Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Compiègne] Vhysere

Aller en bas 
+4
Sluggeek
Keuch
Achab
Vhysere
8 participants
AuteurMessage
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere EmptySam 5 Aoû 2017 - 3:35

Prénom : Kevin
Autres pseudos: La plaie du Monde
Ville : Compiègne
Age : 30 ans
Signe Astrologique : Cancer

Qualité : Euh... ma générosité.
Défaut : Trop passionné...
Votre chiffre : Le 13.

Musiques de référence : Métal (Sabaton, Powerwolf et j'en passe).
Films de référence : Trop
Livres de référence: L'assassin Royal
Mangas de référence : Vagabond et Berserk
Comics de Référence : Walkign Dead
BDs de référence : Les Chroniques de la Lune noire
Idoles: David Duchovni

Jeux de rôle ? Pathfinder et D&D 5
Jeux de Cartes ? Magic
Jeux Vidéo ? J'essaie d’arrêter Smile

Citation: Un jour de plus en moins.

Je viens de faire l'acquisition de 3 coreset et de la totalité des extensions sorti à ce jour, passionné par la saga du Trône de Fer et de Magic, j'ai décidé de me lancer à fond dans l'aventure.

Je me suis inscris afin de trouver d'autres joueurs, des conseils stratégiques pour améliorer mes decks et ma façon de jouer.

Et faire de nouvelles rencontre s'est tellement mieux qu'être seul dans son coin !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere EmptySam 5 Aoû 2017 - 6:59

Bienvenu à toi !

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere EmptySam 5 Aoû 2017 - 8:32

Bienvenu à toi ami Compiègnois.... Nous sommes quelques joueurs sur Compiègne et nous nous réunissons régulièrement.
N'hésite pas si tu veux faire quelques parties. [Compiègne] Vhysere 2727162918
Nous serons aujourd'hui http://www.jouonsacompiegne.fr/p/venir-jouer-le-samedi.html
Et nous organisons certainement un tournoi le 2 septembre... annonce à venir!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sluggeek
Aubergiste de la Rue Belette
Sluggeek


Messages : 208
Age : 44

[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere EmptySam 5 Aoû 2017 - 11:03

Alleluhia !

Salut, comme le dit Keuch on est déjà quelques joueurs sur compiègne. On se retrouve régulièrement et on fait du covoiturage pour aller aux différents tournois : héritier du nord, régional, store ...
On fait tous partie de l'assos "Jouons à Compiègne" qui organise environ 2 fois par an des tournois Tdf à Compiègne.
D'ailleurs ce samedi c'est notre réunion mensuelle à la salle municipale du camp de Royallieu. Si tu es motivé tu peux venir nous dire bonjour :-)

Je te laisse un lien pour trouver la salle :  lien pour la salle.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouonsacompiegne.fr
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere EmptySam 5 Aoû 2017 - 11:32

Bienvenue !

_________________
[Compiègne] Vhysere 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere EmptySam 5 Aoû 2017 - 18:53

J'aurais bien voulu venir vous faire un petit coucou, mais je travaille ce week end Sad la prochain fois peu être Wink avec plaisir même.
Revenir en haut Aller en bas
Sluggeek
Aubergiste de la Rue Belette
Sluggeek


Messages : 208
Age : 44

[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere EmptySam 5 Aoû 2017 - 21:21

Pas de soucis, on joue également régulièrement le jeudi soir et parfois le mardi soir.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouonsacompiegne.fr
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere EmptyDim 6 Aoû 2017 - 2:39

Disponible mardi et jeudi soir, au cas ou Wink je préviens quand même je débute, dans le sens ou j'ai que quelques parties à mon actif, mais je regarde énormément de streams d'articles et de comptes rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Sluggeek
Aubergiste de la Rue Belette
Sluggeek


Messages : 208
Age : 44

[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere EmptyDim 6 Aoû 2017 - 8:22

On a tous débuté, et on a jamais fini d'apprendre, surtout à ce jeu ! T'inquiète pas trop.

Alors on se réunit tous les mardis soirs de 20h30 à minuit. On est environ une dizaine (un peu moins en aout) mais on fait surtout des jeux de plateaux. Ca nous arrive quand même de faire du TdF surtout à l'approche d'un tournoi.
On essaie aussi de jouer un jeudi sur deux, mais que à TdF ce coup ci. On avait même créer une petite ligue à 4 joueurs, qu'on espère recommencer à la rentrée. On l'a appelé "Throne de bière" parce qu'on aime bien boire un petit godet en même temps.

Si tu le souhaite tu peux venir ce Mardi, il est peu probable que l'on joue à TDF, on fera du jeu de plateau mais tu pourra rencontrer les joueurs de TDF.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouonsacompiegne.fr
Zodiac
Client de la Rue de la Soie
Zodiac


Messages : 128
Age : 49

[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:35

ah une bonne nouvelle pour le trône de bière !

welcome !

Citation :

Idoles: David Duchovni

J'adore Wink

Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere EmptyDim 6 Aoû 2017 - 20:02

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:57

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compiègne] Vhysere Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Vhysere   [Compiègne] Vhysere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compiègne] Vhysere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compiègne - 60] - Keuch
» [Compîegne] Fadhern
» [Compiegne-60] Zodiac
» [Compiègne 60] - Sluggeek
» Parties amicales sur Compiègne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: