Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes

Aller en bas 
+6
GetBackBaby
Azardrak
Oncle-Shu
ecureuil01
Achab
PapaPop
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes   [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:44

ahah j'aime bcp ce sobriquet! Smile

c'est vrai que je n'avais pas pensé à mettre castamare sur la RL, mais ca me semble très pertinent en fait.
L'agenda est de plus en plus fort et est assez gratuit. Tiens j'ai pas 'agenda, bah je mettre RoC... Pcq bon fealyt et pas très utile au final. Ca semble souvent etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes   [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:37

Fealty est de plus en plus utilisable pour l'éco avec la multiplication des cartes loyales, et de plus en plus encombrant à cause de la multiplication des effets qui nécessitent d'incliner la carte maison, notamment les rues.

Donc oui clairement Roc c'est bonus, quitte à jouer 1 lieu d'éco ou un plot d'éco de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes   [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:14

(je viens juste de découvrir le sujet)

C'est intéressant cette liste restreinte.
J'aimerais bien voir comment vous allez la faire évoluer.

En [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 1636619001 j'aurai mis Les mines de fer et l'un des thons : Balon (CS), Euron ou Victarion.

En [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 2411816791 je pense Robb (CS) et Turbo Eddard.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes   [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:42

Z'avez pas pensé à mettre Le Mur dans la liste restreinte ? Nan, parce que Forêt Hantée, Craven et Dolorous Edd, c'est pas terrible si ya pas de Mur Very Happy 


Plus sérieusement, je suis étonné de voir La Treille, qui est loin d'être auto-include ( j'ai l'impression) en Tyrell. Et qui permet justement une alternative à l'habituel rush avec un deck plus contrôle/late.

Je suis encore plus étonné de pas voir de carte restreinte en Greyjoy alors que c'est l'une des faction qui s'en tire le mieux actuellement au niveau compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes   [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:22

#IntoxNW 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes   [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartes restreintes: liste?
» liste des cartes avec illustrations
» [OCTGN] Liste des cartes bonus/tournoi de mars
» liste des restreintes
» PRONOS prochaine liste de restreintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: