Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)

Aller en bas 
+3
Timmy
GetBackBaby
Aekhold
7 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 6:08

Finaliste régional de Nice
House Stark
Fealty
Draw deck: 61 cards
Plot deck: 7 cards
Packs: Core Set (3), Taking the Black, The Road to Winterfell, No Middle Ground, Wolves of the North, True Steel, Across the Seven Kingdoms, Called to Arms, For Family Honor, Lions of Casterly Rock, Ghosts of Harrenhal, Watchers on the Wall, Guarding the Realm, The Fall of Astapor
Plot (7)
1x A Time For Wolves
1x Fallen from Favor
1x Marched to the Wall
1x Trading with the Pentoshi
1x Wardens of the North
1x Wildfire Assault
1x Winter Festival
Character (39)
3x Arya Stark (Core)
3x Bran Stark
3x Catelyn Stark (WotN)
2x Grey Wind
1x Jeyne Poole
2x Jeyne Westerling
2x Jon Snow (WotN)
1x Jory Cassel
1x Littlefinger
2x Maester Luwin
3x Robb Stark (Core)
2x Roose Bolton
2x Sansa Stark (WotN)
2x Septa Mordane
2x Ser Edmure Tully
2x Summer (Core)
3x The Blackfish
3x Winterfell Steward
Attachment (3)
1x Bodyguard
1x Lady
1x Nymeria
Location (13)
1x Bear Island
1x Great Hall
3x Heart Tree Grove
2x Riverrun
3x The Kingsroad
2x The Roseroad
1x Winterfell
Event (6)
3x Arya's Gift
3x The North Remembers
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 8:47

Félicitations pour la perf !
Tu as donc fait le choix de ne pas jouer Edward par les temps qui courent. Tu as raison, ça n'aurait pas été fluff. Il meurt comme une grosse merde et pas dans un duel avec dignité. Smile
Sinon la pioche ne t'a pas trop manqué ?

_________________
The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 9:01

Bravo à toi mais, ils sont ou les frey là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:47

Mais lol sait la phrase que dit Arya au moment de tuer tout les frey.
"Si on te demande se qui sait passer tu diras "le Nord se souvient et l'hiver est venue pour la maison Frey"
Donc les frey en faîte y'en a plus reste peu être quelque fille.

Je trouvais la réplique adéquate vue que je joue the north Remember et J'ai le deck ultime sacrifice.
A titre de comparaison mon deck est très bon pour le miroirs et rush plus vite que celui de Qt mais le siens est interressent aussi sait juste qu'on à deux style différents.
Pas de Eddard car 2 Roose Bolton.
Et non la pioche ne me gêne pas car j'ai beaucoup de perso la force de mon deck sait la fluidité de jeu et la stabilité.
Alors première partie italiens  The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) 1290237293 féaute bon ok J'ai catelyn plus edmure tour 1 Robb et Jon vienne un peu après mellisandre viendra trop tard même si Stanis et Robert victoire logique sait un 70/30 se genre de match up.
Deuxième partie  italiens The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) 4115617336 The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) 1636619001 bon set up défausse le mur de ça main J'arrive pas à le tuto prend une grosse avance en pouvoir victoire.
The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) 2677654319 The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) 1740988728 troisième partie TTC essaye la combo vipère voit qu'il peu gagner durant ce tour je widfire gagne avec catelyn.
 The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) 1892085190 castamere Italien mon adversaire me concède la partie voyant que je gagne avec catelyn au tour qui suit
The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) 4115617336 The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) 1636619001 la final il set up le mur je prend une avance de 4 pouvoir mais J'ai fait quelque petite erreur qui me coûts la game.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:18

C'est Raffarin qui a fait la traduction ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:40

Presentinnnnnng the ultimate sacrifice deck.
quelle humilité! J aime! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:57

Bon il est probable que d'autre carte sacrifice sorts mais pour les perso se qui interragice et qui se sacrifie normalement y'a tout y'a pas la meute survie pas un deck de loups et pas harrenhal pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:53

ward pourrait être pas mal avec north remembers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:06

Ward ou sea bitch mais encore une fois sait pas réfléchir comme un Stark le but sait sacrifice perso stark pour gagner pouvoir redresser perso.
Si on prend cette option tu joues mariage Ward bannière garde de nuits et tu pourries le bord adverse en te satisfesant de prendre le mur se qui s'avère résonner comme un Night watch en jouant stark mais sait fort mais sait un autre deck.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:09

ben ward le perso que tu voles deviens stark hein Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:20

Oui mais sait chère payer payer 6 pour defausser un perso â 4 au temps sea bitch le mur et le sacrifier pour 3.
Et autre chose tu perds en fluidité de jeu.
J'ai 5 deck Stark et Ward sait plus pour le stark roi de l'été prend Theon CS mariage sur chevalier des fleurs Victoire tour 2.
Bon bref si ça te plait tend que ça tu joues Stark bannière Garde joue 9 cartes STARK que de la NW et tu et tu pourrie le bord adverse.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:52

sait pas faut
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:01

Bravo pour le résultat Smile

Par contre la question que je me pose c'est comment elle survie cat?
Et si elle reste collée au fond du Deck tu fais comment pour win?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) EmptyMar 25 Juil 2017 - 0:07

Tout ne tourne pas aux tour de catelyn mais disons que option 1 tu joues sans avec Robb ou le sillure ou edmure en place tu peu gagner sait juste que l'effet de fulgurance ne sera pas aussi flagrant.
Après tu n'as pas à attendre que catelyn soit protéger juste attendre le bon timing fête de l'hiver 2 sacrifice 3 pouvoir quelque renom ou de la prise et un petit wildfire tient regagne 2 ou 3 et tu gagnes.
Donc soit t'es super protéger trop cool soit tu online soit tu fait avec se que tu as Robb contre The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) 1290237293 sait mieux le sillure sait de la pioche.
Edmure bloque le renom Roose Bolton nettoie le bord des pind Arya furtive sansa et lady et sept mordane.
Une fois J'ai gagner la partie en winnu J'ai du attendre le tour 4 pour voir un thon.
Bon sinon sait vrai que désastre politique m'aurait peu être permis de gagner contre la night watch en final mais je sais pas trop quel plots retiré et bon je préfère la stabilité contre les autres maison ça fait un match up 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty
MessageSujet: Re: The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)   The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The North Remember is Winter is Coming for the house Frey ( finaliste Regionnal de Nice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Frey
» NW Winter : finaliste de la Bataille du Trident de Toulouse
» Winter always comes from the North...
» Winter is coming...
» Winter is coming... Et moi aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Stark :: Joute-
Sauter vers: