Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 satin + dague de verredragon vs begging bro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

satin + dague de verredragon vs begging bro  Empty
MessageSujet: satin + dague de verredragon vs begging bro    satin + dague de verredragon vs begging bro  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:01

je poursuis mes questionnements autour de ce diable de satin :

j'attaque avec 2 intendants dont satin équipé d'une dague de verredragon ( qui l'immunise aux capas de personnage pendant les défis ) , je trigger satin pour redresser l'autre intendant , mon adversaire veut trigger son begging brother ( en enlevant une pièce ) pour annuler la capa de satin .

Peut-il le faire ?  satin n'est pas immunisé ? ou satin lui est immunisé ( à dany, theon, balon ...) mais pas sa capa à proprement parler  ?


je rajouterai les illus plus tard , je peux pas là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

satin + dague de verredragon vs begging bro  Empty
MessageSujet: Re: satin + dague de verredragon vs begging bro    satin + dague de verredragon vs begging bro  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:29

Je pense que l'adversaire peut annuler la capacité de Satin.
Comme tu le dis, les dagues immunisent le perso contre les capas mais n'immunisent pas la capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 46

satin + dague de verredragon vs begging bro  Empty
MessageSujet: Re: satin + dague de verredragon vs begging bro    satin + dague de verredragon vs begging bro  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:41

Je pense aussi. C'est un peu comme la Coche de plaisance, qui est immunisée contre les effets de carte (ce qui empêche de la détruire) mais dont la capacité peut être annulée par Perfidie.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

satin + dague de verredragon vs begging bro  Empty
MessageSujet: Re: satin + dague de verredragon vs begging bro    satin + dague de verredragon vs begging bro  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:12

Voilà, c'est ça. La carte est immunisée mais pas ses capacités.

RR p.9 a écrit:
Immune
Only the card itself is protected, and peripheral entities associated with an Gold Tokens immune card (such as attachments, tokens, abilities originating from an immune card, or duplicates) are not themselves immune.

satin + dague de verredragon vs begging bro  07013satin + dague de verredragon vs begging bro  04086satin + dague de verredragon vs begging bro  06097

_________________
satin + dague de verredragon vs begging bro  930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

satin + dague de verredragon vs begging bro  Empty
MessageSujet: Re: satin + dague de verredragon vs begging bro    satin + dague de verredragon vs begging bro  EmptyVen 25 Aoû 2017 - 23:06

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satin + dague de verredragon vs begging bro  Empty
MessageSujet: Re: satin + dague de verredragon vs begging bro    satin + dague de verredragon vs begging bro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satin + dague de verredragon vs begging bro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dague en verredragon/dragonglass dagger - limite de l'immunité
» Begging Brothers
» Begging brother + Forced
» Begging brother + messenger raven
» satin +dolorous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: