Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Achat groupé] Cycles 2 et 3 Ludiworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Marty
Vaurien de Port-Réal
Lord Marty


Messages : 39

[Achat groupé] Cycles 2 et 3 Ludiworld Empty
MessageSujet: [Achat groupé] Cycles 2 et 3 Ludiworld   [Achat groupé] Cycles 2 et 3 Ludiworld EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:00

Bonjour tout le monde !

Je viens de constater que Ludiworld ne vendait (malheureusement) pas de cartes à l'unité pour les cycles 2, 3 et 4 ! C'est pourquoi je me demandais si quelqu'un était intéressé à l'idée que j'achète ces deux cycles (sauf Tyrion's Chain qui ne m'intéresse pas du tout) et qu'on se répartisse les cartes pour nos decks ?

Personnellement je me concentre sur des decks Tyrell et Martell, donc je peux théoriquement échanger tout le reste, mis à part un ou deux plots ou cartes neutres (Duel, Retaliation notamment).

Par ailleurs, si quelqu'un est prêt à vendre les cartes Tyrell/Martell et neutres de ses éditions Deluxe je suis preneur !

Je suis sur Paris donc je pourrais échanger les cartes contre menue monnaie à l'un des trois rendez-vous hebdomadaires de la capitale Wink

En vous souhaitant de bonnes vacances and May Olenna be with you forever héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat groupé] Cycles 2 et 3 Ludiworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Paquets de Cycles
» [Achat] : 4 chapitres des cycles 3 et 4
» (Achat) de tous les cycles
» [Achat] Cycles 3 et 4 complet.
» [Achat] Boîtes de maison et Cycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: