Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Listing des cartes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arrirom
Mendiant de Culpucier
Arrirom


Messages : 23

Listing des cartes ? Empty
MessageSujet: Listing des cartes ?   Listing des cartes ? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:30

Bonjour à vous,

Je suis débutant sur le jeu et sur les Jce en général.
Je suis à la recherche d'un listing exhaustif des cartes classées dans l'ordre de sortie pour s'y retrouver facilement. Sous la forme d'un livre ou d'une revue papier.
Avez vous déjà vu cela pour ltdf ? Ca existe chez magic par exemple sous forme de "bible".
Je suis en effet plus collectionneur que joueur, cela m'aiderait.
Merci par avance de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Listing des cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des cartes ?   Listing des cartes ? EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:18

Je ne crois pas qu'il une telle chose existe encore pour la V2. Peut-être qu'un jour...
Par contre, tu peux aller sur Thronesdb. Tu cliques sur "cards". Un menu déroulant apparait où tous les sets sont listés par ordre de sortie. Tu cliques sur celui que tu veux puis tu mets "view as simple list" à droite et cliques sur le bouton "search" pour relancer. Là, tu auras la liste des cartes du set. Tu peux faire cela pour chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Listing des cartes ? Empty