Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+34
Markash
Comm
Laplante
Deilan
Mad'
Toomagic
Wallvor, marin gitan
ShunSokaro
Arutho
Gabryel
Hyoux
Madus
Nestalim
Roland de Rohan
le Silure
Qt, The Soulless Man
jon-z
Lannistark
Azardrak
Ptitpique
krakowsky
euzhebus
ErgMachaon
Ser Arthur Lannister
Tygrou
Argento
Toupi
Beren Miriel
Flying Panda
bpo
Zargoulag
Timmy
Benji
Fëanor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 19:07

Clairement 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 0:38

Je n'y suis pas encore allé de mon couplet, mais c'est clair que le CF était super.
Je ne suis resté que le samedi parce que je savais que je ne serais pas qualifié pour les tops, et j'avais quelque chose de prévu le dimanche ailleurs.

L'ambiance était vraiment chouette, j'avais regretté de manquer le CF 2015 à Bourgoin même si j'avais pu passer un peu de temps avec vous le lundi midi pendant les phases finales, donc c'est un peu comme si j'y avais été. Cette année, j'y étais pleinement, et ça fait du bien d'avoir été de la partie pour la 5ème fois en 8 ans. Smile

J'ai monté le deck entre 2h et 4 heures du matin tard dans la nuit du vendredi à samedi, à partir de la decklist transmise par Toomagic dans les jours qui ont précédé (merci à lui). Le pilote n'a pas été à la hauteur du deck, mais j'ai passé un très bon moment sur BJ.

Un grand merci aux organisateurs, Babou, Alex, Johan, Mog, les gens de chez Asmodée et ceux que j'oublie. La salle était spacieuse, la bonne humeur générale, et revoir des anciennes bouilles aux côtés des nouvelles têtes était toujours aussi agréable.

Merci à Nicodu, Beren Mielin, Archiline, Zergouleg, Bias et mes deux autres adversaires (dont j'ai oublié les noms, grosse fatigue pour un tournoi de joute après deux heures de sommeil qui faisaient suite à une semaine de boulot assez costaude). Merci à Khudz pour la partie de Lovecraft Letter, les copains issus de tous les métas (dont Lyon) que j'ai pu finalement côtoyer tout au long des rondes, et j'en oublie sans doute tant la fête était belle.

J'en serai encore l'an prochain, pour peu que le calendrier soit clément avec les contraintes pros et persos qui ne manquent jamais de s'interposer tels des grains de sable dans les rouages de la vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remerciements !!!
» [CF] Remerciements
» [CR de Nantes] Remerciements
» Remerciements CR Nantes
» [CF2016] Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: