Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [CF] Le live

Aller en bas 
+39
ShunSokaro
marduk
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Aekhold
krakowsky
Argento
Nestalim
Okozilla
Oberyn Martell
Soulvicky
Lord Valorna
Red
Timmy
zack
Benji
Lannistark
Tygrou
Laplante
Le Funiculaire
Valnitrik
kysed
Daima
Roland de Rohan
Markash
Silme
nepht_
Alister
Corbant
Vince
Achab
Cyrano
PAPY WOLVI
Katagena
ecureuil01
jon-z
Le Marquis de Swag
Benjen
Qt, The Soulless Man
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:12

… mais donc Gabryel est le seul parisien (ou presque :-P) qui reste en top-4
Go-go-go Gabryel, for Paris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:21

Comment se passe la bataille contre les Autres (chouette format) ?
Je serais curieux de savoir quels decks ont été utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:24

Argento, enfin récompensé? Vas-tu briser la malédiction de l'invaincu en rondes? De tout coeur avec toi homme de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:25

est-ce que la finale est en BO3 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:30

Ptain mais ça ferait tellement plaisir que ce soit Argento qui aille au bout.
Même si Gabryel sort d'une saison impressionnante et Nestalim enchaîne un 2nd top 4 de CF.

Quand à Markash, je ne le connais pas trop mais il me trouve sympa apparemment, donc j'peux pas décemment souhaiter qu'il perde.

Bref, Argento ce serait ouf, mais dans tous les cas on aura un beau champion. Dommage que Henri n'ait pas pu venir défendre son titre.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:38

jon-z a écrit:
En tout cas Nestalim, 2nd top4 cul-à-cul, c'est du solide.

ca m'a intrigué un targ fealty en top4 à vrai dire. DU coup j'ai été ziotté ces pairings: 4-3 chatte ca passe le cut (dont 2 martel et brainu, la victoire qui fait passé le cut j'imagine)et derrière 2 martell sur les tops.
des fois les planètes sont alignés. Tant mieux pour lui, il en faut pour aller au bout! cheers

Bonne chance! Very Happy

en tout cas à fond pour argento, ca serait amplement mérité et hyper bien pour le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:45

c'est plutôt mal parti pour Nestalim, mon âme Targ souffre :-(
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:48

Ouais, après le gars a fait une grosse saison de manière générale... Perso, je pense que le méta Clermont sera dans les métas à fear pour les pronos dorénavant.

Mais j'étais justement sur le point de dire que voilà, il se fait fister jusqu'à l'estomac par ce Dagmer dupé + HJ, mais bon, si c'est pour qu'un SJW (un Social Justice Warrior, pas un Swiss Justice Warrior) vienne encore me casser les couilles...

Je cherche un bon mot, mais j'ai pas grand chose qui me vienne à l'esprit à part "jeu de merde".
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:51

Bon bah ça sent encore le Marched :s

Marched et 1st snow prochaine plot phase ?

Bon bah ce sera Pentoshi au final. C'est bien aussi.


Dernière édition par jon-z le Dim 1 Oct 2017 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:52

j'ai raté qui est / ou était le SJW …
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:57

modo onPar contre ce serait cool qu'on se calme sur les remarques un peu limite s'il vous plaît.
Merci.modo off
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:00

Laplante a écrit:
modo onPar contre ce serait cool qu'on se calme sur les remarques un peu limite s'il vous plaît.
Merci.modo off

OK, promis, je dirais plus jamais que le méta Clermont sera à fear dans les prochains pronos...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:01

J ai pas trop compris ta remarque jon ?

Je n enlève rien à son parcours de l année Wink
Je dit juste que 4 martell sur son passage ca aide bien.

Ca aurait été 4 stark Ca aurait différent j imagine. Tu peux dire jeu de merde pour le coup si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:06

ecureuil01 a écrit:
J ai pas trop compris ta remarque jon ?

Je n enlève rien à son parcours de l année  Wink
Je dit juste que 4 martell sur son passage ca aide bien.

Ca aurait été 4 stark  Ca aurait différent j imagine. Tu peux dire jeu de merde pour le coup si tu veux  Wink

Tout taunt mis à part, je voulais surtout dire que la variance des pairings + la variance des sorties de la pioche jouent quand même un rôle monstrueux. Et que c'est frustrant.

La game redevient un petit peu disputé, mais j'pense que tu seras d'accord que si une demi-finale de CF se jouait juste sur une pioche de Dagmer + HJ, ce serait un peu moche. Peu flatteur pour les joueurs et le jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:11

en revanche, il est bien revenu dans le match, comme quoi la variance initiale — qui certainement existe — peut souvent être re-équilibré plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:15

Dans l'autre game, Argento est en posture favorable contre Gabryel

Ban the Night's Watch
(en vrai son deck est excellent)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:18

T6, les Craven sont restés à la porte mais le mur ne sera pas facile à pénétrer
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:21

Oui Tyrell galère pour passer le GDN.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:27

Argento gagne sur un dernier défi Pouvoir de Gabryel défendu à 25 contre 30 16
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:34

Bon finalement, cette game qui s'annonçait vraiment à sens unique était plutôt cool.
Nestalim n'a jamais vraiment été en position de revenir mais il a bien tenté sa chance, et les plays des deux joueurs m'ont semblé super propres à mon sens.

Du coup, la finale s'annonce très intéressante, même si sur le papier le GJ semble avoir un certain avantage.

De mon point de vue, soit Argento gagne et je suis super content car c'est un mec en or, un joueur en or et que ce serait un ajout logique à sont palmarès déjà bien garni.
Soit Markash gagne et mon prono d'avant tournoi que Greyjoy était la meilleure faction pour aller au bout se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:35

Mais oui Argento en finale c'est bon ça. Go go go ! Ramène le titre a Quimper !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:36

jon-z a écrit:
soit Argento gagne et je suis super content car c'est un mec en or, un joueur en or et que ce serait un ajout logique à sont palmarès déjà bien garni.
Soit Markash gagne et mon prono d'avant tournoi que Greyjoy était la meilleure faction pour aller au bout se réalise.

donc, en gros, tu souhaites qu'on te declare champion à leur place? :-)))
#jetroll
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:38

jon-z a écrit:
ecureuil01 a écrit:
J ai pas trop compris ta remarque jon ?

Je n enlève rien à son parcours de l année  Wink
Je dit juste que 4 martell sur son passage ca aide bien.

Ca aurait été 4 stark  Ca aurait différent j imagine. Tu peux dire jeu de merde pour le coup si tu veux  Wink

Tout taunt mis à part, je voulais surtout dire que la variance des pairings + la variance des sorties de la pioche jouent quand même un rôle monstrueux. Et que c'est frustrant.

La game redevient un petit peu disputé, mais j'pense que tu seras d'accord que si une demi-finale de CF se jouait juste sur une pioche de Dagmer + HJ, ce serait un peu moche. Peu flatteur pour les joueurs et le jeu en lui-même.

Ah mais ça totalement. Les pairings jouent un rôle majeur/décisif. Brainu qui rencontre pas de targ c état la grosse possibilité qu il soit cdf par exemple.
C est comme ça, on aime ou on aime aps ( C est une raison qui m a fait ne pas venir, je suis donc.entièrement d accord avec toi pour ce que ca vaut )
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:40

zack a écrit:
jon-z a écrit:
soit Argento gagne et je suis super content car c'est un mec en or, un joueur en or et que ce serait un ajout logique à sont palmarès déjà bien garni.
Soit Markash gagne et mon prono d'avant tournoi que Greyjoy était la meilleure faction pour aller au bout se réalise.

donc, en gros, tu souhaites qu'on te declare champion à leur place? :-)))
#jetroll

Bah moi, j'suis déjà le champion dans le coeur des gens.

Mais ouais, soit je gagne par procuration, soit vous m'entendrez dire à T2J que j'avais raison pendant les 6 prochains mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:41

Et sinon ça en est où? Finale? Qui contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





[CF] Le live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CF] Le live   [CF] Le live - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF] Le live
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CS] Le live avant le live
» Live Docksidebrothel
» [CF2015] Le live
» [BESANCON] RGE le LIVE
» LIVE GENCON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: