AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 10:21

Ce serait bien mais non, c'est un event lanni Wink

#lirelescartesc'estbroken
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France de Joute 2015 - Gouverneur des Terres de l'orage

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 10:25

Sans sa barbe alors !
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 10:25

Without his beard FTW!!

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 10:41

Mog a écrit:
Without his beard FTW!!
I love you I love you I love you
Deilan Wild
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 10:44

Binoux l'imberbe approved ! 16
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 11:20

#JeSuisRedQueenFaithful
Liforre
Client de la Rue de la Soie

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 11:40

Le nouveau Rhllor a 3, même si c'est clairement pas la même carte qu'en V1, ça ressemble quand même au meilleur Rhllor à 3 maintenant, non ? C'est plus polyvalent que de gagner 2 de force pour l'hégémonie ou d'incliner un pins en face maintenant qu'on a Saving The Kingdom. Reste Selyse qui a un effet assez particulier et, surtout, est unique.
euzhebus
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 13:29

Binoux, Sand Bison a écrit:
Mog a écrit:
Without his beard FTW!!
I love you I love you I love you
Mais tellement!!
Déjà qu'avec la sortie des archives ça m'a titiller de remonter de la meule avec ces deux cartes, mais la ça rajoute encore des cartouches...
Heureusement qu'ils l'ont wordé comme ça car si c'était juste "event" en bannière mestre il était bien dingue!
Ils essayent de nous prouver que les events lanni "ne sont pas si bon que ça" à sortir des persos comme ça? Mais bon, quelqu'un s'y est déjà essayé, on y croit pas!! (Il y a d'autres events bien débiles : genre, tout les tours mon intrigue sera du militaire finalement... ou du jump à gogo, ou du renvoi en main...)

Sinon la septa ne semble pas à jeter non plus... il y a des "petits" persos avec des capas relou que tu ne souhaite pas voir dans le défi!
Tyrion/théon/random fufu tout seul rentre chez sa mère, le meilleur mestre du monde aussi sans virer d'icone si on gagne en défense, les petits persos insigth, le balourd de janos avant groboost...

L'épée de tutor est vraiment cool effectivement! Vivement que valiryan steel serve à quelque chose ^^
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice
Champion de France de Joute 2014 - Garde de Nuit de Nice

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 16:03

bon du coup faut jouer quoi au CF?
Mog

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 16:10

En fait, Harrenhal + Gregor/Jaime + Daring rescue + ce mossieu, ça ressemble pas mal à de la bonne peinture non? Very Happy

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Mando
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 16:19

Tous aux abris, Mog commence à builder !!

edit : en vrai je trouve ça cool aussi comme idée de deck :p
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mer 19 Juil 2017 - 20:36

Bah je travaillais sur un Lanni jump/chevaliers... Il tombe assez bien je dois dire Smile.

Quant à whb... bah ouais, ça peut le faire Very Happy

Wolfräm
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Sam 22 Juil 2017 - 13:43

Queen's Man :
Citation :
Reaction: After you marshal Queen's Men, choose an opponent and look at his or her hand. Then, you may kneel a non- character to choose and discard 1 non-character card from that hand.

Heu... Je peut donc incliner un perso en face c'est ça ? !

Dernière édition par Wolfräm le Sam 22 Juil 2017 - 15:14, édité 1 fois
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Sam 22 Juil 2017 - 15:11

euh non
Sauf erreur de ma part, on ne peux jamais payer un cout avec les cartes d'un adversaire. Or dans la phrase :
"you may kneel a non- character to" le mot "to" exprime un cout.
Donc l'incli se fait bien chez toi, si je ne me trompe pas.
Lord Valorna
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Sam 22 Juil 2017 - 15:13

Non je crois que tu dois incliner un de tes lieux ou attachements (ou potentiellement carte Faction peut-être ?) pour défausser 1 carte non-personnage (lieu, attachement, événement) de la main adverse.
En tout cas je la lis comme ça.
Wolfräm
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Sam 22 Juil 2017 - 15:15

Lord Valorna a écrit:
Non je crois que tu dois incliner un de tes lieux ou attachements (ou potentiellement carte Faction peut-être ?) pour défausser 1 carte non-personnage (lieu, attachement, événement) de la main adverse.
En tout cas je la lis comme ça.

Pour le coup je suis a peu près sur qu'il s'agit d'un personnage

Ce qui va réellement changer la donne, c'est si l'on peut incli chez l'adversaire ou pas Very Happy

Si c'est un coup alors c'est mort car les coup sont effectivement limiter aux persos que nous contrôlons Sad
Timmy
Lord

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Sam 22 Juil 2017 - 15:28

c'est bien un coût
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Sam 22 Juil 2017 - 16:08

C'est un cout. C'est comme le futur event tu va pas renvoyer un perso adverse pour te faire de la thune ^^

Souviens toi de la question sur dime, c'était pareil, tu pouvais pas incliner un neutre adverse pour te faire 2 d'or

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Wolfräm
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Sam 22 Juil 2017 - 16:27

tant pis ^^
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Dim 23 Juil 2017 - 17:56

C'est un grand chapitre.

En tout cas il donne de l'intérêt au jeu, maintenant qu'on a les outils pour jouer avec Valar et qu'on a en fait le tour.
Valar Dohaeris sera à tester, mais rien que sur le papier c'est un complot efficace, qui va donner une diversité effective au jeu avec un second reset, Wildfire et FsoW restant spécifiques.

Ayant joué House of the Undying je suis immunisé à m'extasier sur un lieu à 5/6 (bon, ok, 6). Treachery ? Drame ! We do Not Sow ? Drame ! Heureusement, c'est moins gênant d'être contré sur ce lieu que sur House of the Unding, dont l'intérêt était vraiment de faire mal sur le tour de claim de 2, et c'est plus facile de jouer HJ en Lannister qu'en Targ.
Ce lieu va être très drôle pour les decks de jump qui pourront récupérer leurs assassin/espion. au moins deux fois par partie avec FSoW.

Le mestre est fort, ne serait-ce que parce que Trial by Combat répété devient enfin efficient. Et qu'il permet d'envisager des Lannister plus contrôles qui cherchent à installer Lannisport/Castral Roc avant de verrouiller la game à coup de Treachery/HJ répétés et remis en main par la combo Mestre+Lannisport.
C'est une carte très amusante également pour les decks Harrenhal+Knight puisque'il faut du retour en main, et l'event va devenir récursif.
Après il coût 3 pour 2STR intrigue, c'est le minimum en Lanni...

Le traître
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 24 Juil 2017 - 21:56

Les greyjoy tout le monde s'en fou en faite ? Crying or Very sad

Le jeu se déséquilibre grandement entre les familles...
ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Lun 24 Juil 2017 - 22:57

Les Greyjoy ont l'air en forme plutôt correcte en ce moment je trouve Smile 

Tiens, justement, un petit post sur les résultats et les perfs des différentes familles sur les 4 gros régionaux du week-end ( oui, oui, j'ai bien dit famille... La Garde en est une, entre meurtriers, pédophiles, voleurs, on est tous unis par un lien et par un Mur):

Le traître
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Mar 25 Juil 2017 - 21:06

Le deck du dc régional us est pas fameux je trouve, surtout le méta des autres pays est différent du nôtre où les builders reigne en maitre.

Enfin si je peux me permettre gouverneur
Hojyn
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Ven 6 Oct 2017 - 11:33

Je viens de voir ça sur Ludikbazar, on aperçoit des cartes qui n'ont pas encore été spoilées il me semble.

Bon par contre le texte est incomplet, mais l'action Stark semble redresser les persos Loup-garou et/ou avec un attachement Loup-garou ??? C'est cher mais c'est violent... Shocked

Et la Clé de l'archimestre m'a tout l'air de permettre de recruter des attachements dans la défausse adverse ??? Quant à l'Acolyte je le vois bien filer 1 POU quand il revient d'entre les morts.
Benji
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   Ven 6 Oct 2017 - 12:47

Mog a écrit:
Without his beard FTW!!

Mais vous savez, je le trouve vraiment bien cet event, avec l'expérience. Quand tu affrontes le targaryen, par exemple. Il peut avoir ce qu'il veut dans la main, mais pas Dracarys !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant