Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre

Aller en bas 
+18
Cyrano
Madus
Achab
GetBackBaby
Toomagic
Ser Arthur Lannister
brainu
Qt, The Soulless Man
Trajan
ErgMachaon
zack
Beren Miriel
Timmy
Argento
Toupi
Fëanor
Deilan
Lady Eliz
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:29

Qui veut aller à Turin?

Les 9 et 10 décembre prochains le Winter Festival aura lieu à Turin. Et ça a l'air d'envoyer du lourd (niveau lots fanmade notamment^^).  

Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un mail avec Prénom et Nom et provenance à winterfestival.torino@gmail.com.
Vous recevrez un mail avec les consignes pour le paiement (par virement IBAN ou Paypal, avec une préférence pour le virement). A compter du mail, vous aurez 5 jours pour effectuer le paiement. Suite à cela vous recevrez un mail de confirmation vous annonçant que vous êtes officiellement inscrits.

L'inscription à l'événement principal (le 9) coûte 20 euros. Il s'agit d'un "Store" donc le vainqueur recevra un BYE pour un "Regional" de son choix ET UNE CONTRIBUTION DE 200 EUROS ainsi que les frais d'inscription pour le Championnat d'Europe de Birmingham.

Le dimanche 10 aura lieu un tournoi NON OFFICIEL, la "Bataille sous la Tour de la Joie", en 3v3, qui coûtera 10 euros par participant (soit 30 par équipe si vous avez suivi). Chaque équipe devra monter 3 decks différents à partir d'un seul set de cartes. Il ne pourra pas y avoir plus de 3 cartes identiques dans les 3 decks, les 3 decks et factions ainsi que les stratégies devront être différentes, seules les cartes neutres limitées pourront être jouées en plusieurs exemplaires par tous les joueurs.

Plus d'infos ici.

Un contingent lyonno-berjalien est en train de se monter, parce que Turin c'est pas loin et que l'Italie c'est cool (et que ce tournoi s'annonce très fun). D'autres intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:22

Ca a l'air fun. Je regarde les possibilités depuis Strasbourg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Armurier de la Rue de l'Acier
Fëanor


Messages : 262
Age : 27

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:39

J'aimerais beaucoup venir ! Je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:04

Deilan et moi on est chaud mais on voit où les lots?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:18

Sur la page Facebook de l'event, par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:19

Oui bon hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 14:40

c'est en cours !!

http://thejoustingpavilion.com/tournaments/4552

eliz et chronosis cartonnent à 3-0 , tandis que mog galère à l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 15:37

Eliz à 4-0

Chrono et archtilt sont pas mal à 3-1

Apres le top8 pour cette ronde 5 fait pas franchement rever :
- 4 targs 3 tyrells (dont Eliz) et un NW (qui joue Archtilt) qui doit se sentir seul
- 4 crossing / 4 castamere
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 15:41

32 % rains / 25 % crossing sur le field
1 conclave à 1-3, 1 brotherhood à 22
Fealty a disparu des radars ...

#fielddiversifié

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 15:56

marco guida et son frère jouent une variante " italienne" de mon super intendant . Wink

perso je suis content de pas voir de decks turbo cersei ou brienne supersayan à outrance.

Par contre je crains les targ crossing bête et puissant façon rein ... tellement moche.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 15:59

Et pendant ce temps là à dorne un jeune joueur inconnu brille ...

http://thejoustingpavilion.com/tournaments/4555

Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 16:05

Argento a écrit:
Et pendant ce temps là à dorne un jeune joueur inconnu brille  ...

http://thejoustingpavilion.com/tournaments/4555


Lol, je croyais qu'il voulait chevaucher des dragons après les Worlds...
Faut croire que les 1ers frimas de l'hiver lui rappelle trop de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 16:11

il testé un peu de tout , notamment en frat', mais je pense qu'il a du mal à trouver aussi stable et efficace que son bon vieux wall .
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 18:07

il y a du streaming quelque part pour Winter Festival?

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 18:08

GG Eliz et Chrono!!
Bonne chance pour demain!

@Chrono: même deck qu'au CF?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 19:08

Arthur qui a tout de même réussi à meuler un deck sur 2 !
Et Moi qui me déçoit à ne pas jouer Lanni Targ !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 19:30

Eliz perd en top 16,super parcours quand même !
Ce diable de chrono bataille en top 8!
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 19:59

Ah bah mince,c'est pas demain les tops!? J'ai tout raté...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 22:42

Gg à Arthur qui a réussi à meuler 3 de ses 6 adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptySam 9 Déc 2017 - 22:47

Oui, c'est vraiment remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:22

A noter : le targ crossing qui finit 5eme jouait le targ jump (de toom) Very Happy

Sinon réussir a meuler 3 adversaires sur 6 c'est quand même assez fou !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:06

Yop ! Merci pour les encouragements Very Happy

Le tandaloot a bien marché, son pilote un peu moins Smile. Je rate deux parties sur des erreurs grossières (première partie, j'oublie mon +1 d'init' sur ma KR qui m'aurait permis de prendre la main et meuler avant que le mec finisse et la 4ème partie, mon adversaire joue trop vite tour 1 après les plots, je me laisse embarquer et j'oublie de faire l'effet de mon WwW Shocked. Je m'en rends compte quand il compte son or mais il ne me laisse pas revenir en arrière "parce qu'on est déjà en marshalling"... Neutral). Du coup, qui sait, j'aurais peut-être pu faire mieux. Au final il n'y a qu'une partie où j'ai galéré de bout en bout et où je n'aurais pas pu sortir ma combo assez vite. Je vous mettrais la liste bientôt Wink

En tout cas WE très sympa, les italiens au top, des orgas super, c'était chouette. Et puis les tournois  "all inclusive" ça reste ce qu'il y a de plus confortable Wink. Le format du side était très sympa aussi. Je pense qu'on va l'importer en France Wink

(Edit : soit dit en passant, le tandaloot dans sa forme actuelle en est à 100% de win face aux Tyrells : 4/4 Wink)

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:18

Citation :
4ème partie, mon adversaire joue trop vite tour 1 après les plots, je me laisse embarquer et j'oublie de faire l'effet de mon WwW

Ah c'est moche ça quand même. Sauf erreur de ma part, le when revealed c'est obligatoire en plus non ?

En tout cas chapeau à toi pour avoir porté le deck là bas. tes adversaires vont se souvenir du deck longtemps (et pour certains en faire des cauchemars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:31

Vous avez géré ! J'aurais bien aimé être avec vous les copains !

GG WP !

Merci pour le retour Arthur, j'espère voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:42

Timmy a écrit:
Citation :
4ème partie, mon adversaire joue trop vite tour 1 après les plots, je me laisse embarquer et j'oublie de faire l'effet de mon WwW

Ah c'est moche ça quand même. Sauf erreur de ma part, le when revealed c'est obligatoire en plus non ?

bah il considérait que comme on avait pioché (je me suis laisser embarquer), bah le jeu avait trop changer poru revenir en arrière...

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre    Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Festival - Turin 9 & 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter Festival 2018 -- 8 - 9 Décembre
» Winter festival
» Winter Festival 2019
» summer/winter reserve et first snow of winter
» Festival du JCC 03/07/2010 à Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: