnent grand espoir pour l'incli. D'autant que VD et Besieged vont déjà filer un bon coup de boost.

Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Sam 18 Nov - 13:47

Au sujet des Barat et de l'Hégé, ils ont peut-être pas l'hégémonie des effets (haha) pour la gagner, mais y a pas mal de cartes qui ont un effet quand tu gagnes l'hégé qui sont loyales (Méli 2, Stannis 2, Saving the Kingdom, Northern Encampment, etc.)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Beren Miriel
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Dim 19 Nov - 7:57

Madus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Dim 19 Nov - 9:40

Les illustrations des cartes Martell sont très chouettes. J'aime particulièrement le travail sur l'arrière plan à l'opposé de certaines qui se contentent d'un fond uni.
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Dim 19 Nov - 10:04

the waters garden = joues les dagues mon petit Smile

Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Dim 19 Nov - 10:06

Sympa le Water Garden, voire complètement pété...
euzhebus
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Dim 19 Nov - 10:14

Arthur Lannister a écrit:
the waters garden = joues les dagues mon petit Smile
Tellement !!
Et dorea qui renvoi le porteur dans la main!!
Accessoirement, elle est super cool de part sa versatilité la dorea, car elle peut autant envoyer un gus à nous qu'à l'adversaire!! (contrairement à l'orphelin)
Après,contre le Targ, on n'aurait pas craché sur 2STR... et à comparé à Irri... et autres uniques tyrell, elle méritait! Et l'illu est rigolote je kiff!
Le lieu permet aussi de jouer des lieux et est un Tourney ground amélioré... il est sympatoch voir très rentable selon le contexte!!
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Dim 19 Nov - 10:19

Les illus de Dorea sont toujours énormes... C'est le personnage qui veut ça Smile. La gamine de 8 ans qui explose des oranges sanguines au morgenstern ça fait toujours son effet Laughing J'adore la version (v1) où elle mange la pulpe restée accrochée aux piques Smile

Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Dim 19 Nov - 14:47

Enormes ces cartes !
J'ai bien envie de (re)tenter le Sand Snake Jump, avec Harmen Uller, qui était pas vraiment jouable à la sortie de ce dernier.
Mais maintenant, y a beaucoup plus de choix, ça a l'air cool.

Dorea est vraiment énorme : si on a un Orphelin chargé à côté, et un peu (beaucoup d'or) elle peut remonter tous les pinpins adverses le même tour !
Achab
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Dim 19 Nov - 16:40

Les 4 spoils mes plaisent énormément, je vais reprendr le taff dieux noyés très rapidement Very Happy

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
espigoule
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Dim 19 Nov - 20:04

Arthur Lannister a écrit:
#bordelisback

Les spoils du chapitre 4 me donnent grand espoir pour l'incli. D'autant que VD et Besieged vont déjà filer un bon coup de boost.

Amen !

Enfin ! ^^
Tygrou
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Dim 19 Nov - 23:27

Dorea est exceptionnelle putain, la versatilité et l'outil de contrôle qu'elle peut fournir, elle peut vraiment impacter la table adverse ou remonter des gens cool à rejouer de son propre côté.
Le lieu ben c'est cheaté pour les Lames Venimeuses quoi...
brainu
Main du Roi 2017

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 20 Nov - 5:00

Ptin, avec harmen huller tu pourras payer tyene ou nymeria 0 Very Happy
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 20 Nov - 5:59

@Brainu: je sais qu'il est tôt mais lire les cartes reste broken Wink
Lord Valorna
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 20 Nov - 9:07

Cela ne marche pas avec les personnages...
Beren Miriel
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 20 Nov - 11:34

J'aime beaucoup ce lieu.
Je suis fan de Tourney Grounds, du coup le lieu Martell est beaucoup plus puissant dès le T2. Idéal dans un Martell bannière du Loup (Ward, Harrenhal, Lames, ...).
pesudozzz
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 20 Nov - 11:49

Question sur Nagga's Rib : est-ce que la réaction peut s'enclencher sur une prise intrigue ?

Trajan
Roi

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 20 Nov - 12:03

A priori oui, c'est une carte qui va en défausse
Mog

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 20 Nov - 19:15

Full spoilers

Le retour de Daario Naharis!!! Mag the Mighty qui a plus de force que Gregor Clegane, Oathkeeper et Queen's Men qui sont 2 cartes design pour les bannières et un Bolton!

@Achab : Mag the mighty avec les drowned god c'est que du bon non? Very Happy

Lannister Amer
Achab

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 20 Nov - 19:31

oh mec carrément, dans mon caleçon c'est comme si tu m'annonçais "intrigue challenge"

Par contre l'ilu et la force des queens men ont changé depuis le dernier spoil ^^

traitor to the crown c'est excellentissime !! un condemned en mieux.

Le mestre Stark est super fat, Daario est carrément cool Very Happy

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Qt, The Soulless Man
Gouverneur du Conflans - Champion de France de Mêlée 2018 - Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 20 Nov - 19:45

Mais mais je rêve ou bien les stark récupèrent 2 put*** de cartes
Mog

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 20 Nov - 19:49

Le dreadfort Maester est vraiment très fort, mais At Night they Owl est vraiment très (trop) chère. Même si l'effet est puissant.

Lannister Amer
Hojyn
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 20 Nov - 19:52

Mag sur un Last Giant, il se tue lui-même, ça fait 2 morts et un mec incliné pour 2 gold et 2 cartes... Pas mal. Avec un petit PTTS pour la forme et/ou une claim à 2, ça fait bien le ménage.

Bloody Arakh y a moyen de faire des trous aussi.

Archmaester's key je trouve ça cool, ça booste bien les decks Conclave (sauf si vous affrontez Argento, bien sûr).

J'aime aussi le mestre Bolton (le début d'une méca de sacrifice pour les Bolton ?), les cartes Martell et Barath, bref j'aime beaucoup ce pack.

zack
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 20 Nov - 19:59

Hojyn a écrit:
Mag sur un Last Giant, il se tue lui-même

Vous confirmez qu'on continue la resolution de l'effet même si la carte qu'il l'a déclenche (Mag) quitte le jeu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant