Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath

Aller en bas 
+6
Ser Arthur Lannister
Djokovic
Toomagic
zack
ErgMachaon
Gabryel
10 participants
AuteurMessage
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:35

2 semaines avant le cf, notre garde de nuit Courteous Corsair organise un tournoi d'entrainement à la boutique du Troll à 2 Têtes.
Liforre et moi-même décidons d'y aller avec un deck différent pour tester nos idées chacun de notre côté, lui en barath bannière du Lion (le traitre!) et moi en féauté. Résultat: on se fait poutrer tous les 2 par Qt et son martell bannière wolf.
Grosse remise en question, on ne peut pas aller au cf avec nos decks, on n'atteindra jamais notre objectif commun: le Top Barath .
Alors on fait quoi? On remonte un Barath Kraken comme au régio de Paris? Trop greedy, on va se taper des resets à foison.
Et si on montait une bannière du loup pour frozen solid les trônes adverses et gagner l'hégémonie tous les tours?
Nous voilà donc parti pour builder un barath wolf pour le cf (je tiens à préciser que la majeure partie du deck vient de Liforre et qu'il l'a beaucoup plus playtest que moi sur throneteki, mais pas assez visiblement car il fini que 42ème lol! )

Voici donc le deck:


Le deck monté, nous voici parti pour le cf de Bourgoin.
Je m'excuse par avance auprès de mes adversaires mais je ne me rappelle plus de tous les set up.

Ronde 1 : contre Feanor / Baratheon Fealty

D'entrée de jeu, un duel entre compagnon barath c'est pas cool mais bon je connais bien le match up et je sais par où passe la victoire: gagner l'hégémonie!
je me rappelle plus de nos set up mais je sais que t1 il pose robert avec illumination. Je fais varys avec last of the giant en phase d'hégé.
t2 je fais building, je vais chercher le trône, je le pose avec la table et il me repose robert avec illumination. t3 je valar, on repart de 0 et je finis par l'avoir à l'usure à coup de trône table. 1-0


Ronde 2 : contre Tanaari / Baratheon Fealty

Encore un, décidément nous ne sommes pas nombreux, c'est dommage d'en rencontrer un autre.
Cette fois-ci, il me set up trône table et un mestre de maison. Ok je suis prévenu, j'ai interêt à voir un trône ou un frozen solid rapidement. Il me pose mélisandre doublonnée et un perso à côté, tandis que je pose varys sur le board. fin de phase Varys, il ne lui reste plus que mélisandre et moi rien. je fais marched, le met 1er joueur, il pose robert, un batard et une spears et continue de grab gentiment avec trône seulement car j'ai aucun point sur ma carte faction (meilleur moyen de contrer la table peinte).Je valar t3, sauve robert avec la spears mais n'a pas assez d'argent pour le rejouer. Je pose un r'hllor, joue un seen in flames pour connaitre sa main. T4 je joue building, je vois enfin un trône et commence à revenir dans la partie. il pose gendry, je m'arrange pour gagner l'hégémonie, il perd gendry et à ce moment là, il perd aussi l'ascendant sur le board. Je finis par lui frozen solid son trône, je pose la table, je gagne l'hégé à tous les tours.
Bref ce fut long mais très intéressant comme partie. 2-0


Ronde 3 : contre Markash / Greyjoy Castamère

Un Greyjoy, l'un des pires match up pour moi, il peut défausser le trône ou la table et si il arrive à en prendre le controle, ça devient très compliqué.
Je me rappelle qu'il set up asha et moi trone table et que t1 il recrute new madly lord et me defausse le trône, ça commence super bien! je joue building pour espérer en voir un deuxième mais je me contente de prendre une deuxième table pour contrer ses WDNS. T4, il pose Dagmer... je crois que ça sent mauvais pour moi.
Il finit par me prendre mon culpucier et mes 2 tables peintes. C'est dur de se faire prendre des points à l'hégé par un greyjoy. Je savais à quoi m'attendre, le match est très compliqué. 2-1


Ronde 4 : contre Azatoth / Greyjoy Lotc

Encore un greyjoy, mais en lotc, donc espérons qu'il ne me vole pas mon trône et ne grab pas trop vite non plus.
J'ai plus trop de souvenir de ce match (c'était la digestion du sandwich au poulet/mayo désolé), il grab les 2 premiers tours mais un coup de varys et puis la game est retournée, il finit par ne plus pouvoir faire 3 défis, je le laisse grab quelques points pour les lui voler à coup de table. 3-1


Ronde 5 : contre Arthur Lannister / Nightwatch ban of the Wolf

C'est la game de la journée, les vanguards lancer sont les mvp de la partie. Il me fait un gros départ, prend rapidement les devant, mène quelque chose comme 10-2 au 6ème plot mais il doit valar au 7ème plot et perd tout son board alors que le mien est vide. Je ne dois mon salut qu'à trône/table et aux vanguards lancer qui ont dû proc 5 fois dans la partie grâce à culpucier. Franchement très belle partie, je me suis beaucoup amusé. 4-1


Ronde 6 : contre Gigalia / Tyrell Lotc

Un match up que je connais bien avec Stannis plutôt que Varys mais bon je me dis que si Varys proc et que j'enchaine sur valar, ça va lui raser son board donc il faut absolument un varys en main de départ. Rien en première main, je mulligan et lui aussi.
Je pioche 2 varys et un last of the giant en deuxième main, parfait.
Il set up le chevalier des fleurs et le campement de pont l'amer. ok il va vomir sa main sur le banquet de fin d'été et faire jump un thon.
Bingo, il pose renly sur la réaction de son lieu, le double puis recrute la grosse margaery et un chevalier de la treille. J'ai juste une crainte, que sur l'intrigue il me défausse le last of the giant que j'ai en main mais il fait une petite intrigue à 0 avec un chevalier de la treille, je défends. Ouf soulagé, phase d'hégé, Varys reste plus que renly sur le board.
Je joue, marche et lui time of plenty et en reaction il pose Mance Rayder. En main, mon seul perso est le deuxième Varys, je me dis que si je pioche pas un perso en 3 cartes, je suis foutu donc je ne pose rien, et je pioche mon 3eme varys avec trône et lieu d'éco. Bon, ça devrait aller, il recrute brienne, moi rien. il fait ses défis, je gagne l'hégé, je joue valar et on repart à 0. Il repose un plot été et c'est la Reine des Epines qui entre en jeu, bon ... Je pose du petit board mais j'attends le moment propice pour un deuxième varys. Il part en intrigue, il gagne mais ne fais pas sa réaction (il a plus de perso en main ouf) mais il me défausse un Varys à la claim.
T4, toujours pas de perso pour lui, je pose un icone mil, lui tue la Reine des Epines, et s'en est fini, trône table aura raison de lui aussi. Merci Varys. 5-1

la cinquième victoire qui m'assure une place en top 32, je suis trop content mais j'ai encore des potes roses qui ont encore une game à faire pour aller en top donc on reste concentré!


Ronde 7 : Walker / Stark Castamère

La game a été record, donc vous pourrez la voir très bientôt quand elle sortira (ou pas, comme celles du TM ^^)
En tant que joueur Barath, on n'aime pas voir le duo Jon/Robb sur le board adverse, mais cette fois-ci je ne joue pas Stannis donc je suis sauvé. Bref une game très sympa, dans une atmosphère détendue vu que nous sommes tous les deux qualifié pour le lendemain. Elle se joue une nouvelle fois sur une histoire de trône/table (je l'ai beaucoup dit ça non?)

Fin des rondes, je finis 8ème à 6-1.
Deck check par Shun, il me dit que tout va bien. Ok je suis rassuré.


Top 32 : ErgMachaon / Nightwatch ban of the Wolf

Bref, en attendant Benji, on discute. Il me dit que son frère m'a battu au TM (salut Oulala) donc j'ai une revanche à prendre. Pour patienter, on joue la game au dé, il gagne, je veux ma revanche au pile ou face, je gagne. La belle au jeu de la pièce qui arrive le plus proche du bord de la table adverse. Il commence et fait tomber la pièce par terre ^^. Petit joueur que je suis, je met une petite pichnette dedans, la pièce dépasse à peine mon tapis de jeu mais elle reste sur la table. Benji enfin arrivé, DQ puis ReQ, on lance les hostilités.
set up pour moi davos, las hearth scout et port de peyredragon, rattleshirt raider, veteran builder et un lieu pour lui.
sneak attack t1 sur time of plenty, il me met 1er joueur, je joue littlefinger pour piocher des réponses à sa claim de 2 en mil. Je choppe rien... Il me ward davos, me tue mes 2 persos... bref c'est très mal parti.
T2 building, je vois trône, je pioche la table ok je peux comeback. Il pose aussi son trône. Il a toutes les réponses, et moi j'ai pas de frozen solid.
Il grab plus que moi, je cours après les points et le temps. Il reste 10min, je tente un last of the giant sur varys en hégé, il me sort la mutinerie de craster, j'ai pas de bran, GG WP.
Fin de parcours sur une game où je vois ni bran, ni arya, ni mélisandre, 1 frozen solid trop tardif et peu de personnage à faire revenir sur culpu. Je suis déçu mais en même temps le deck m'a tellement fait de belles choses la veille que je relativise et je suis fier de mon parcours.

Si on m'avait proposé de finir 8ème des rondes et Top Barath du cf avant de partir, j'aurais signé direct donc je ne peux qu'être content (seul bémol, ce petit con de Gab qui fini devant moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:39

Super, v'la le deck cancer quoi. T'as pas honte de jouer ça ?

T'as pas honte même d'avoir pensé à ça ?

Bon, j'ai pas envie de le dire, parce que vraiment, ça m'arrache la tronche, mais bravo pour ton parcours ! #TeamRose

Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:12

Ravi de notre partie car nous nous sommes effectivement bien marrés.
Pour une question d'honneur, je ne pouvais pas te laisser passer, tu avais décimé le meta local en ronde: Feanor, Tanaari, Azatoth, Arthur! Non mais oh!!

Je retiens les us et coutumes de votre meta qui consiste,d'après Gabryel, à dire à son adversaire "je vais te niquer la gueule" en début de game...Paraît que ça porte chance.

J'ai appliqué vos bons et sages conseils.
Tu connais la suite.
Je te laisse voir avec Gabryel.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:16

J'aime bien ce deck!, merci pour l'avoir partagé.

Mon seul commentaire aurait été effectivement sur le Last Heart Scout, que je trouve un peu bof aussi. Peut être un pourrait être remplacé par 1x Stannis's Cavalry? L'autre par contre doit être remplacé pour une carte stark pour respecter les conditions de l'agenda, et c'est beaucoup moins evident dans ce cost-slot.

Sinon, Spears vous a pas manqué?

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:54

Bien joué.

C'est dégueulasse. Mais bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:05

@zack tu peux remplacer un Last Hearth Scout par une Sansa. Avant ça me dérangeait de la jouer avec Stannis mais comme il a été retiré, elle peut de nouveau revenir dans le deck.

Pour le deuxième, je préfererais rentrer un perso qui fait piocher, genre Lunarion, car piocher c'est fort ^^.

Spears n'a pas manqué car tu as seulement mélisandre à sauver en cas de mort.
Si arya meurt, tu close call dessus et tu peux ensuite la flea bottom ou alors sur bran. Pour le reste des persos, c'est pas important qu'ils meurrent.

Si tu veux un moyen de sauver les persos je préfère jouer The iron bank will have its due, car ,en plus de la save, ça t'apporte des golds qui peuvent te permettre de gagner l'hégémonie.


@Toomagic ce qui est dégueulasse, c'est que Gab finisse 3ème non?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:14

Citation :
Ronde 5 : contre Arthur Lannister / Nightwatch ban of the Wolf

C'est la game de la journée, les vanguards lancer sont les mvp de la partie. Il me fait un gros départ, prend rapidement les devant, mène quelque chose comme 10-2 au 6ème plot mais il doit valar au 7ème plot et perd tout son board alors que le mien est vide. Je ne dois mon salut qu'à trône/table et aux vanguards lancer qui ont dû proc 5 fois dans la partie grâce à culpucier. Franchement très belle partie, je me suis beaucoup amusé. 4-1

haha Smile ! Moi beaucoup moins Laughing C'était vraiment frustrant en fait de passer quasi 3 sans op + claim [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath 2741382779 quasi à chaque tour pour finalement ne pas prendre plus de points que toi Laughing. J'ai pourtant pas mal joué je pense, j'avais mis des solutions dans le deck qui ont à peu près fonctionné (je suis monté à 11 merci pris dans la glace et political !) mais clairement je pouvais rien faire contre les lanciers... Ils étaient jamais au bon endroit au bon moment pour que je les neutralise. J'avais pourtant de quoi te les piquer sur le board en recrutement ou dans ta défausse mais bon... Quand ça veut pas Smile

En tout cas c'était très instructif. Maintenant je ne sors plus sans 9 petes-lieux dans mes decks Smile. Oui, je joue grejoy maintenant 16. je ne veux plus subir ce genre de partie passive où tu perds contre du vent. Rolling Eyes

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Armurier de la Rue de l'Acier
Fëanor


Messages : 262
Age : 27

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:38

J'ai beaucoup aimé ton build, et bravo pour la perf ! Désolé d'avoir salit la maison Barath d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:13

Tu avais testé avec des Harrenhal pour potentiellement gérer un thon post varys/valar ?
Trop cher ? Trop de lieux du coup ?

J'adore ton CR du top 32 en tous cas.

Et bravo pour ta perf' !
Revenir en haut Aller en bas
Lilevitchi
Mendiant de Culpucier
Lilevitchi


Messages : 22
Age : 37

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptyJeu 5 Oct 2017 - 23:09

Hello. Merci pour le partage c'est super.

J'adore l'idée du deck et les combinaisons à mettre en place.

Est ce que cela te dérange si je pique ton idée pour mon 1er tournoi qui aura lieu dans 2 semaines ? Par contre je n'ai que 2 fois le CS, pas de Lions of Casterly Rock et pas de The Red Wedding. Donc il me manque pas mal de carte à remplacer et surtout j'ai peur de jouer Melisandre en x2 ainsi que Arya. J'ai un deck actuel qui tourne avec la nouvelle Melisandre mais elle est chère et je trouve que face à une prise de board adverse je n'ai plus que mes yeux pour pleurer surtout avec uniquement un wildfire.

Tu aurais quelques conseils pour remplacer ces manques et si ça peut être viable ? Après je sais que tester ne coûte rien, mais si je peux quand même éviter de me faire démonter par manque d'optimisation ça serait pas mal Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:57

@Arthur Lannister le deck a clairement été build pour battre des decks comme le tien, des decks assez lents qui ne posent pas de gros thons mais des petits pins qui meurrent sur Varys ou valar. On pensait qu'ils y en auraient eu plus que ça au CF.
Après le deck est partivulièrement bien sorti car je vois mes 2 vanguards qui me font clairement la game.
Si tu te mets à jouer Greyjoy, c'est clair que ça ne sera pas la même partie, ni le même résultat final ^^


@Fëanor personne ne salit la maison Baratheon quand on la joue, surtout quand on joue Robert (ce qui n'était pas mon cas, shame)


@Deilan en fait Harrenhal n'a même pas passé le 1er cut du building, quand on a étalé les cartes qu'on voulait rentrer, on était à environ 75 cartes donc il a fallut faire des choix. D'une part trop cher vu la plot line, moins bien que Ward aussi, on a préféré l'oublier. Et surtout niveau lieu, c'est loin d'être le plus important de deck ^^


@Lilevitchi bien sûr que tu peux piquer le deck, si je le publie c'est pour le faire partager et que d'autres le jouent ^^. Après je t'avoue qu'avec les cartes qu'il te manquent, ça va être compliqué d'y arriver. Essaye de rentrer 2 sansa pour remplacer mélisandre et arya, pour les saving the kingdom tu peux mettre des justices impartiales. Pour ocean rode, tu mets une 3eme rose road et un 3eme dragonstone port. Lunarion est bien aussi à rentrer, et sinon des cauchemars/hand jugements c'est toujours bien aussi ^^.
Essaye de voir si quelqu'un ne peut pas te prêter des cartes sinon.
Je suis pas fan de la nouvelles mélisandre car elle est moins forte que la mélisandre core set. Après c'est un build différent à faire si tu veux la jouer.
Wildfire j'ai arrêté de le jouer car je trouve ça moins fort que valar. Valar est tout simplement auto-include dans tout mes decks car ça peut te faire gagner des games à lui tout seul ou te retourner des situations compliquées. Après il peut arriver des moment où il est très génant de l'avoir dans sa plotline car tu te tues ton propore board (cf Arthur Lannister contre moi qui le joue en dernier plot et se tu tout son board et me remet dans la partie), mais ça c'est le risque de le jouer. A chacun de voir si le risque vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilevitchi
Mendiant de Culpucier
Lilevitchi


Messages : 22
Age : 37

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptySam 7 Oct 2017 - 11:04

Qui est Lunarion je ne trouve pas cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptySam 7 Oct 2017 - 15:49

C'est lui.

_________________
[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Lilevitchi
Mendiant de Culpucier
Lilevitchi


Messages : 22
Age : 37

[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath EmptySam 7 Oct 2017 - 17:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty
MessageSujet: Re: [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath   [CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2017 - Barath Bannière du Loup] 6-1 jour 1, Top Barath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2017 - Barath Fealty] 2-5 jour 1, Bot Barath
» Bannière du Loup
» Greyjoy bannière du loup
» Targ banniére du Loup
» DECK Martel - Bannière du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: