AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 
 

 Tyrion (LOCR) - Double effet possible lors du même défi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thethinkier
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar

Messages : 53

MessageSujet: Tyrion (LOCR) - Double effet possible lors du même défi ?    Dim 10 Sep 2017 - 10:43

Bonjour !

après moult utilisation de ce cher Tyrion :


et ne voyant pas de sujet similaire, je voulais savoir si lors d'un même défi (imaginons militaire) avec deux membres de clan attaquants qui le remportent, il était possible de directement renvoyer les deux pour par exemple augmenter la claim de 2 ? À priori j'aurai tendance à dire que oui car rien n'indique le contraire sachant que l'on peut réaliser cet effet 2 fois par phase, mais j'ai néanmoins un doute vu qu'il est tout de même écrit "an attacking", est-ce dit de façon générale ou bien précisément 1 seul et unique pour ce défi ? J'imagine que s'il est possible de le faire, on puisse ainsi combiner les effets (gagner 3 ors et augmentation de claim ou augmentation de claim et pioche..etc), j'ai envie de dire que là serait même l'intérêt de la bête, merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
avatar

Messages : 9581
Age : 33

MessageSujet: Re: Tyrion (LOCR) - Double effet possible lors du même défi ?    Dim 10 Sep 2017 - 11:14

Tu oublies juste une règle : on ne peut déclencher une réaction qu'une fois par point d'initiation (c'est à dire par fois où on va réunir les conditions de déclenchement. Donc ici, on gagne 1 seul défi, il n'y a donc qu'un point d'initiation, donc on ne peut le déclencher qu'une fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thethinkier
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar

Messages : 53

MessageSujet: Re: Tyrion (LOCR) - Double effet possible lors du même défi ?    Dim 10 Sep 2017 - 11:54

Ah d'accord, j'ignorais ce point, tout est plus clair maintenant, une fois c'est déjà pas mal après tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
avatar

Messages : 9581
Age : 33

MessageSujet: Re: Tyrion (LOCR) - Double effet possible lors du même défi ?    Dim 10 Sep 2017 - 18:12

Oui ça permet déjà de s'amuser Wink

Pour comprendre le but de la règle, imagine par exemple Littlefinger. Il pourrait répondre indéfiniment à son entrée en jeu et te faire piocher n'importe quel nombre de carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thethinkier
Poissonier de la Baie de la Néra
avatar

Messages : 53

MessageSujet: Re: Tyrion (LOCR) - Double effet possible lors du même défi ?    Mar 12 Sep 2017 - 12:43

Il serait difficile de le recruter deux fois de suite lors du même round il est vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
avatar

Messages : 10617
Age : 34

MessageSujet: Re: Tyrion (LOCR) - Double effet possible lors du même défi ?    Mar 12 Sep 2017 - 13:47

Il faut se donner un peu de mal, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyrion (LOCR) - Double effet possible lors du même défi ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrion (LOCR) - Double effet possible lors du même défi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice en double effet kisskool
» [Résolu] armures pour double lames
» [Résolu] Plantage lors du chargement d'une ville
» 1000 pts d'armée pour tournoi amical en double (2000pts)
» PCB Double Dragon, le jeu ce fige !!! Help Me ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le seul jeu qui compte :: Règles et Questions-
Sauter vers: