Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups

Aller en bas 
+3
euzhebus
Toupi
Kroups
7 participants
AuteurMessage
Kroups
Vaurien de Port-Réal
Kroups


Messages : 27

[Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Empty
MessageSujet: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups   [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups EmptyVen 8 Sep 2017 - 12:31

Prénom : Pierre
Surnoms : Kroups
Autres pseudos: Kroups38 OnlyKroups
Pays : France
Ville : Bourgoin Jallieu
Age : 32
Age apparent : 20-25 max j'assume cela sera plus favorable dans quelques années
Signe Astrologique : Lion (pourquoi ai je choisi Lannister ...)
Poids : 56
Taille : 1m75
Cheveux : brun
Yeux : marron
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: Préservons vos yeux de cela...

Situation : Marié 1 petite fille de 5 ans Préparateur en pharmacie
Sport : Basket Jorkyball quand je peux (ou quand je prends le temps pour être honnête)
Santé : C'est mon métier donc ça devrait aller
Etudes : Un petit BAC +2 j'aime pas ça...
Diplômes : BAC S et BP Préparateur en pharmacie
Signes Particuliers : Oreilles de taille importantes ^^
Phobie : Ne pas pouvoir jouer tous les jeux dans les jeux de cartes d'où mon passage à un JCE
Qualité : Soigneux Patient Plutot bon élève pour apprendre à jouer
Défaut : Pas chanceux du coup certaine défaite me déplaisent ^^
Votre chiffre : 8
Animal Totem : Lion Lion et Lion

Musiques de référence : Techno Electro
Films de référence : SDA et V pour Vendetta
Livres de référence: Je suis pas trop lecture Kid Paddle
Mangas de référence : Fairy Tail DBZ Pokémon
Comics de Référence : J'ai adoré Spawn dans ma jeunesse
BDs de référence : Kid Paddle
Idoles: Neymar mais supporter de l'OM ^^

Télévision ? Samsung en cours de visionnage de la série GOT avec ma femme on adore
Jeux de rôle ? Pas le temps pour ça même si j'aurai adoré
Jeux de Plateaux ?
Jeux de Cartes ? Tdf désormais j'ai arrêté Magic
Jeux vidéo ? XBOX ONE Fifa Gears Resident Evil 7 pas trop le temps non plus et moins d'envie

Citation : Un Lannister paye toujours ses dettes
Devise: J'évite les dettes pour ne pas à avoir a en régler ^^

Connexion :
MSN :
Autres adresses E-Mail :
Autres sites/ Autres jeux : Clash Royale

Je suis dispo pour des match qui ne vont pas vous faire progresser mais plutôt me faire progresser.
Achat à venir 2 autre Core pour me faire un semblant de deck à 60 cartes. Pour les personnes de BJ n'hésitez pas à me mp pour avoir mon tel et ainsi se rencontrer à Declik Ludik ou dans mon appart... euh château je joue Lannister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups   [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups EmptyVen 8 Sep 2017 - 12:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups   [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups EmptyVen 8 Sep 2017 - 12:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups   [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:04

Bienvenue, au plaisir, de taper le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Kroups
Vaurien de Port-Réal
Kroups


Messages : 27

[Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups   [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:08

J'ai d'ailleurs installé le programme pour jouer en ligne mais la base de données n'affiche que des textes pour certaines carte et pas l'image réelle malgré l'installation comme elle est expliquée sur le forum j'ai donc essayé avec un autre lien présenté après dans le topic lui fonctionne mais ne contient pas toutes les extensions quelqu'un a t il toutes les images ou un lien pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups   [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:20

Si tu es sur throneteki normalement tout est à jour.
Sur octgn il y a les packs d'images dispo et un logiciel qui les implément automatiquement

Et surtout, bienvenu Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups   [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:31

Personne ne t'a encore conseillé de venir nous rencontrer (et même participer) au CF qui aura lieu à BJ à la fin du mois... Il sera facile de te faire prêter un deck si tu as besoin (pas moi, j'ai brûlé mes cartes Lannister 16)

Et bienvenuuuuuuuuuuuuue btw
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups   [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:31

Bienvenue sur notre belle région =)

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Kroups
Vaurien de Port-Réal
Kroups


Messages : 27

[Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups   [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:17

En plus je bosse pas le 30 finalement jouer ca va être chaud je suis pas au point j'ai pas le temps ces derniers jours de tester trop souvent au boulot ...

Je vais tester l'autre programme pour jouer en ligne si il est deja a jour ^^ Merci à tous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Kroups
Vaurien de Port-Réal
Kroups


Messages : 27

[Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups   [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:23

Petit infos pour les joueurs de BJ j'ai trouvé un lot du coup me voilà avec 3 Core set la deluxe des loups et celle des Lannister et la saison 1 et 2 compètes j'ai de quoi monter un vrai deck enfin... Si certains veulent jouer n'hésitez pas à me MP on fera ça chez moi le soir après mangé car avant ben je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups   [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourgoin-Jallieu et limitrophe
» [Bourgoin-Jallieu - 38] Tournoi de joute du 23/02
» [Bourgoin-Jallieu / Lyon] nino
» [Bourguoin-Jallieu et alentours] Diplo (bis)
» [Bourgoin] Eowydus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: