Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 2 boîtes de base ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludic72
Mendiant de Culpucier
ludic72


Messages : 15

2 boîtes de base ? Empty
MessageSujet: 2 boîtes de base ?   2 boîtes de base ? EmptySam 9 Sep 2017 - 21:37

Bonsoir à tous,

je reviens sur ce sujet, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris.
Je possède déjà une boîte de base, et j'hésite à en acheter une deuxième. Je ne joue qu'avec ma compagne, et ne pense pas me lancer dans des tournois, peut-être plus tard si ma région (Lille Valenciennes 59) en organise. Donc voici ma question : pourquoi est-il nécessaire d'avoir une 2ème boîte (sans parler d'une troisième...) ? Et si je prenais plutôt deux deluxes pour compléter ma seule boîte (les Starks et les Lannister par exemple) ? Ou alors des paquets ciblés ?
Revenir en haut Aller en bas
Superbykette
Client de la Rue de la Soie
Superbykette


Messages : 144

2 boîtes de base ? Empty
MessageSujet: Re: 2 boîtes de base ?   2 boîtes de base ? EmptySam 9 Sep 2017 - 22:22

Bonsoir, une deuxième ou troisième boite de base est nécessaire si tu veux jouer des cartes de celle ci en 2 ou 3 exemplaires dans tes decks car avec une seule boite de base tu posséderas certaines cartes que en 1 exemplaire. Les deluxes sont intéressantes car elles contiennent pas mal de carte d'une maison ciblé. En revanche certaine cartes ont le même nom mais pas le même effet, je dis ça au cas ou si tu pensais retrouver des cartes de la boite de base dans les boites deluxe, ce n'est pas les mêmes Smile. Les paquets ciblés semblent aussi intéressants si tu as une idée précise des decks que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 boîtes de base ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] 2 boites de base + une dizaine de packs
» [Terminé][Vente] Le Trône de Fer JcE v2 - 2 Boites de Base VF
» (VENTE) lot Boites de base + extensions. seconde édition VF
» 6 boîtes deluxes sur 8..
» [Vente/echange] Boîtes de base V2 VF et Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Débutants-
Sauter vers: