Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1

Aller en bas 
+39
Trajan
Madus
Arutho
zack
Comm
Gabryel
pesudozzz
Khudzlin, Rules Bison
Tygrou
Hojyn
Le traître
Benji
Achab
Timmy
Wolfräm
Lord Valorna
Ser Arthur Lannister
Mando
TTC
euzhebus
Liforre
Vince
Binoux, Sand Bison
Mog
Toomagic
Ser Saimon
brainu
GetBackBaby
ShunSokaro
ecureuil01
Argento
Qt, The Soulless Man
Katagena
Deilan
PorcoRouxo
SadYear
Toupi
Saitake
Normandwizard
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:11

Without his beard ça alimente la défausse du mec d'en face, ce qui est pas spécialement l'idée du siècle avec Culpu par exemple, même si bon, ya pas que Culpu sur terre

en fait je le jouerais ptèt si ils ressortaient les Chiens de Gregor study
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:31

UN dieu noyé !! cheers

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:22

Au fait, Ashemark + le plot en x2 + Unbridled Generosity + Kevan = Combo débile à 4 cartes non? Very Happy

_________________
[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:53

Jouer Ashemark sur le complot me semble suffisant. Pas besoin de plus pour changer l'état de la table de manière suffisamment convaincante.

Mais oui, si on veut c'est faisaible. Et ça peut permettre de faire des renvois en main répétés de petit personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:11

Prévu pour le 24 novembre j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:02

Très bonne nouvelle si elle s'avère.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:04

oui, ça la mettrait légale pour Turin Smile

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:48

Je suis le seul que la Septa Hystérique inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:17

Toomagic a écrit:
Je suis le seul que la Septa Hystérique inquiète ?

Un perso qui s'incline pour virer un attaquant (le seul mot que je trouve pour « an ...ing » est « attacking ») d'un défi et le redresser (avec une condition sur le perso) ? Je vois pas ce qui t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:37

Vu comme ça... C'est moins fort. Mais bon, ça peut toujours gérer un défi, on n'a pas forcément que des peros à 5+ FOR dans nos familles tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:01

Certes. Après, ça reste un perso qui remonte sur First Snow et à qui il peut sûrement arriver plein d'autres problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:40

C'est "juste" une Catapulte qui tue pas mais qui fonctionne à chaque tour. Y a moyen qu'elle soit pénible (surtout en mêlée ?), mais je n'irais pas jusqu'à la trouver inquiétante
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:15

Ça fait pas pareil que Hautjardin ? Certes pour 0 gold, mais avec une restriction en plus.

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:20

ShunSokaro a écrit:
Ça fait pas pareil que Hautjardin ? Certes pour 0 gold, mais avec une restriction en plus.

Si, c'est exactement l'effet de Hautjardin, sans coût en or, mais avec une restriction sur la force du perso ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:31

Khudzlin, Rules Bison a écrit:
ShunSokaro a écrit:
Ça fait pas pareil que Hautjardin ? Certes pour 0 gold, mais avec une restriction en plus.

Si, c'est exactement l'effet de Hautjardin, sans coût en or, mais avec une restriction sur la force du perso ciblé.

Du coup, cas d'école et question de noob :
- 2 Tyrell face à face
- j'attaque avec un perso et j'ai la septa
- il ne défend pas et il a highgarden
- il paye/incline highcarden pour me retirer le perso
- je peux incliner la septa pour retirer mon perso de l'attaque et il est marron avec son highgarden ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:44

Non le perso a déjà été retiré du defi
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:45

shiv@n a écrit:
Khudzlin, Rules Bison a écrit:
ShunSokaro a écrit:
Ça fait pas pareil que Hautjardin ? Certes pour 0 gold, mais avec une restriction en plus.

Si, c'est exactement l'effet de Hautjardin, sans coût en or, mais avec une restriction sur la force du perso ciblé.

Du coup, cas d'école et question de noob :
- 2 Tyrell face à face
- j'attaque avec un perso et j'ai la septa
- il ne défend pas et il a highgarden
- il paye/incline highcarden pour me retirer le perso
- je peux incliner la septa pour retirer mon perso de l'attaque et il est marron avec son highgarden ?

Pourquoi voudrais-tu retirer du défi un perso déjà retiré du défi ? Ou alors y a un truc qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:53

Je suis dans la même incompréhension - même si on admettait que ça marchait, je vois pas en quoi incliner ta septa pour "devancer" son effet d'Highgarden apporterait quoi que ce soit ( et même pire, tu inclines un perso supplémentaire pour faire la même chose que lui avec Highgarden).

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:55

on va dire que c'était un mauvais exemple mais sur le principe du timing j'ai compris l'idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:27

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Young-builder[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 The-rat-cook
Source

J'aime bien, pour les decks thématiques. Pas vraiment utilisable en dehors
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:35

Wow, le Young Builder, il est vraiment très très fort ! Aucune limite, donc on peut piocher 3 cartes dès son entrée en jeu si on a ce qu'il faut en main, c'est excellent je trouve.

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Giphy


Dernière édition par ShunSokaro le Lun 13 Nov 2017 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:39

L'event song est très sympa, parce que pas gratuit du tout ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:44

j'aurais bien volé mace tyrell pour gagner une game , mais là ça va faire bcp d'intendants à réunir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:45

Ca va vite quand même... Aemon, Jon, Satin, Samwell, et les trois réducteurs, et hop le travail est fait pour un super steward. Wink Encore plus facile si tu viens en NW Wolf, avec les réducteurs Stark. Et je n'ai même pas encore mentionné le prochain Dareon (mini choke), ou Small Paul (qu'on aura sûrement fait mourir avant mais bon). Comme c'est pas limité, si l'alignement de planète survient, même moyennement, tu peux quand même voler 3 persos à renoms pour finir en recrutement...

Et sinon dans un deck Laplante je pense que ça peut se concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:50

Ca va me donner envie de ressortir le nw loup là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1   [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2
» [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
» [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: