Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L5R est en train de tuer aGoT, vrai?

Aller en bas 
+20
Hojyn
Dimmu
Toomagic
Duvelescu
jon-z
Lannistark
Red
Halion
Khudzlin, Rules Bison
Ptitpique
Ser Arthur Lannister
Katagena
euzhebus
ShunSokaro
Madus
Mog
Cyrano
Deilan
Toupi
Argento
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 0:08

Pour Warden of the West qui est dans une deluxe, elle reste.
Les deluxes ne sont pas dans la rotation de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 4:32

Ça vas pas tuer Agot sait juste que ça vas fournir un jeu de stratégie qui sera bon est forte heureusement que j'ai gagner un bouster au CF car je vais faire une pose au moi d'octobre pour me consacrée à L5R.
De mon points de Vue sait un très bon jeu qui offre pas mal de stratégie qui permettra de faire des parties sur un jeu neutre car nouveau dans un format 55min max qui permettra de faire des rotation avec Tdf.
Actuellement au club on est 3 joueur de Tdf V2 1 netruner conquest et seigneur des anneaux 3 horreur of Arkham et 2 magic.
Du coup on fait une à 2 partie vite fais et on passe a un jdp du coup Tdf vue que sait un peu casu j'arrive pas à mettre les autres dessus du coup avoir un jeu qui peu permettre une rotation Tdf à l5r puis de nouveau tdf et faire des soirée JCE je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 8:24

@Benji : Tu commences par dire que tu trouves que le deckbuilding commence à être intéressant maintenant. On n'a pas encore atteint la taille de croisière pour le pool, donc on ne peut pas juger maintenant de l'impact de la rotation (quand le 6e cycle sera commencé, on commencera à avoir une idée de ce à quoi un méta post-rotation pourrait ressembler).

Par ailleurs, on ne peut pas augmenter indéfiniment le nombre de cartes disponibles sans tuer le jeu (c'est une des grosses raisons du passage à la V2). Et comme les autres l'ont dit, enlever des cartes participera au renouvellement des decks au même titre qu'en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:08

Prenons un exemple tout bête, une des plus grosses ouvertures au deckbuild de la V1 a été la création de la liste des cartes restreintes. En retirant des possibilités de deckbuild qui auraient roulés sur toute tentative de créativité, on a limité ces cartes et donc augmenté le potentiel de deckbuild.
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu
Vaurien de Port-Réal
Duvelescu


Messages : 47
Age : 52

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:54

Merci pour vos retours, c'est un peu plus clair pour moi.

Je joue en V1 et en V2, je perçois les deux comme deux jeux différents avec chacun leurs forces et faiblesses.

Bien-sûr, je ne suis pas un bête de tournoi et je pratique plutôt des jeux "morts" comme Call of Cthulhu par exemple. Cela me fait sans doute avoir un autre angle de vue et une autre approche de jeu, cherchant plutôt le deck Fun ou gai à jouer que le deck ultime et imparable qui me ferait à coup sûr gagner dix tournois de suite. La recherche d'un tel deck reste pourtant un défi intellectuel très fun et souvent casse tête.

Le côté "dommage" de cela est qu'il faille surfer sur la vague du moment... Ce qui bride la créativité tout en la renforçant. C'est ce qui fait le charme des jeux de cartes en général.

Une fois un jeu "fini" et "mort", j'ai remarqué que les types de decks avaient tendance à tourner toujours autour de la même thématique; pire, certains joueurs très habitués aux tournois utilisent toujours dans tous les jeux la même recette : tu mets x% de cartes à poser en T1, x en T2 et éventuellement celle là en T3 et tu dois gagner en T4 max... et ça c'est rigide, chiant et ça manque de fun. Si tu te trouves face à un type comme ça, toutes les parties de tous les jeux, quel que soit le deck, se ressemblent.


  • @Deilan Wild, j'aime TDF2, c'est un bon jeu Wink L5R sera sûrement un autre bon jeu. Je m'inquiétais avec un ami de la vague de revente de collec's et le fait que FFG puisse massacrer un jeu au profit d'un autre. En tant que joueur de Seigneur des Anneaux TMG combat Hex, la question est légitime, GW avait racheté Sabertooth et sacrifié le jeu pour pousser le sien... Historiquement, il y a plein d'exemples et comme lorsque les rats quittent le navire il n'y a pas de fumée sans feu... Razz



Au fait c'est quoi un jeu de casu'? Et un "metagame"?

Encore merci pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:16

Le/la metagame c'est ce qu'on appelle l'environnement de jeu : quels types de decks sont forts et majoritairement joués ? Quelles cartes ?

Un exemple frappant au CF c'était Culpucier. Soit tu jouais Culpucier, soit tu jouais de quoi le contrer, voire les deux.

Un jeu de casu' c'est un jeu de casual gamers, de joueurs occasionnels, offrant peu de technicité et où tout le monde peut gagner moyennant un bon deck et un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu
Vaurien de Port-Réal
Duvelescu


Messages : 47
Age : 52

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:45

Merci Toomagic pour ces explications, je comprends mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:06

Avis a deux balle :
- je lit que Agot existe depuis plus de 10 ans, soit ... mais ce n'est pas franchement un argument si on se refere a l'historique de L5R.
- Se sont effectivement 2 jeux tres different et qui pourraient tres bien ne pas se marcher sur les pieds , sauf que ... la communauté n'est pas ellastique et je ne croie pas en la possiblité de jouer compétitivement les 2. ILl y aura des choix a faire pour qui veux faire serieusement l'un ou l'autre.
- la hype de la sortie de L5R n'est pas si prédominante en comparaison de l'afflux de joueur que genere la serie . Le vrai point noir pour AGOT c'est la fin de la serie l'annér prochaine , la y aura tres certainement un trou d'air dont un L5R un peu plus mature pourrait profité .

Pour moi la menace (de l'est) n'est pas immédiate mais est présente et ne pourra qu'enfler
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:38

Red a écrit:
Le vrai point noir pour AGOT c'est la fin de la serie l'annér prochaine
Pas de saison l'année prochaine, la dernière saison arrive courant 2019 Smile
Par ailleurs, 5 spin off sont en court de tournage. Ils seront présentés prochainement à HBO, qui décidera parmi cela lesquels sortiront véritablement à la télé. Avec, à côté, l'écriture et la parution des 6ème et 7ème tomes, ainsi que la suite des aventures Dunk et Aegon, je crois que GOT n'est pas prêt de baisser en popularité jusqu'au moins en 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:43

Halion a écrit:

ainsi que la suite des aventures Dunk et Aegon, je crois que GOT n'est pas prêt de baisser en popularité jusqu'au moins en 2020 !
J'aime beaucoup dunk, mais mettre ca au meme niveau que song of ice and fire n'est pas crédible, peu de chance qu'il y est autant de fan , pour les spin-off on attend toujours de connaitre le sujet mais meme la je reste dubitatif sur l'engouement du public. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:46

+1 à ce que dit Halion
en effet, et même si la série s'arrête, l'univers reste présent, connu, et populaire. ça parle à plus de gens que l'univers de L5R, si on veut comparer.

edit: les goûts et les couleurs,.. j'adore l'histoire de Dunk et l'oeuf, et j'ai dévoré sans peine leur histoire, comparativement à ASOIaF
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:27

Et si on s'en foutait de savoir quel jeu mangera l'autre ou non ?
Tant mieux si L5R marche fort ; c'est un très bon jeu, dans un univers bien sympa (je le préfère à celui d'AGOT à dire vrai), qui mérite son succès. Et si AGOT décline, est-ce grave ?

Ce serait chiant si le déclin était tel que la production du jeu s'arrêtait, mais je ne sais pas s'il y a un vrai risque.

Perso, tant qu'il y a des cartes qui sortent, je me contenterai d'avoir juste une personne avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu
Vaurien de Port-Réal
Duvelescu


Messages : 47
Age : 52

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:54

Ben justement, c'est pour ça que j'ai posé la question. Tant qu'ils sortent les cartes, pas de problème. Effectivement, si L5R est meilleur ou pas que Tdf a peu d'intérêt. Ce qui m'ennuierait, c'est qu'ils arrêtent Tdf et qu'on se retrouve avec deux deluxe et trois chapitres manquants!
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Joueur de la Rue de l'Argent
Dimmu


Messages : 77

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:39

Toomagic a écrit:

Un exemple frappant au CF c'était Culpucier. Soit tu jouais Culpucier, soit tu jouais de quoi le contrer, voire les deux.

Euh... j'ai oublié une carte dans mon Tyrell LOTC alors, non Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:40

Tu contrais Culpucier, tu gagnais avant que le mec ait un truc dans sa défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Joueur de la Rue de l'Argent
Dimmu


Messages : 77

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:41

Toomagic a écrit:
Tu contrais Culpucier, tu gagnais avant que le mec ait un truc dans sa défausse.

Oui oui je sais Wink
La 3ème option étant donc : "je bourre et je m'en bats les c..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:50

Ben c'est un moyen de metagame.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Joueur de la Rue de l'Argent
Dimmu


Messages : 77

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:13

Toomagic a écrit:
Ben c'est un moyen de metagame.

Effectivement, je complétais juste l'explication sur le metagame Wink D'ailleurs, autre chose importante à ce CF pour le Tyrell LOTC, il se fout complètement de toutes les gestions de lieux adverses. Donc en gros, les Greyjoy sont beaucoup moins forts contre lui (et il paraît que ça gagne des CF Wink)

Concernant la mort d'AGOT avec L5R, espérons que ce ne soit pas le cas. Pour ma part, je viendrai sans doute pour les gros tournois et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:42

Benji a écrit:

J'ai toujours pensé qu'au lieu de designer 25% de cartes quasi-inutiles et 25% de douteuses par chapitre, les développeurs devraient juste faire des trucs forts, que les joueurs aient des choix à faire.

Là-dessus je suis bien d'accord. Cela dit, si tu veux des cartes puissantes, joue à Epic, les cartes sont toutes plus violentes les unes que les autres et les parties sont néanmoins très équilibrées (et ultra-fun, surtout, j'adore ce jeu).

Citation :
Ou alors, plutôt que de mettre en place des rotations de cycles, faire des rotations de cycle partielles : Les chapitres sont retirés du pool de cartes légal, mais les cartes réellement intéressantes pour le jeu dans ces chapitres sont réédités ultérieurement dans des Deluxes pour rentrer dans le pool de cartes légal. Le jeu gagne en diversité, les nouveaux ont un investissement minime à faire, les anciens n'en ont pas.

C'est ce que FFG a fait avec le Core Set v2 de Netrunner : exit les cartes broken du premier CS, qui sont remplacées par les meilleurs cartes des cycles éjectés par la rotation. Je trouve l'idée excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:32

De mon point de vue créativité fan art sait cool un jeu ou il vas falloir personnalisé des fates des jeton Honneur et crée des jeton déshonneur et Honoré.
Se qui arrêteront Tdf garderont pour la plupart leur cartes et n'arrête pas vraiment tdf il font une pose pour se consacré à L5R on les retrouvera lors des stores regio et CF et auront besoin qu'on leur prête des baratheon ou des Martel.(pour mon groupe)
Maintenir 3 jce en même temps sera dur faudra en mettre certain en pause après moi j'ai décider que j'alternerais tdf ça sera pas d'achat avent décembre après Arkham pose
Après l5r pose sur les regio Arkham pose l5r pose Tdf pose et on se met à jour au moi d'août 0 sortie.
Du coup ça fera moins d'achat fig et jdp mais j'ai déjà les meilleur jdp et j'ai Un budget de 400€ dans mon club par ans pour compléter notre collection.
Vue qu'on à juste pris scyth j'aimerais bien L5R pour mettre sur un jeu commun tout le monde mais si je fais ça les autres voudront qu'on se limite aux 3 boîtes de base pour pas faire pompe à frique et du coup seul Tdf sera en format super compétitive.
L'autre option sait d'emputer une partie du budget aux renouvellement de L5R sur un budget de 400€ jdp et jdr ça empute 180€ de budget par ans se qui fait qu'il ne reste que 220€ de budget pour le jdr et le jdp.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:36

Petite remarque sur Dunk : Pour avoir lu des théories, il y a un lien avec la vraie histoire de AGOT, ce 'est pas un spin-off "gratuit".

Je plussoie Dimmu et Hojyn également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:26

J'ai pas tout suivi sur la discussion sur dunk et oeuf ici (que j'ai bien aimé aussi ceci dit comme romans mais sans pour autant tripper autant que ASOIAF ou même l'encyclopédie) mais juste une petite précision :

aucune des 5 séries spin off ne parlera de dunk et oeuf ni de la rébellion de Robert. Ca a été annoncé par l'auteur et HBO...

Restent donc 5 thèmes à trouver Very Happy

En comptant qu'il n'y ai aucune invention d'époque / personnages (ce qui peut très bien se faire pourtant) :

- Conquête (je crois avoir lu quelque part que c'était validé comme l'une des 5 mais je retrouve pas mes sources) / dernières années de la domination des chenu des iles de fer sur le continent
- 1ere Rébellion Feunoyr (ça serait énorme)
- Maegor / Aenys : la succession d'Aegon 1er
- Danse des dragons (attention aux effets budget spéciaux Very Happy)
- Invasion des andals
- guerres Rhoynar de l'eau Vs feu (avec l'exil de Nymeria et donc la fondation de Dorne)
- Les guerres des cités libres après le Fléau et jusqu'à la conquête (Volantis Vs reste du monde Very Happy)
- Les guerres sauvageons des starks

Sans compter des trucs peu détaillés / mineurs mais qui pourraient intéresser HBO :

- Des trucs dothrakis
- Les enfants de la fôret
- L'histoire de freux sanglant
- Quelques mystères de l'univers (comme le périple du seigneur Velaryon autour du monde, les édifices en pierre noire, ashai les ombres....Etc).
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:26

Feunoyr est une thématique de l'univers, c'est tout à fait possible, et je pense que ça fera naturellement parti des extensions.

L'encyclopédie liste beaucoup, beaucoup de sociétés différentes dans l'Est. Je penserais à cela, mais plutôt dans les derniers spinn-off... les gens vont vouloir s'intéresser à l'histoire de Westeros d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:20

Duvelescu a écrit:
Cool! Bon, en même temps, 700 bornes pour arriver à Paris, ça peut expliquer mon absence Razz  

ou sinon Bruxelles-Lyon en avion l'an prochain ;-)

bon sinon, oui évidemment il y a des gens qui vont partir pour L5R, mais inversement je pense qu'on va récupérer des joueurs car à chaque LCG qui sort la communauté des joueurs de cartes augmentent, et invariablement quand ils ont testé un jeu ou plusieurs, ils veulent en essayer d'autres après, ou ils en changent.

Donc pour l'instant, je trouve que les chiffres ont légèrement baissé, mais j'attribue plutôt cela à la retombée du très fort engouement de la première année de jeu qu'à L5R dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:24

Tout à fait TTC. D'ailleurs beaucoup de joueurs V1 étaient très surpris de l'afflux massif à la sortie de la V2. On était assez heureux mais on se faisait pas trop d'illusion sur le fait qu'il y aurait une baisse d'effectifs avant de passer en rythme de croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L5R est en train de tuer aGoT, vrai?   L5R est en train de tuer aGoT, vrai? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L5R est en train de tuer aGoT, vrai?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réduire la force et tuer
» Tuer Beric Dondarrion
» [C5 - mêlée] Quentyn m'a tuer
» Tuto Tuer la Vipère
» On veut tous tuer Arya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: