Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Side event] Les Autres

Aller en bas 
+16
TTC
Tygrou
Nounours
Nuggetz
Benji
Mog
Alex, fripouille gitane
Ser Nico Wels
Timmy
Gabryel
Deilan
Toomagic
Toupi
Achab
Qt, The Soulless Man
Ser Arthur Lannister
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:40

Je suis tellement heureux de pouvoir faire ce side haha

Préparez vos Summer Harvest pour le caler contre ce plot, en tout cas 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:52

Du coup Summer Harvest et une Dalla dans son deck histoire d'avoir un moteur de pioche solide et tutorable...


Par contre, vos spoiles donnent vraiment envie de build pour l'occasion et non pas de simplement jouer nos decks du main tournament.


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Jeu 28 Sep 2017 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:56

Ours Blanc > Benzema sur le plan offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:53

Je serais encore modo, je t'aurais ban Benji Smile

@Qt : tkt, on a testé contre des decks qui jouaient dalla et clinquefrac, ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 23:26

Et si on se ramène à 4 avec 4 decks meule, vous l'avez dans l'os car votre deck il doit certainement pas faire beaucoup plus que 60 cartes hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 23:29

Tu nous prends pour des noobs qui sous-estiment les decks non-powergrab ? 16

Je dirais juste qu'il y a quelques règles spéciales pour rendre le deck jouable contre 4 joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 23:51

Le deck il blanchit tous les mots-clés des persos d'en face en fait, du coup no more Pillage... Ou alors il peut choisir de faire sa draw dans la défausse 16

Mais bon, en vrai, on n'aura pas besoin d'être 4, Benji avec HoD Benzema gagnera tout seul, comme la Vipère Rouge en son temps
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:43

l'ours blanc est pas loyal, du coup j'ai mis une bannière Roi de la Nuit dans mon deck du CF
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:47

Perso je trouve que ce type a une bonne gueule de dresseur d'ours.

[Side event] Les Autres - Page 3 06045
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:49

Qt, The Soulless Man a écrit:
Et si on se ramène à 4 avec 4 decks meule, vous l'avez dans l'os car votre deck il doit certainement pas faire beaucoup plus que 60 cartes hein?

ouais, meule ou du genre une équipe de 4 decks OTK avec les dragon's Tail x3 et les Much and More x3.
tu fais piocher 2x12 +1x12 cartes soient 36. avec annales: 72 cartes
easy win; Pas besoin de perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:50

Hahahahahahahahahahaha ! Si vous saviez...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:51

Tss tss tss... Twisted Evil Je vous en prie, allez-y, fantasmez sur des solutions qui n'existent pas mouhahahahahahaha Twisted Evil


Edit: On va passer pour des tarés avec nos rires sardoniques en chaîne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:57

Au pire 4 deck Stall, du mur, et de la table peinte.
Enfin bref, c'est juste que je ne sais pas à quel point les autres peuvent supporter 4 joueurs.
D'ailleurs, si on a le choix, j'imagine que 4 joueurs, c'est mieux que 3. Mais en même temps, on n'a pas asez d'info ^^

Very Happy de toute façon, je compte faire la mêlée s'il y a assez de motivés.
Et j'ai pas ramené de deck otk dans ma valise Wink

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:21

Pas trop sardonique quand même je sais pas ce que ça veut dire et quand c'est mal fait ça fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:27

Lannistark, Winter bison a écrit:
Au pire 4 deck Stall, du mur, et de la table peinte.
Enfin bref, c'est juste que je ne sais pas à quel point les autres peuvent supporter 4 joueurs.
D'ailleurs, si on a le choix, j'imagine que 4 joueurs, c'est mieux que 3. Mais en même temps, on n'a pas asez d'info ^^


On a vraiment créé ce side pour que ce soit un challenge, que les joueurs aient l'impression d'avoir à arrêter l'inexorable et que la victoire ne puisse s'obtenir qu'à l'arrachée (et rarement Smile). Donc ça tient 4 joueurs, c'est fait pour. Les règles s'adaptent à 3 joueurs également pour que la difficulté soit à peu près la même. Par contre, comme annoncé dans le sujet de base, ça reste en test. On a pas pu aligner les parties de réglages dans un contexte où tout le monde s'entraîne pour le CF Smile. Mais on compte bien profiter des retours pour l'améliorer, le rendre plus terrifiant et toujours plus ludique Wink... et faire des victoires contre le deck les Autres des évènements légendaires dont les joueurs se souviennent toute leur vie de joueur. Ca a l'air d'avoir marché en 2011 vu que Nuggetz est venu exprès pour vous inciter à faire ce side Wink.

Si ça marche bien, on compte le diffuser plus largement et l'imprimer en "vraies" cartes pour en faire des lots par exemple. Il y aura juste un petit boulot pour créditer les illus et obtenir les autorisations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:54

Si je peux vous donner un conseil...


















Fuyez, pauvres fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:09

NEED LE PACK "The Others" !!!! (possible d'avoir les proxys ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:24

Très bon side en tout cas même si très violent selon notre deck:p
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:46

violent? nooooooon.
se faire zombifier Big bob T1 et tuer meli stannis et gendry T2, c'est pas ce que j’appellerai violent.... c'est un vrai massacre!
heureusement il me restait le trône. merci toupi d'avoir sacrifié 2 louveateaux pour essayer de le sauver, je dis bien essayé...

sérieusement , c'est un tres bon side qui apporte un vrai mode coop au TDF.
super idée et super boulot
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:47

j'avoue que la tentative de sauver le trône m'est resté en travers:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Side event] Les Autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Side event] Les Autres   [Side event] Les Autres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Side event] Les Autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TM 2017] Règles du Side Event Tir à l'arc / Rules of the Archery Side Event
» [TM 2016] Règles du Side Event Tir à l'arc / Rules of the Archery Side Event
» [Side] Les Autres reviennent !
» [CF2016] Les side event
» [CF 2012] Résultats du Side Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: