Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [UKTC 2017] 15 Oct, Milton Keynes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[UKTC 2017] 15 Oct, Milton Keynes Empty
MessageSujet: [UKTC 2017] 15 Oct, Milton Keynes   [UKTC 2017] 15 Oct, Milton Keynes EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:23

Je me rends compte qu'il n'y avait pas de topic pour ça en fait :p.

Petit récent:
- Tournoi par équipe de 3
- Le weekend du 15 octobre
- £15/joueur
- A Milton Keynes (30min de Londres)

Et du coup je remets le message précédent Smile

----------------------------------------

Ok, ceci est une alerte de niveau 5 !

[insert here gif of Aladin's genie sounding the submarine alert]

Il y a une première deadline au tournoi demain (je peux peut-etre négocier lundi) pour s'inscrire. Ils feront les comptes demain pour réserver le lieu du tournoi et prendrons quelque chose qui s'accorde avec les effectifs qui se sont inscrits. Il y aura de la place pour quelques équipes de plus mais pas tant. A noter que l'on aura aussi moins de goodies si on s'inscrit plus tard que demain (/lundi).

Du coup idéalement il faudrait s'inscrire assez vite. On est pas forcé de savoir qui joue avec qui, mais si certains sont surs de venir on peut inscrire le nombre correspondant d'équipe.

Quelques infos :
- Je peux héberger tous ceux qui viennent pour le weekend
- On fera l'A/R dans la journée (départ tot le samedi, retour tard le soir)
- Il y a 30min de gare à gare, le lieu du tournoi sera à portée de marche de la gare
- Il faut compter £30 max A/R.

Vu le cours du £ à l'heure actuelle, je crois qu'il serait bon de prendre les tickets tot avant que ça ne remonte avec la rentrée Very Happy.

Voilà, qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[UKTC 2017] 15 Oct, Milton Keynes Empty
MessageSujet: Re: [UKTC 2017] 15 Oct, Milton Keynes   [UKTC 2017] 15 Oct, Milton Keynes EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:19

Ptain je peux pas venir... Dégoûté...

Ce serait quand même stylé d'avoir quelques teams FR, et notamment une #teamParis.

Pour les hésitants, Londres c'est pas loin, c'est top cool. Le méta anglais est juste super sympa, et la coloc de Vince se balade en sous vêtements dans la maison.

Avant que mon contretemps ne surgisse, j'ai promis aux anglais que les français viendraient leur faire la raie... On n'a pas pu concrétiser la team Brainu (best builder), Qt (best player) et moi (best... Coach?). Donc on compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[UKTC 2017] 15 Oct, Milton Keynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UK] Team Tournament in Milton Keynes
» UKTC - Venez tataner en équipe !
» [TM 2017] Les Pronostics !
» [Clermont-Fd] Store Championship 2017 - Samedi 28 Janvier 2017
» [TM 2017] LA SALLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: