Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Achat/Echange] Alt art et promo Officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Achat/Echange] Alt art et promo Officiel Empty
MessageSujet: [Achat/Echange] Alt art et promo Officiel   [Achat/Echange] Alt art et promo Officiel EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:43

Hello, c'est un peu la mode en ce moment, mais j'ouvre moi aussi mon petit bazar.

Jusqu'ici j'ai réussi à avoir toutes les alt art (v1 y compris) et avec ma petite absence ces derniers temps, que ce soit physique ou dans les hauts de classement, je me retrouve en manque de quelques petites choses :

- Position Fortifié
- Une Noble Cause
- Marching Orders
- Brienne of Tarth
- Summoned to court
- Rise of the Kraken

Et après les quelques cartes pour lesquelles je peux (je suis très sérieux) TUER ou vendre un Rein :

- Catelyn Stark Full Bleed (Gencon 2017)
- Carte Faction Stark Brillante (Gencon 2017)
- Daenerys par Magalie Villeneuve de la boîte collector GRRM.


Je me doute que pour ces trois dernières ça sera à peu près impossible, mais si jamais vous avez des oisillons qui vous amènent tout ça, je serai heureux.
Evidemment je me moque de VO ou VF (petite préférence chauvine pour ces dernières tout de même, mais c'est vraiment pas important).

J'ai énormément d'alt art qui peuvent être trade, plus quelques tapis qui doivent aussi pouvoir se dealer !

Merci d'avance, en espérant qu'on puisse tous trouver ce qu'on cherche cheers !
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Achat/Echange] Alt art et promo Officiel Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Echange] Alt art et promo Officiel   [Achat/Echange] Alt art et promo Officiel EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:14

je dois avoir
Laplante a écrit:


- Position Fortifié
- Une Noble Cause
- Marching Orders
- Brienne of Tarth
- Summoned to court
- Rise of the Kraken


mélange VO/VF

les 3 dernières, même si j'aimerais t'aider, je n'ai pas pour l'instant

en recherche, bah malheureusement pas grand chose, un peu de pépètes, mais néanmoins si tu as des tapis sympas (notamment le white tree si tu le deales), ça m'intéresse

_________________
[Achat/Echange] Alt art et promo Officiel IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Achat/Echange] Alt art et promo Officiel Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Echange] Alt art et promo Officiel   [Achat/Echange] Alt art et promo Officiel EmptyJeu 5 Oct 2017 - 23:31

Pas de soucis, c'est déjà hyper cool si tu as tout ça, tu m'envoies un petit mp avec le prix, moi je t'envoies des photos de mes tapis voir comment on s'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat/Echange] Alt art et promo Officiel Empty
MessageSujet: Re: [Achat/Echange] Alt art et promo Officiel   [Achat/Echange] Alt art et promo Officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat/Echange] Alt art et promo Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat carte promo V2
» [Achat] Valar Morghulis Promo kit
» [Starck & Lanni] Vente lots ou échange carte 25cts
»  [Achat] 1 Extensions Deluxe, 5 Petit Packs , Daenerys Targaryen promo x2
» [achat/echange/Vente] paquet V1 tdf ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: